Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Vixen a dit:
Bon, j'ai parlé de ça avec un pote l'autre jour, lui aussi décrétait que la k vétérinaire est différente. Je pense que l'explication à tout ça est que certaines autres molécules sont ajoutées à la k véto liquide, et qu'elles sèchent avec LA molécule de kétamine (toujours la même, n'est-ce pas), provoquant une sensation différente. Après, je m'y connais pas trop en anesthésie animale... Mais, bienvenue quand même, et ne te sens pas agressé, c'est juste qu'on n'est pas d'accord avec toi sur ce point ! Aucune animosité de ma part.
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
OK c'est cool !!!

De toute façon je ne suis pas ici pour parler ketamine à la base !!!

Au moins ca bouge par ici et je vais pas m'en plaindre.

Merci à vous de m'accueilllir parmi vous !!
 
D

DasFrog

Invité
Cela dit, un petit exposé (si ce n'est déjà fait, j'suis pas allé vérifier, honte à moi) clair sur ce point ne ferait pas de mal. Preuves et documentation à l’appui hein, histoire que la vérité soit faite, sur la terre comme aux ciel (n'aimons nous pas voler ? :) ).
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
C'est mon rêve de pouvoir voler... C'pour ça aussi que j'adoooooore aller haut, au nirvana et tout ça :D
Bienvenue coco!
 

malagasy

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juil 2011
Messages
8
Salut à tou, moi je suis malgache, 27 ans marié, une vie ordinaire quoi :P
quoique ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Je cultive l'argireya nervosa
 

PuNkA.YaNoU

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2011
Messages
34
D'ailleurs ce soir ce sera 300µg pour moi !!! ^^

Enjoy... !!!!

EDIT: euh non 450µg finalement !!!!
De quoi bien partir je pense.

Amusez vous bien et prenez soin de vous ^^
 

revoltek

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juil 2011
Messages
8
Bien le bonjour a tous !

Petite présentation vue que je débarque, vous pouvez m'appeler Jeannot mais Revoltek conviendra très bien aussi ^^, j'est 25 ans et je suis de région Poitou Charente (17), je suis un grand amateur de musique électronique en tout genre a part tout ce qui est trop commercial ou Clubber...
Je suis de nature curieuse c'est pourquoi je suis la pour apprendre ce que je ne sais pas deja :D

Voila voila, j'espère que ce sera suffisant comme présentation^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
revoltek a dit:
je suis la pour apprendre ce que je ne sais pas deja :D

Cette attitude résolue et ouverte te fait honneur. Moi, par flemme, je n'apprends que les trucs que je sais déjà.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Dans ce cas, qu'apprends-tu réellement ? :p
 

ankolas

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
18
Bonjour a tous, 1000 excuses pour avoir oublié notre présentation, je dis notre car nous sommes un couple et donc deux a pouvoir poster sur le forum, je vais faire une double présentation rapide.
-On as respectivement 30 et 24 ans , je travaille, elle est étudiante. On as des passions communs comme les jeux video ( on est de geek en quelques sortes)

On a eu notre 1er expérience avec des champi pour la fête de la musique, une dose très faible qui nous a procurer 1 ou 2 fou rire et donc on a voulu pousser l’expérience en achetant notre 1er growbox et ce fut une réussite totale ! Etant novice dans le domaine , j'ai trouver sur ce forum les technique pour mieux cultiver, le partage d’expérience vécu etc.

Voila, merci encore et a bientôt sur le forum
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ankolas a dit:
On a eu notre 1er expérience avec des champi pour la fête de la musique, une dose très faible qui nous a procurer 1 ou 2 fou rire et donc on a voulu pousser l’expérience en achetant notre 1er growbox et ce fut une réussite totale ! Etant novice dans le domaine , j'ai trouver sur ce forum les technique pour mieux cultiver, le partage d’expérience vécu etc.

Voila, merci encore et a bientôt sur le forum

Je vous répondrais simplement bienvenue sur ce forum étrange de la culture cérébrale
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Ouais, bienvenue sur le forum de la culture des céréales... Bizouuu
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Hello,
Donc pour ma présentation j'ai la 30 aine j'habite dans un village perdu a 50km de L'alsace pour vous faire une idée.J'espere ne pas être seul de d'Alsace.

Je suis tombe sur votre forum car en fait a 7 h en rentrant de teuf j'ai chercher une info sur google pour du speed trop humide qui m'a permis de découvrir ce forum que j'ai apprécier pour sa certaine liberté d'expression.

J’apprécie la techno surtout celle qui passe en Belgique



Voila pour ma petite présentation
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'étais en Alsace aussi. Où serai-je à la rentrée, grand mystère. Peut etre Stras encore. Peut etre pas.
En tout cas bienvenue.
 

Péa

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
6
Bonjour à tous,

Moi c'est Pierre-Alexandre, ou Péa (plus facile à retenir, et surtout ça évite de gueuler dans l'oreille d'une meuf défoncée en soirée "Je m'appelle Pi-Er-Re A-Lex-An-Dre""), 20 ans, Paris, en 4ème année de médecine (enfin, entre la 3ème et la 4ème, je profite des dernières grandes vacances de ma vie pour jouer au cobaye avec mon corps.).

Je suis tombé sur psychonaut en recherchant des infos sur la salvia, puis sur les RC (au tout début, avec les pilules nettoyeuses de bong contenant du 2C-D, ha la belle époque.) depuis j'y viens assez souvent, mais toujours en spectateur, j'avais jamais vraiment osé poster à cause de mon statut de noob en la matière.

Et finalement, après avoir eu un petit soucis, j'ose poster ici, j'ai besoin de la communauté !

(Mais je me présente d'abord, Maman m'a appris les bonnes manières).
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
Un autre futur médecin ! 2 ans de moins que moi mais tu me mets une année dans la vue :D
Bienvenue.
 
D

DasFrog

Invité
Tout le monde est noob dans la plupart des choses...

Tellement à apprendre sur toutes ces joulies molécules...
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Ubik012 a dit:
J'étais en Alsace aussi. Où serai-je , grand mystère. Peut etre Stras encore. Peut etre pas.
En tout cas bienvenue.

Moi qui était content de voir dans ton profil Strasbourg , j’espère que tu y seras encore à la rentrée

Pour la musique en Belgique sa donne sa

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut