Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D.F.

Invité
Y'a même les mails et tout. La méga classe pour les éventuels poulets/scammers/kevins-qui-cherchent-de-la-drôkeuh qui passent par là et qui s'ennuient. \o/
 

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
C'est sûr qu'avec une carte et des infos diffusés en mode public, ça craint un max!

Sans une procédure d'organisation 'en privé', ça pourra difficilement aboutir.

suggestions pour l'oganisation:
Je propose une structure organisationnelle en étoile (comme en architecture réseau informatique) càd que toute l'info serait centralisée par une "unité centrale" qui se charge de sa diffusion par mp auprès des autres membres.
Les personnes faisant partie de cette "unité centrale" seraient en charge de l'organisation concrète et de la circulation des informations.
Qui ferait partie de cette unité centrale? quelques personnes de bonne volonté (pas trop nombreuses genre 3 ou 4).
Ne serait-il pas intéressant (et/ou plus facile) de monter une unité centrale par pays 'organisateur, et donc d'organiser ça en France, mais aussi en Belgique, et en Suisse ?
En complément de l'idée de la carte pour savoir d'où viendraient les participants, chacun devrait également signaler les possibilités de disposer d'un espace privé adapté mis à disposition (genre chaque participant complète la carte et indique en plus, par exemple, "je suis proprio d'un terrain isolé en bord de rivière, et j'ai 2 tentes de 4 personnes").
à suivre...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'ai ouvert un topic ici sur le sujet, donc je te réponds direct là-bas, c'est mieux que sur le topic de présentations.

edit : ça y est j'ai répondu
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Chrysallyde a dit:
"je suis proprio d'un terrain isolé en bord de rivière, et j'ai 2 tentes de 4 personnes"
À qui de droit :
Propriétaire, cher Inconnu, cher Terrain,
Je sais faire l'étoile, j'peux la faire filante si c'est ton trük, et quand je suis en forme je fais aussi la grue argentée.
 

dibujo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2011
Messages
16
Salut tout le monde,

Alors j'ai 20 ans, je suis étudiant en histoire en 2eme année et ça doit faire 6 mois maintenant que je parcours ce forum pour m'informer sur les champignons hallucinogènes et la salvia essentiellement, avant de tenter l'expérience moi même.
Je n'ai encore jamais expérimenté les drogues psychédéliques et c'est pourquoi je me suis inscrit ici pour trouver des conseils de la part de personnes qui connaissent le sujet, ayant commandé des champignons il y a une semaine et espèrant les recevoir d'ici peu :wink:
 

timo1995

Banni
Inscrit
10 Juil 2011
Messages
8
Salut j'ai 16 ans et lycéen et cette année a èté mon année des découvertes des substances : alcool à hautes doses , marijuana et DXM .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si un trip au diménhydrinate est bien par rapport au DXM sachant que j'ai déja fait un trip au DXM à 12mg
MERCI
 
N

noe

Invité
Salut à toutes et tous,

Un de plus ! La trentaine, regouttant aux plaisirs interdits après quelques années de sage (était-ce bien sage ?) abstinence... Je découvre en, vous parcourant que la science ne cesse de faire des progrès chaques jours et m'invite à réviser ma chimie amusante !

Sinon que vous dire ? Je bosse dans la com, apprécie immodérément l'electro et n'ai sans doute pas encore goutté à tous les fruits défendus...

Noé
 
D

DasFrog

Invité
Bienvenue à toi Noé.

@timonombresdiverses, les mineurs n'ont pas le droit de poster sur le forum, c'est écrit dans les règles. Dans la section réduction des risques il y a un sujet qui explique plus ou moins pourquoi.
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
Salut à toutes et à tous !!!

Je m'appelle Yannick, j'ai 30 ans et je travaille dans le commerce !!!

Je me suis inscrit sur ce forum pour la simple et bonne raison que j'aime les psycho-actifs quels qu'ils soient :)

Mon premier contact avec les produits etait en 1994 avec le THC, habitant à Lille, beaucoup de facilité pour avoir de la bonne herbe et du bon teuteu !!!!

Ensuite, en 1998, j'ai decouvert les Free-Party, avec du gros son, et tout son lot de surprises !!!!

Dans un premier temps, j'etais plutot fan des extas (qui etaient formidable à l'epoque). un peu de LSD mais sans conviction.
Avec le temps je me suis attaché au MDMA jusqu'au ras le bol !!!

Apres avoir bouffé plein de taz et sniffé plein de speed, je me suis tourné vers les psychédeliques...

Cocaine, speed, mdma... c'etait plus possible...

Avec le temps je me suis rendu compte de la richesse qu'apporte un produit psyché tel que le LSD !!!

En gros ma philosophie est: 3 gouttes de lsd dans ta gueule + une pointe de ké (indienne) aprés 3 heures = LE GROS KIFF

Sinon j'aime plein d'autres trucs, mais bon je suis là pour partager avec vous mes délires et mes conseils !!!

Cordialement.

YaNoU.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
PuNkA.YaNoU a dit:
En gros ma philosophie est: 3 gouttes de lsd dans ta gueule + une pointe de ké (indienne) aprés 3 heures = LE GROS KIFF
:shock:
AAAAARGH !
La kétamine c'est une molécule, qu'elle vienne d'inde où d'ailleurs c'est la même chose.
C'est une légende urbaine cette histoire de ké indienne.
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
En es-tu vraiment sùr ????

As tu deja senti la différence entre une ké veterinaire et une ké dite humaine (utilisée en inde pour les femmes enceintes, peridurales) ?

Moi je l'ai sentie, ca n'a juste rien à voir !!!!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben je suis allé en Inde il y a 3 mois, la seule kétamine que j'ai goûté se trouve être celle que j'ai acheté là-bas, donc non.

Mais oui je suis sûr et certain de ce que je dis, la ké c'est la ké, c'est une molécule, le fait que son origine puisse différer ne change pas grand chose à ses propriétés intrinsèques, ça reste toujours des atomes disposés de telle ou telle manière.

D'autre pourront témoigner. D'ailleurs je te mets au défi de m'expliquer la différence concrète entre la ké indienne et la ké d'ici.
 
D

D.F.

Invité
C'est un peu comme le naturel VS chimique hein.
1311528567089.jpg


Bienvenue cela dit. ^^
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
"Il existe deux formes d'usage humain : Kétalar et Kétamine Panpharma et trois formes d'usage en médecine véterinaire : Kétamine UVA, Clorkétam et Imalgéne"

Rien à ajouter, renseigne toi et tu verra. Apres si tu veux pas y croire.

Perso, j'ai gouté au deux, et j'ai vu la différence !!! ^^

P.S. : Merci pour le message de bienvenue :)

EDIT: Mon péché mignon reste et restera le LSD (même la mesca ne me fait pas autant vibrer krkrkrkr)
 
D

D.F.

Invité
Nan, mais en fait il ne te demandais pas de lui citer deux marques d'anesthésiants à base de kétamine avec des concentrations différentes à usage médical ou vétérinaire, mais la différence entre ça :
180px-Ketamine-2D-skeletal.png

et ça :
180px-Ketamine-2D-skeletal.png


(C'est bon je m'arrête là >.<)
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
Bah la différence est inexistante c'est certain !!!

La concentration est différente.

Vous essayez quoi ? de me faire dire qu'il n'y 'a aucune différence entre la ké veto et la ké humaine ?

C'est beau de mettre des schémas mais mettez y aussi le nez et vous verrez la différence...

En fait si vous voulez me charier vous avez réussi !!!
et à me faire passer pour un con aussi !!!

FELICITATIONS.

Seulement la différence est réelle et concréte.

(je sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire ici, ya d'autres forums peut etre plus interessanrs finalement)

EDIT: je viens de débarquer sur le forum et apparemment certaines personnes savent tout un tas de chose et discréditent d'autres personnes. Arf putain vous etes balaises !! :/
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
Vous etes pas foutu de reconnaitre la difference entre une ké humaine et une ké veto c'est malheureux !! ...
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
Don_Fouinardo a dit:
Nan, mais en fait il ne te demandais pas de lui citer deux marques d'anesthésiants à base de kétamine avec des concentrations différentes à usage médical ou vétérinaire

Et alors t'es d'accord pour dire qu'il y a une différence , non ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben oui mais si c'est la concentration, ben c'est la même chose, en plus ou moins fort, c'est tout, je vois pas où est le problème. Et crois moi il y a des personnes ici qui ont des compétences plus avancées que tu ne sembles le croire..

EDIT : bon moi j'y connais rien à la K, mais en fait il y a quand même l'air d'avoir deux K différentes, dixit ce post

Donc oui, à priori, on aurait donc bien 2 effets différents selon les 2 énantiomères de ké. Après, cela peut peut-être expliquer un poil ces différences entre "les ké", si le dosage S/R n'est pas le même, et si il diffère du mélange racémique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut