Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Chrysallyde a dit:
Amis psychonautes, bonjour! :D

Je te dis simplement bienvenue au club des psychonaut ,j' espère que tu trouveras tous les enseignements sur ce forum pour ne pas t'envoyer trop loin m'enfin si mais avec modération
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Larry_Golade a dit:
Je te dis simplement bienvenue au club des psychonaut ,j' epsere que tu trouveras tous les enseignements sur ce forum
Bah oui, alors il faut que quelqu'un prenne l'initiative du projet! J'suis très mauvais organisateur, je laisse ma place.. Mais j'voudrais bien en être!

EDIT: Ce quote-ci, en fait
Larry_Golade a dit:
C'est vraiment un truc à organiser (de façon discrète si c'est pas en festi) une IRL psychonaut, enfin ça s'est sans doute déjà fait plusieurs fois hein, mais moi aussi j'ai envie de tous vous violer dans les bois :twisted: .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tago a dit:
Larry_Golade a dit:
Je te dis simplement bienvenue au club des psychonaut ,j' epsere que tu trouveras tous les enseignements sur ce forum
Bah oui, alors il faut que quelqu'un prenne l'initiative du projet! J'suis très mauvais organisateur, je laisse ma place.. Mais j'voudrais bien en être!
Petite confusion dans les quote :twisted:
Ben on va se pencher là dessus, j'avouerai que ça me plairait pas mal du tout aussi... on considère ça en projet ?
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Wi j'ai quote comme un cochon ><
Ouais, j'crois qu'il y a pas mal de personnes ici qui seraient bien intéressées par tout ceci :rolleyes: Personnellement, j'suis plus que partant! Quitte à aller jusqu'en France ^^
Maintenant, il faudrait créer un topic dédié à la chose, pour que tout le monde donne son avis sur tout et n'importe quoi, et puis pour l'organisation aussi. Et il nous faudrait l'aide d'un de nos gentils modos <3
 
L

Larry_Golade

Invité
Un topic privé c'est le minimum.

Bon étant une buse de l'informatique, c'est aussi le maximum que je peux imaginer. :|
 

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
Bonjour à tous et merci pour votre accueil!
Je suis content de voir que ma suggestion de rencontre est super bien accueillie par certains.
Si quelqu'un a les compétences pour lancer un sujet en privé, on peut essayer de discuter pour mettre ça en route.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Et puis y a que la France là. Chuis belge, et y a aussi des Suisses (sisi)
 
D

DasFrog

Invité
Je veux bien héberger au Texas :p .

Mais l'idée est géniale, j'y avais pensé plusieurs fois, ça doit être bien stylé de tripper avec d'autres psychonauts hehe.
 
T

Towelly

Invité
Nan, ce serait une putain d'hécatombe, un massacre psychonautique. Et on servirait de l'alcool à ces abominations
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
stoned-fr a dit:
Nan ça serait une putain d'hécatombe, un massacre psychonautique. Et on servirait de l'alcool à ces abominations
La police se ferait plaisir :D
 
L

Larry_Golade

Invité
Je bois pas sous prod.

Bon, c'est supposer qu'on prendrait des prods mais euh...c'est pas une supposition très hasardeuse... :arrow:
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Tago a dit:
Et puis y a que la France là. Chuis belge, et y a aussi des Suisses (sisi)

Faut cliquer sur la loupe puis sur monde et ensuite ou tu veux ;) et pour paris, tu l'a en bas a gauche en zoomé.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Choupinou a dit:
Tago a dit:
Et puis y a que la France là. Chuis belge, et y a aussi des Suisses (sisi)

Faut cliquer sur la loupe puis sur monde et ensuite ou tu veux ;) et pour paris, tu l'a en bas a gauche en zoomé.
Ah c'est bon. Bah faut diffuser la carte, on est que 3 là :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ou faire ça autrement, parce que comme dit, là c'est public, puis y'a que la France. Modo help ?
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
http://www.mappemonde.net/carte/Psychonaut-Francophones/monde.html

Voila le lien correct avec tout le monde.

Mais ouais j'ai pas trouvé comment faire pour la rendre non publique. j'ai mis un mot de passe (jpeux le donner en MP ou ici) pour planquer les subdivisions, mais ca sert a rien puisqu'en cliquant sur la loupe on a accès a tout ceux qui se sont inscrit dessus.

Donc en fait c'est un peu merdique ma carte, tant pis.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ubik012 a dit:
Ou faire ça autrement, parce que comme dit, là c'est public, puis y'a que la France. Modo help ?
Je serais vous j'organiserais pas ça en public. Je sais que ça à foiré y'a quelques années, que les flics étaient sur le coup.
Sinon je pense que vous devriez organiser ça par MP c'est beaucoup moins risqué.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yep merci du conseil. Forcément, ça passerait pas inaperçu c'est sur. Bon on va voir ce qu'on peut faire.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
5tr4t0 a dit:
Ubik012 a dit:
Ou faire ça autrement, parce que comme dit, là c'est public, puis y'a que la France. Modo help ?
Je serais vous j'organiserais pas ça en public. Je sais que ça à foiré y'a quelques années, que les flics étaient sur le coup.
Sinon je pense que vous devriez organiser ça par MP c'est beaucoup moins risqué.

Avec des photos de vos parties intimes comme preuves :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut