Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Car je crois connaître une Morgane de Bordeaux mais il semblerait qu'elle soit bien plus tatouées que toi ;)
Tant pis :)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Stonix a dit:
Salut mec. Alors des petites précisions. Déjà, le DXM est un dissociatif qui N'est PAS de courte durée. Les effets peuvent même paraître relativement long. Et si tu bad avec un pur de beuh. Rattaques pas les champi, c'est pas saint.

Oui DXM j'ai oublié de preciser que c'était longue durée mais je sais pas peut être parce qu'à l'origine le dextro est une molécule à visée médicamenteuse qu'il ne m'inquiète pas beaucoup, faudra que je test pallier par pallier... Et perso je trouve un pur de beuh bien chimique en solo c'est quasi pire car ça crée une accélération/Destructuration profonde et parfois très désagreable au sein de mon esprit que les champis ne font pas du moins si l'on prend une dose raisonnable. M'enfin il est vrai que les distorsions visuelles peuvent paraître interminables à la longue surtout lorsqu'on est parano comme moi mais je ne trouvais pas ça plus inquiétant que cela. De toute façon il est clair que je suis encore trop immature et volatile psychiquement parlant pour tenter de nouvelles expériences plus intenses, je saurais être patient.
Pour Bijord bien vu :p ce n'est certes pas 50% du temps mais bien 3-4 fois où j'ai cru avoir : LSD, PCP, voire mesca mais c'est dans des trips parano ensuite j'arrive tout de même a être lucide sur la chose. ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour Bijord bien vu :p ce n'est certes pas 50% du temps mais bien 3-4 fois où j'ai cru avoir : LSD, PCP, voire mesca mais c'est dans des trips parano ensuite j'arrive tout de même a être lucide sur la chose. ^^

Moi j'avais fumé un joint de weed qui avait été stocké dans un grand sacheton ayant contenu pleins de champis, et je m'étais pris une belle petite hallucination. Sur le moment, la paranoïa aidant, j'ai cru a l'attentat sur ma personne, puis le lendemain je suis allé vérifié que les champis n'ont presque pas d'efficacité fumés, donc c'est pas avec les restes sur les parois du pocheton que j'ai pu avoir un quelconque effet^^ :-D

Bienvenue a morganne! Ça y est t'édite déjà tes messages? Je me permet de supprimer ton message point si tu n'en vois pas d’inconvénients. C'est moi ou il y a pleins de nana qui s'inscrivent sur le forum, toutes aimant passionnément la MD, Wombat sort de ce corps!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Babychris a dit:
de toute façon il est clair que je suis encore trop immature et volatile psychiquement parlant pour tenter de nouvelles expériences plus intenses, je saurais être patient.

Très sage décision, c'est le germe de ta maturité qui se développe, prend bien soin de le laisser s'épanouir .
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ouroboros a dit:
Encore sur tetro en plus .
Mais allez quoi.
Tient j sens que j vais ignorer stephen moi. Diplomatik Nazi ici .


Bah non pour une fois c'est pas sur moi que sa tombe, il parlais bien de "Madame Styloplume" quand il parlais de liste d'ignorer ? Ou non c'est bien de moi qu'il parlais car je serais un traître francophone ? ( Big joke sur se coup la ! )


Pourquoi c'est toujours moi qui morfle ? j'aurais du m'appeler Calimero et pas Tetro .




Sinon , Se soir aux 20h vous serrez tout sur Stylo, un homme, une femme , un hermaphrodite ? Le suspense est a son comble ! :P
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tetrobecks a dit:
Pourquoi c'est toujours moi qui morfle ? j'aurais du m'appeler Calimero et pas Tetro .




Sinon , Se soir aux 20h vous serrez tout sur Stylo, un homme, une femme , un hermaphrodite ? Le suspense est a son comble ! :P

Sois pas parano, il y a quelques post plus haut , c'était toi la star du 20h ;o)
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Alors je me présente , je m'appelle Antoine j'ai 19 ans je vis en Belgique.

Je ne sais pas trop quoi dire de moi ^^ .. bon allons-y..pour commencé ça fait à peu près 4 mois que je viens régulièrement sur ce forum , il m'a été d'une très grande utilité dans ma petite avancée psychédélique que ce soit en renseignement du produit , prévention , dosage , expériences relatées ,etc...

De cette " avancée " mes expériences se résume à il y a 2 mois , 2 prises de truffes et pas plus tard que cette semaine j'ai visité le monde de la Salvia qui m'a d'ailleurs au passage laissez un peu bouche bée et perplexe...
Bien entendu je ne parle pas du cannabis qui lui n'a plus vraiment de place particulière car j'en consomme quotidiennement depuis déjà 5 ans .

Pour ce qui est de ma vie professionnelle elle s'apparente pour l'instant, au néant...Niveau sociale ben je suis monsieur tout le monde avec ses loisirs et ses " à côté " je ne suis pas trop fêtard bien que je ne me n'y oppose pas au moment propice , je ne pratique plus de sport mais je faisais de l'athlétisme.

Pour ce qui est de la musique mes goûts les plus probants sont plus orienté vers le rock en générale et depuis peu vers la psytrance, moi qui était très réprimant à l'égard de cette musique je me suis étonné de découvrir à quelle point ce style musicale pouvais être profonds et énergique à la fois.

La raison qui m'a vraiment poussé à m'inscrire c'est que je n'ai partagé aucune de mes expériences avec des gens qui connaissent ce genre de produits ni même avec d'autres qui n'en n'ont jamais pris.Et depuis peu je ressens le besoin de partagé certaine expérience avec des gens capable de pouvoir mettre " une image sur mes propos " car je ne peux exprimé ce que j'ai pu voir ou ressentir à mes proches car soit il me prenne pour un perturbé du fait qu'ils n'ont pas idée des effets qu'induisent ces produits ou alors il n'en n'ont clairement rien à foutre (ce que je conçois parfaitement).

Donc voilà j'aimerai par la suite faire part de certains de mes trips sur ce forum en espérant pouvoir me libéré de ce poids qu'est de gardé un trip au fond de soi même si cela reste de l' ordre d'un dialogue virtuelle le partage lui est bien là et c'est ce qui compte pour moi .

Bon et bien sur ce j'y go , j'espère que ma présentation vous ennuiera pas trop ..:lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas du tout !

Bienvenue parmi nous. Je comprends ton envie de partager ces expériences, c'était pareil pour moi, en plus du besoin d'infos. Merci d'avoir pris le temps de te présenter ainsi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut compatriote
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Elpablow, bienvenue ma poul :)

C'est tres louable a toi de t'inscrire dans le but de partager tes expérience .
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
elpablow a dit:
.
Bien entendu je ne parle pas du cannabis qui lui n'a plus vraiment de place particulière car j'en consomme quotidiennement depuis déjà 5 ans .


Bienvenue Elpablow ,


l'expérience psyché d'un jeune de ton age m'intéresse beaucoup,
c'est super si tu nous la fait partager.
Ton expérience du cannabis m'interpelle malgré le peu d'importance que tu sembles y accorder.
J'ai moi même commencé à fumer au même age que toi et jusqu'à 19 ans, c'était il y à 33 ans et
cela m'intéresse beaucoup de voir comment un jeune de notre époque vit sa consommation de cannabis.
Ceci dit, ne te sens pas obligé, c'est uniquement si ça te fait triper d'en parler.
 
P

Phigoldnumber

Invité
Stephane 23ans je me suis inscrit sur se forum parce que je prend du plaisir a lire les Tr et pour trouvé un moyens de moi oci vivre se genre de sensation sur une petite ile des Antilles
je fume de cannabis depuis 7ans même si sa fait 5mois que j'ai arrêté pour raison professionnel mon but absolue c'est d'esseyer le Lsd sa fait des années que je mis prépare et la je pense être prêt
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue steph :) Bon choix d'avoir réussir a faire la part des choses et d'avoirs arrêter pour le taf :)
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Bonsoir,
Je repasse par ici.
Mon inscription datant de 2009, suite à la perte de mon mot de passe, sa reinitialisation, le plantage dans l'adresse mail fournis et autres joyeusetés ; je ne sais même plus combien de post j'avais à mon actif.
Peu, ça c'est sur, étant beaucoup plus lecteur et rechercheur qu'ecrivain ou questionneur.
Je sais que je me suis déjà présenté, mais bon, ça remonte.
J'apprecie l'entrain que certains mettent à l'enrichissement de ce forum, notamment l'aide en ce qui concerne les pratiques à risques, meme si cela ne me concerne pas directement, je trouve vos techniques RdR comme une belle façon de guider les gens, parfois un peu paumé.
Je retrourne dans la séction enthéo.
A bientot, au detour d'une page.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
bozzo...jme presente


je suis mycologue depuis quelques années déjà,aussi bien pour les champignons comestibles que pour les hallucinogènes

je connaissait un peu le forum,sans m'y etre inscrit,c'est fait maintenant...

je suis un ancien du forum champimagik,depuis peu associationspore....(pour ceux qui connaissent)

plus d'une quinzaine d'année dans le monde de la musique electro et les teufs/free party....et bien entendu,tout ce qui en decoule...

malheureusement,j'ai un passé d'hero derrière moi.....c terminé aujourd’hui..et ça fait du bien.....(ces vieilles angoisses...:puke:)

depuis peu,je m’intéresse a certains psychotropes,en particulier synthétiques....et qui arrivent presque a rivaliser avec la psilocybine(pour moi)

j'adore la lecture(en particulier certains auteurs francais,comme Franck Thilliez.....c'st un peu a la sauce Saw.....),la nature....se promener dans les bois......(comme la chanson)



donc voila.....(c'est une présentation rapide,voir tres rapide)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue.

Ne le prends pas mal mais mettre des majuscules au début des phrases rendrait la lecture de tes posts plus agréable. Ainsi que d'éviter l'abus des points de suspension.
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Bonjour tout le monde,

Pendant longtemps anti-drogue convaincu, je me suis remis en question le jour où je me suis rendu compte de la nocivité extrème de notre cher ami l'alcool. J'étais un peu du genre à me demander pourquoi des gens se "détruisaient" la santé en fumant des joints de cet horrible cannabis alors qu'il était tellement plus sain et innofencif de boire une bonne bouteille de vin et se bourrer la gueule à l'occaz.... bref vous voyez le genre :lol:.

C'est aussi à ce moment là que j'ai vraiment commencé à apprécier la weed (comme quoi...) et à m'intéresser aux hallucinogènes. J'ai alors découvert (entre autres) psychonaut qui m'a beaucoup aidé lors de mes premières expérimentations, et m'a aussi montré qu'on pouvait faire usage de psychotropes dans une optique d'ouverture et d'enrichissement (et récréationelle aussi, je mentirais en disant le contraire). Finalement je considère que ce n'est - presque - jamais le produit qui est le problème, mais plutôt l'usage qu'on peut en faire. Que la drogue c'est pas uniquement le mal, loin de là.

Je n'ai pas une boulimie qui me pousse à tout essayer rapidement et n'importe comment, je préfère prendre mon temps. Bon pour autant il m'est déjà arrivé de faire des bétises mais par chance ça ne s'est jamais réellement mal passé. Ces derniers temps je poursuis mon exploration des champis et de la salvia, et je commence à m'intéresser aux RCs (principalement la famille des 2C-X et les cannabinoides de synthèse). Je fume assez régulièrement du cannabis depuis 2 ans.
De manière générale je m'intéresse plus aux hallucinogènes/psychédéliques qu'aux stimulants.

Mais ma principale passion dans la vie reste la musique. Je compose/joue (claviers, synthétiseurs, saxophone, programmation, guitare) et écoute énormément. Quelques exemples (je trouve souvent réducteur de classer par styles) : Frank Zappa, John Zorn, King Crimson, CAN, Van der Graaf Generator, Pink Floyd, Jimi Hendrix, John Coltrane, Miles Davis, Radiohead, Boards of Canada, Aphex Twin, Autechre, High Tone, Sigur Ros, GY!BE et bien d'autres.

Je me suis décidé que récemment à m'inscrire sur ce forum, que je parcoure depuis assez longtemps maintenant, afin d'essayer d'apporter ma contribution à ce qui ma personnelement été et continue de m'être d'une grande aide.

À bientôt et au plaisir de vous lire ;-)
 

Tago Mago

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
8
Bonjour Guillaume, 21 ans, pour le moment aucune experience avec RC etc... mais au fur et à mesure de mes études de pharmacie ce genre de délire m'attire sacrement (mélange médocs). C'est surtout les prod psyché/entéogènes qui me tentent et ce site semble regorger d'infos à leur égards.

edit : Un fan de Can et de prog, on va bien s'entendre
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue vous deux !

Tago Mago, tu as un bouton pour modifier tes messages, essaie d'éviter les double post !
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Merci !

@ Tago Mago : on a presque le même pseudo pour le coup :lol: Je viens de regarder et apparemment tu t'es inscrit sur le forum avant moi, je vais essayer de me trouver un autre pseudo quand même, ça pourrait porter à confusion par la suite (en fait déjà là j'ai cru que Sludge s'adressait à moi pour le double post).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut