Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Moi je suis ok avec le nouveau, j en avais déjà parler y a fort longtemps sur un post, mais on sent bien une différence d effet entre la véto clandestine, et les préparations humaines, y a plusieurs raison , le mélange racémique est différent, et y a un adjuvant dans la humaine.

Ké "indienne" ok grosse connerie.
Par contre y a bien une différence entre la véto clandestine ( chopper au litre) , et la humaine type ketalar, tous les ketaman peuvent témoigner, une est plus éprouvante physiquement, montée plus linéaire, l autre plus mentale , montée plus "rush".
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
PuNkA.YaNoU a dit:
Vous etes pas foutu de reconnaitre la difference entre une ké humaine et une ké veto c'est malheureux !! ...

Mec, je t'arrête tout de suite là : les êtres humains, les bestioles *et* les vétos sont tous des organismes +/- vivants.
J'TE METS AU DÉFI DE ME TROUVER UNE DIFFÉRENCE ENTRE DEUX CARBONES.
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
La différence est dans le fait que la concentration n'est pas la même pour un chat, pour un cheval ou pour un homme.

Je me trompe ???
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
PuNkA.YaNoU a dit:
La différence est dans le fait que la concentration n'est pas la même pour un chat, pour un cheval ou pour un homme.

Je me trompe ???

Non la concentration c est le nombre de mg par ml

Ex : ketamax ---> 500 mg / 10 ml
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
Et alors elle est pas là la différence ????

EDIT: j'aurais pas dù m'inscrire ici, vous savez tout deja !

Je dois vous paraitre pathetique !!!

Je prefere garder mes positions et ne pas les partager avec vous
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Non la différence est dans le mélange racémique ( mélange de S-ketamine et de R-ketamine) et les préparations humaines comprennent Un adjuvant.

On peut également trouvé de la ketamine uniquement S-ketamine , il y a un tr de totoro.

Je vous invite a reprendre le sticky sur la ketamine ou tout a déjà été dit, nous sommes dans la section présentation.

Donc bienvenue.

Édit : ou pas.
 
T

Towelly

Invité
Bon alors je vais prendre le rôle de l'avocat avant que ça se mette sur la tronche.


Chacun expose ses arguments gentiment les enfants, et pas tous en même temps on reste courtois.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Et concentrés.
 
G

Guest

Invité
Epsil a dit:
Et concentrés.

Still alive, et en rajoute en plus.
tired.png
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Beh d'un côté le type il se fait casser alors qu'il a raison concrètement quoi... :oops:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Tu réagit un peu a vif.

Perso relis les postes, je me suis même rangé à ton avis.

Même si tu as pu ( a juste titre ) te sentir offenser, prend le avec plus de légèreté ;)

Voila, enfin, je m'en mêle mais me sent pas particulièrement concerné...
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
Non, je me suis juste presenté.

je suis pas apte a avoir des discours chimiques. Mais je ne pense pas dire nimporte quoi.

Voilà
 
G

Guest

Invité
Oui voilà, là vous vous engueulez beaucoup plus sur une question de forme (rapport en concentration et réelle différence) que sur le fond où j'ai carrément l'impression que vous vous retrouvez dans les grandes lignes.

Alors vous vous faites des bisous sinon je vide ma 'teille de quasi-Jack et je commence à tirer dans le tas.
 
D

D.F.

Invité
Wanputain pète un coup quoi. (Ou try harder, j'ai du mal à les dissocier les trolls ces temps)
 
D

DasFrog

Invité
...
Tu te sens offensé alors que plusieurs ont en gros abondé en ton sens et les autres sont restés supeeeeer light ;) .
Non vraiment, tu as eu un super accueil, sisi !

Donc, à mon tour, bienvenue !

Et allez donc discuter de ça dans les topics alloués, c'est pas le topic "présentation de la ké" comme on croirait en lisant les 3 dernières pages :p .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est sur que, comme accueil, on a vu bien plus violent parfois :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut