Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bonjour Sludge, tu as fait comment pour agrandir le format de ton avatar, j'avais jamais capté que c'était un oiseau sur un crane ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Depuis peu, tu peux mettre un avatar de 200x200. Mais je t'invite à prendre une image qui ne fasse pas plus de 150 pixels de large, sinon ça prend un peu trop de place sur la page.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut Skarapatt et Wuuvgan-l'étudiant-en-psycho (généralement je conseille aux gens de fuir -de la fac de psycho pas du forum, mais t'as l'air suffisamment motivé pour ne pas me sembler en danger ^-^ ) !

@ Sludge : *télépathie* : j'ai eu la même intuition que toi concernant les dimensions à attribuer à mon avatar. Je pense que mon époux a été un peu enthousiaste lorsqu'il a opté pour le 200x200 (ah non attends, je pense que c'est parce qu'il doit ourdir la confection de l'avatar "5tr4t0" de ses rêves et qu'il aura besoin d'espace. On verra.).
 

Salebot

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
20
Bonjour à tous !
Salebot, jeune breton qui vous lit depuis plusieurs mois, je décide de franchir le pas.
Je ne sais pas pourquoi.
Bref, je suis un peu fêtard, mélomane (Du Rock et tous ses dérivés, des Velvet aux Black Lips en passant par Les Pretty Things, Wire et Joy Division, entre autres :D ) et j'ai envie d'expérimenter de nouvelles choses, je suis trèèèèès attiré par les "produits psychédéliques". J'ai lu beaucoup de Trip Reports qui me fascinent. La tentation de tester devient de plus en plus forte à chaque visite, mais mon expérience est nulle dans ce domaine.
Voilà, j'aurai certainement des choses à vous raconter mais ça prendrait des pages.
Bonne soirée !
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Sludge a dit:
Depuis peu, tu peux mettre un avatar de 200x200. Mais je t'invite à prendre une image qui ne fasse pas plus de 150 pixels de large, sinon ça prend un peu trop de place sur la page.
H.S: De chez moi ça marche pas. Il se redimensionne tout seul en 80x80...Comprends pas...

Sinon, bienvenue à tout les p'tits nouveaux! Et en particulier à Salebot (chauvinisme Breton oblige^^).​
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui je sais, pour l'instant je ne l'ai appliqué qu'aux modérateurs.
Mais je compte d'une part modifier en 150*200 (je ne sais pas trop encore) et d'autre part l'étendre à tous les utilisateurs.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ok d'accord. Je comprenais pas du coup. J'ai du passer 15min à essayer en vain.
Tiens nous au jus quand ce sera possible pour nous. Merci d'avance;-)!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
On pourra pas mettre de verre de lait géant en avatar alors ? :very_drunk:

Au fait quelqu'un connait le fin mot de l'histoire ?
 

Morkai421

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
32
Salut.

24ans, étudiant dans le milieu de la santé. Les psychédélique et tout ce qui impact le fonctionnement cérébral m’intéressent. Jusqu'où peut on aller ? C'est la question à laquelle j'aimerais répondre.

Bon, les présentations c'est pas mon truc, mais disons que si vous avez des questions d'ordre médical ou scientifique, y'a moyen que je puisse avoir une idée de la réponse.

Peace
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh, bonsoir, c'est gentil de proposer tes grandes connaissances en matière de neurobiologie et autres, mais je préfèrerais que tu commences par nous gratifier d'une orthographe à la hauteur de tes promesses (un dictionnaire sur pattes) : un petit "s" à "psychédéliques", un verbe qui existe à la place de "impact" ("tout ce qui a un impact sur", par exemple, le verbe "impacter" n'étant pas de ce monde)...

Bon, je suis un peu méchante, mais ton message fait assez prétentieux et hautain... Si c'est seulement parce que, comme tu le dis, tu n'es pas très à l'aise avec les présentations, je m'excuse et te rassure : ton orthographe n'est pas horrible, hein, juste un oubli de lettre et une petite invention, ça ne mérite pas un lynchage !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:


Apparemment Surpervixen a ses sources.
Le terme est contesté par l’Académie et la plupart des dictionnaires.




Bonjour Morkai421,
pour le cas ou tu serais réellement prétentieux et hautain, je ne pense pas que ce soit rédhibitoire et ça donne une petite teinte au caractère, on a chacun nos qualités.
Bienvenue sur psychonaut
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que c'était plutôt une touche d'humour de sa part pour ma part, mais soit sinon. Bienvenue parmi nous. :)
 
S

so sick

Invité
Allez je me lance j'ai 40 ans une femme deux gosses jusque ici tous vas bien :rapture:

Ex toxico ( 12 ans de fix hero et cok a tendance polytoxi ) depuis mon plus jeune age pas tant que ca quand meme mais a 15 ans c'etait la fête le hash tranquille et quelques années plus tard c'est partis en sucette ! j'ai mis 10 ans a décro ( rechute - doute - classique en fait ).
aujourd’hui hui je pensais être tranquille avec le dur ( si ce n'est qu'une fois par an une fiesta pote et la cok keta amphé c'est pas moi qui fait le programme
:unconscious: mais ce n'est qu'une fois et jamais d'hero ). Je n'ai jamais arrêter l herbe ( c'est mon pti plaisir sur lequel je ne veux pas revenir j'aime ça ) bref jvais passer sur le parcours mais il y a un an et demie de grosse douleurs jambes dos galère j'ai été opéré 1er décembre je crois donc 5 mois avec plaque vis dans le dos mais en sortant grave soulagé mais par contre les douleurs sont réapparus depuis quelques semaines cependant elle sont vachement plus hard et multiples et malheureusement pas soulagé par médoc j ai une jolie tolérance et là dans mon esprit je me met à idéaliser le plaisir que je pouvais éprouver à oublier mon corp avec un bon fix et cette idée me vient et reviens j'en ai même révé ( ce n'était pas arriver depuis au moins 3 ans ce genre de réve super réaliste a la con...) et la je me dits que je vais garder mes douleurs a jamais et je ne veux pas prendre 20 piges comme ça ! La je suis plus bon a rien en plus en arrêt travail depuis 8 mois bouger c'est dur alors je reste chez moi avant je jouais au poker je gagnais l'équivalent de mon salaire chaque mois maintenant j'ai plus d'envie, plus de discipline et du coup vachement moins de rond ! je glisse mais je ne sais pas ou je ne veux pas me faire une déprime ou pire encore une rechute là j'ai des envies d'oublis de mes douleurs mais l'hero ne m'offriras que l'oublis général et a un prix whaouou ben voila déjà j'ai réussi a me convaincre que ce n'est pas la solution alors merci a vous tous le fait de parler même si je suis seul m'a remis plus ou moins dans le bon sens....


Tchousss

Portez vous bien
et merci pour ce lieux d'échange et d'infos :tennis:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'aurais envie de te dire qu'il faut pas lâcher l'affaire, que ce serait dommage de replonger maintenant, etc... Mais je me rends compte que du haut de mes pas-encore-25-ans-qui-a-vu-et-vécu-des-choses-mais-finalement-pas-tant-que-ça, ce serait un peu déplacé... T'en as parlé à de ton médecin? Il te propose quoi contre la douleur? Arf, pas facile comme situation... Sois la bienvenue ici en tout cas.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
C'était bien la peine d'upgrader le forum si c'est pour laisser la possibilité aux gens d'écrire en Comic Sans :D
Bienvenue tout le monde en tout cas, & courage so sick, ça a l'air d'être bien la merde mais t'as l'air conscient que retomber dans la came va pas vraiment arranger tes problèmes, c'est déjà ça. Bonne chance avec tes problèmes :/
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Bonjour !

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et j'ai décidé de m'inscrire, histoire de pouvoir un peu apporter de mes petites expériences personnelles (peu nombreuses pour l'instant). Donc moi c'est Kyran, j'ai 24 ans, aucun boulot (j'ai bossé récemment et maintenant je m'amuse un peu avec mes thunes =D). Tout a d'abord commencé il y a environ un an maintenant, quand j'ai fumé mon premier joint. Puis, grandement, est montée l'envie de tester quelque chose qui aille plus loin. J'étais déjà passionné par les champignons hallucinogènes, et donc, il y a environ deux mois j'ai franchi le pas, de façon assez soudaine (un ami qui en avait m'a proposé de tester).

Ce jour-là a été une vraie révélation. J'ai repris des champis (des truffes) environ un moi plus tard. J'ai aussi testé la salvia dans le délire du moment, sans effet probant. Et puis il y a peine deux semaines, l'ayahuasca (je sais je suis fou ^^).

J'ai prévu mercredi prochain (si je reçois ma commande d'ici là) de retenter l'expérience des produits hallucinogènes avec de la salvia a nouveau, de l'extrait d'amanite, quelques bon champis (hawaiiens et thais), de l'H. B. Woodrose, et un san pedro. Je vous raconterais bientôt ^^

Sinon à part ça... bah je fait un peu de peinture, occasionnellement, je fais souvent beaucoup de balades en forêt (et je trouve qu'être en forêt intensifie les trips en plus).

Les champis m'ont révélé à moi-même, et ça fait du bien d'être soi-même ^^

Voilà à peu près tout, en espérant avoir bientôt plein de choses à raconter sur ce forum ^^
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
so sick a dit:
je glisse mais je ne sais pas ou je ne veux pas me faire une déprime ou pire encore une rechute là j'ai des envies d'oublis de mes douleurs mais l'hero ne m'offriras que l'oublis général et a un prix whaouou



Bonjour so sick,

ça me fait cho au cœur quand je lis un mec qui dis

« je me suis taper 12 ans à junker super grave »
et qui est toujours là pour en parler au passé, les vieux junks, c'est rare et plus encore ceux qui s'en sont sortis.(sont tous mort d'od ou du sida),


C'est marrant, il semble que dix ans soit cyclique pour les toxicos , c'est aussi le temps qu'il m'a fallu pour décrocher définitivement de la chooteuse et de la merde que j'y mettais dedans .

Je te tire la révérence et te présente mon sincère respect.

Pour tes douleurs c'est vrais c'est con, je compatis totalement avec toi, je ne sais pas quelle est leur nature, mais je trinque grave moi aussi par période, j'ai appris à le gérer (je me doute que ça doit pas te calmer, mais vraiment, j'ai confiance pour toi que tu vas maîtriser ça, si t'as eu les couilles de dompter le « cheval » le reste ça fait pale figure).


C'est bizarre, je fait comme toi, le même genre de rêve hyper réels, tous les 2 ou 3 ans ou je suis complètement accro, super flippé et hyper angoissé et profondément déçus d'être repartit dans la galère, défoncé à donf,

et là, au bout de la déception totale, je me réveille, je respire à plein poumon et la sérénité m’envahis, putain, ce n'était qu'un rêve (ou plutôt, non, un vrais cauchemar).


Je suis de tout cœur avec toi, ne t’asservis pas à l'idée horrible (mais je suis sur, sans fondement réel) que tu peux projeter sur la durée de tes douleurs dans le futur, le corps à des ressources inconcevables, notamment concernant la gestion de la douleur, il faut que tu te fasses confiance et que tu te nourrices de la force qui t as permis de décrocher vivant.


Bienvenue parmi les psychonaut.

Bienvenue à Kyrian également
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mario a dit:
C'était bien la peine d'upgrader le forum si c'est pour laisser la possibilité aux gens d'écrire en Comic Sans :D
Priceless

Morkaai tes connaisance en neuropharmaco si elle sont averée m'interesse au plus haut point.
Salut a tous les nouveaux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut