Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scaryraz

Banni
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
24
mdr non

à vrai dire intéressé par la salvia :D
j'ai déjà trouvé des sites et tout qui s'explique, pour acheter ...
c'était plus pour poser des questions de noob quoi
 

scaryraz

Banni
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
24
merci ouai j'avais vu :wink:
mais pour un novice, la salvia c possible manuellement & psychologiquement ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
perso la salvia j'y voit pas un grand intérêt , enfin je sais pas, de ce que je me souviens c'est hallucinogène mais pas trop psychédélique. peut être pour les gens qui ont l'habitude des psyché sinon tu va rien comprendre a tes hallu
 

scaryraz

Banni
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
24
alors tu conseillerais quoi pour commencer ?
pas envie de weed qui me fait des cernes de ouf et pète les neurones :?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
La salvia jtrouve ça bien plus éprouvant que la beuh personnellement sur le coup.
Après c'est ptetre l'habitude de fumer..
Champignons ? (en fait, même conseil pour tous ceux qui demandent hein je crois...)
 

scaryraz

Banni
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
24
dure pas trop longtemps et rend pas accro par définition
pour cela que je m'y intéressais ...
champignons je connais que de nom, je m'y suis pas penché encore
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
les champi c'est vraiment magique quand on a jamais touché ce genre de truc il y a pas de raison de prendre autre chose
( hein?)
 

scaryraz

Banni
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
24
je viens de voir la gueule des champi ... ca donne pas envie
la salvia a l'air plus safe aussi :P
 
D

D.F.

Invité
20070902-Facepalm1.jpg

Sérieux y'a pas un modo dans le coin ?
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Sodomie matinale :p
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Très matinale alors.
 

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
Amis psychonautes, bonjour! :D

Je dois avouer que je ne sais pas trop comment me présenter sur un forum dédié aux drogues...
39 ans, mâle, célibataire, motard, curieux de tout, ouvert d'esprit, multilingue français, anglais, espagnol, portugais, ayant étudié les sciences et la psychologie, j'habite à Liège (si, si, ... à une demi-heure de Maastricht :wink: ).
C'est d'ailleurs un trajet que j'ai réalisé un nombre incalculable de fois et avec tous les moyens de transport possibles (en mob, moto, voiture, scooter, vélo, à pied; il ne manque que le cheval)!
J'ai fumé du cannabis en quantités industrielles de mes 17 ans à mes 33 ans (ce qui ne m'a jamais empêché de poursuivre des études, avoir une vie sociale, ou travailler). Puis j'ai enfin réussi à m'occuper de mon malaise profond, et ma dépendance s'est évanouie. Plus jeune, j’exagérais vraiment très beaucoup avec l'alcool, mais c'était récréatif: ma drogue c'était le cannabis (comme une cane qui m'a aider à avancer). Maintenant, je ne bois et fume de l'herbe que rarement.

Ayant étudié la chimie (et connaissant la difficulté de l'étape de purification lors d'une synthèse!), je me suis toujours méfié des drogues synthétiques de provenance inconnue. Ce qui ne m'a pas empêché d'en goûter certaines (coke, speed, morphine, amphétamines), mais à doses homéopathiques, et juste à titre d'expérience.

J'étais bien plus attiré par les substances hallucinogènes dont je me méfiais également en raison des conséquences possibles sur l'esprit. C'est ainsi que petit à petit, j'ai multiplié les expériences de produits divers (psilo, champis hawaïens, mexicains, cactus, lsd, et dernièrement la truffe) avec des tonnes d'anecdotes et de souvenirs, et un méchant calage sous champi (j'ai d'abord cru que j'étais mort, et au réveil, je croyais que c'est moi qui avait tué quelqu'un: pas cool du tout et un poil trauma quand même)!

J'ai récemment eu l'envie de replonger au plus profond de moi-même, je suis donc reparti pour un nouveau voyage à la truffe, que j'ai découverte pour l'occasion.

Pour moi, prendre ce genre de substance n'est pas du domaine du récréatif, mais de l'introspection de la conscience et du fonctionnement du cerveau: en bref, un vrai voyage mystique et initiatique à chaque fois.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir modestement partager mes propres expériences et surtout bénéficier de celles des autres.
N'étant pas un grand fan de la communication virtuelle, je souhaite que que ce forum me permette à terme de rencontrer de vrais personnes dans la vraie vie.
Et je souhaiterais vraiment aussi participer à une prise d'hallucinogènes à plusieurs en pleine nature (et au moins avec une femme) - je me rends bien compte qu'à lire ça comme ça, ça fait un peu gros pervers des bois, mais je vous assure que ce n'est pas du tout l'idée; l'idée étant la rencontre avec l'autre sous perception modifiée et son influence sur les prises de conscience que cela engendre - enfin bon, on verra bien... mais si ça pouvait se faire, ce serait très chouette.
En tout cas, au plaisir de faire votre connaissance.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bienvenue à toi !! En espérant que tu trouves ton bonheur ici !

Ptain moi aussi je m'étais imaginé un "festival" ou camping psychonaut perché dans les bois, je crois même qu'en fait c'était un rêve et depuis l'idée me poursuit.. enfin bref.. :rolleyes: Au plaisir de te lire
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salut vieux pervers Chrysallyde,

je suis sur liege aussi , enfin moi encore plus près de maastricht, je suis a 5min de Visé (ben si t'es allé a maas tu dois voir oùc c'est),, peut être qu'on se rencontrera un jour pour un trip :D

bienvenue sinon

bisous a tous et bonne journée
 
L

Larry_Golade

Invité
C'est vraiment un truc à organiser (de façon discrète si c'est pas en festi) une IRL psychonaut, enfin ça s'est sans doute déjà fait plusieurs fois hein, mais moi aussi j'ai envie de tous vous violer dans les bois :twisted: .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut