Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
koraxxarok a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
koraxxarok a dit:
Alors, j'ai pris 70 mG d'Actiskenan (sulfate de morphine) périmé depuis 2007 :D mélangés à un yaourt. J'ai eu tes effets ~1/2 heure, puis après pendant 4 heures j'ai vomi non stop, au moins une trentaine de fois :x

C'est normal. :wink:
C'eest dû à quoi? La date de péremption ou la non-tolérance?

Non tolérance .70mg de morphine pour une première,c'est assez gros.
J'étais comme toi et Il m'as fallut au moins en prendre 7 fois (héro (2 trace) ,morphine (60mg) ,trama (150mg) confondu ) pour pouvoir profitez pleinement sans gêne physique et surtout,je sais pas pour toi,un lendemain sans être complétement à l'ouest avec des pointes au coeur.En gros,une saloperie.C'est une fois que la tolérance (qui dit tolérance,peut vite dire "manque" avec les opiacés ) c'est installé que ça va mieux.après,y en a qui n'ont pas se souci.nous,si et perso,jamais j'en aurais repris si mon cerveau aurait pas dit STOP aux hallucinogènes.Alors fait pas le con.
L'oxycodone fût pareil mais par voie oral.En sniff,je n'ai jamais eu se soucis.Mais bon,pour la morphine et l'oxy,la meilleur voie d'administration (niveau effet),reste la voie oral.Après il est vrai que entre se faire un "trip" à 70mg et 3 bonne trace,y ' a choix à prendre.
Dans tout les cas,les opiacés sont à évité et l'endroit n'est pas très adéquat si tu vois..... :wink:
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Bah en fait j'avais qu'une boîte de morphine qui trainaît et je pouvais pas me permettre d'installer une tolérance pour en profiter étant donner que je n'avais que ça, donc j'ai tout pris :D (si il y avait eu plus de 7 cachetons, j'aurais pris plus de 7 cachetons :) )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
koraxxarok a dit:
Bah en fait j'avais qu'une boîte de morphine qui trainaît et je pouvais pas me permettre d'installer une tolérance pour en profiter étant donner que je n'avais que ça, donc j'ai tout pris :D (si il y avait eu plus de 7 cachetons, j'aurais pris plus de 7 cachetons :) )

Mais c'est pas une chose dont il faut que tu te permettes,retient le.Se fût une bonne chose.
Hum...genre 10 cachetons à 30mg LP....ENJOY les pieds devant mec.Faut pas déconné et bien se renseigné avec ça surtout. :wink:
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
C'était du LI. Mais 10 cachetons LP tu dis que ... :D Il me reste une boîte de LP que je croyais inutilisable...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
koraxxarok a dit:
C'était du LI. Mais 10 cachetons LP tu dis que ... :D Il me reste une boîte de LP que je croyais inutilisable...

Arrête tes conneries tu veux.J'ai rien dit.
Et je me répètes,renseigne toi bien avant.Les pieds devant veut dire mort.J'ose pas croire que tu es pas compris alors ne joue pas à ça s'il te plait.Merci.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Waaah j'avais mal compris bah heureusement que j'avais attendu (et puis il m'en reste pas 10). Bah je les jette les cachetons LP alors ?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Mec, pose tes questions en MP ou crée un topic dans la section opis. Tu fais peur aux nouveaux avec tes manières, pas très délicates, de demander comment tu peux oublier tes soucis.

Bienvenu aux fraichement arrivés, sinon.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
koraxxarok a dit:
Waaah j'avais mal compris bah heureusement que j'avais attendu (et puis il m'en reste pas 10). Bah je les jette les cachetons LP alors ?

Non,tu me les donnes car il est interdit de jeté ça dans les poubelles.Un peu comme les piles si tu vois.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
NeoNono a dit:
Mec, pose tes questions en MP ou crée un topic dans la section opis. Tu fais peur aux nouveaux avec tes manières, pas très délicates, de demander comment tu peux oublier tes soucis.

Bienvenu aux fraichement arrivés, sinon.
C'est pas pour oublier mes soucis hein, c'est juste que bopapa a fait un cancer il y a une poignée d'année et que de la morphine poussiéreuse traîne dans les tiroirs.
Jeune__Peyotl a dit:
koraxxarok a dit:
Waaah j'avais mal compris bah heureusement que j'avais attendu (et puis il m'en reste pas 10). Bah je les jette les cachetons LP alors ?

Non,tu me les donnes car il est interdit de jeté ça dans les poubelles.Un peu comme les piles si tu vois.
:roll:
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bon , puisqu'il faut passer par la case présentation ,

Donc moi c'est Fly (cool hein :P )
J'ai 21 ans dans pas longtemps et habite la ville de lyon; je consomme quelques substances occasionnellement ( Je me suis mit au DXM récemment c'est pourquoi je m'inscris sur le fofo , ayant quelques questions et trip à partager )

Au plaisir ;)


PS : un détails : l'orthographe et moi sa fait deux , désolé d'avance pour ceux à qui sa compte beaucoup :)
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
ChapelierFou a dit:
Détendre, défoncer sec, donner de l'euphorie et te faire cracher le plaisir depuis tes pieds jusqu'au coeur en quelques collapsus. Par contre je doute que le thread "présentation" soit le meilleur endroit pour poser une question sur la morphine :P
Et si ça c'est pas de l'apologie-qui-donne-trop-envie-d'en-prendre-en-plus-on-en-a-sous-la-main, alors qu'est-ce que c'est :roll:
 
T

Towelly

Invité
Le Larousse a dit:
apologie
nom féminin
(grec apologia, défense)

* Éloge ou justification de quelqu'un, de quelque chose, présentés dans un écrit, un discours ; cet écrit ou ce discours : Cet article est une apologie de la violence.
* Discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Bawi, présenter la morphine comme ZE prod qui te fait sentier bien comme jamais, c'est une éloge.
te faire cracher le plaisir depuis tes pieds jusqu'au coeur en quelques collapsus
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui et ?
J'ai eu tes effets ~1/2 heure, puis après pendant 4 heures j'ai vomi non stop, au moins une trentaine de fois :x
Et du coup ça te donne vachement envie d'en reprendre c'est ça ? :roll:
 
T

Towelly

Invité
éloge
nom masculin
(latin elogium, épitaphe, avec l'influence du grec eulogia, louange)

* Discours écrit ou prononcé à la louange de quelqu'un, de quelque chose.
* Louange, témoignage d'estime en faveur de quelqu'un, de quelque chose ; félicitations : Couvrir quelqu'un d'éloges.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
stoned-fr a dit:
éloge
nom masculin
(latin elogium, épitaphe, avec l'influence du grec eulogia, louange)

* Discours écrit ou prononcé à la louange de quelqu'un, de quelque chose.
* Louange, témoignage d'estime en faveur de quelqu'un, de quelque chose ; félicitations : Couvrir quelqu'un d'éloges.
Chut toi
Ubik012 a dit:
Oui et ?
J'ai eu tes effets ~1/2 heure, puis après pendant 4 heures j'ai vomi non stop, au moins une trentaine de fois :x
Et du coup ça te donne vachement envie d'en reprendre c'est ça ? :roll:
Bah non justement ^^ Je vais rester chez les psychés et laisser les opis de côté. Ils sont bien où ils sont.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
koraxxarok a dit:
Bawi, présenter la morphine comme ZE prod qui te fait sentier bien comme jamais, c'est une éloge.
te faire cracher le plaisir depuis tes pieds jusqu'au coeur en quelques collapsus

koraxxarok a dit:
stoned-fr a dit:
éloge
nom masculin
(latin elogium, épitaphe, avec l'influence du grec eulogia, louange)

* Discours écrit ou prononcé à la louange de quelqu'un, de quelque chose.
* Louange, témoignage d'estime en faveur de quelqu'un, de quelque chose ; félicitations : Couvrir quelqu'un d'éloges.
Chut toi
Ubik012 a dit:
Oui et ?
[quote:2lc9jltj]J'ai eu tes effets ~1/2 heure, puis après pendant 4 heures j'ai vomi non stop, au moins une trentaine de fois :x
Et du coup ça te donne vachement envie d'en reprendre c'est ça ? :roll:
Bah non justement ^^ Je vais rester chez les psychés et laisser les opis de côté. Ils sont bien où ils sont.[/quote:2lc9jltj]
:twisted:
C'est bien. Enfin. Bonne initiative.

ps : c'est un "enfin" d'hésitation personnelle, pas un "bah c'est pas trop tot !!"
 

scaryraz

Banni
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
24
euh salut tout le monde,

je suis nouveau, je viens ici par curiosité, un total débutant quoi
j'aimerai poser des questions sur des sujets précis par mp
mais je ne trouve point comment contacter un membre sur son profil :?:

merci
ted
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Tu veux de la drogue, quoi.
Il te faut 20 post pour les mp.

Bienvenu.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tu ne peux pas avant d'avoir posté 20 messages :wink:
Mais tu peux toujours poser tes questions sur le forum, ou chercher dans les sujets déjà existants.. (et pas de demandes de shops quoi...)
Et Bienvenue !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut