Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5 -MAPB] Déjà des cobayes ici ?

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Alors re-test le 31 avec (je n'avais pas de balance donc ça s'est fait par divisions du volume, pas RDR mais sur le coup j'avais pas le choix et une certaine expérience donc je sais juger la quantité), 120mg en para et 30mg en sniff par la suite. J'ai pas eu de vraie montée (j'ai sniffé les 30mg à H+1 voyant que ça montait pas). Bon après j'étais perché correctement, bouche hyper sèche bien sûr, l'alcool n'aidant pas non plus.

Je tiens à préciser à ce point que le prod était blanc avec des petits flocons alors que j'étais habitué à avoir de la poudre fine et beige (du même shop bien noté mais utilisant un fournisseur en espagne depuis le ban de ce prod en UK). Egalement j'avais mangé un gros truc 2h avant la prise ce qui a je pense cassé la montée (j'ai l'habitude de prendre les prods ventre vide).

La durée des effets m'a surpris, à H+6 j'étais toujours à l'ouest. Quand je fermais les yeux et les rouvraient quelques minutes après, ils étaient très douloureux, sûrement un signe qu'ils se révulsaient, chose que je n'ai jamais eu auparavent (j'ai pris plusieurs fois de bonnes doses de m d, de 5 et 6 apb). Ca m'a fait un poil peur cette connerie. Egalement j'ai remarqué que je voyais des motifs jaunes sur les murs blancs, assez louche. Ma vision était un peu à double ce qui est normal avec ce prod, sauf que à H+12 c'était toujours là.

Donc voilà je ne sais pas trop ce qu'il y avait réellement dans cette poudre, à mon avis c'était bien du 5 -mapb mais coupé à quelque chose peut-être.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Je complète en disant qu'à J+2 je me sens comme une merde (comme quand t'as une forte tension arterielle, sensation d'opression à la poitrine), bref une sale descente que je n'avais jamais expérimenté avec les produits de la famille apb. Alors mauvais batch ou alors fournisseur à éviter je ne sais pas, mais ce switch aux espagnols m'a bien dégouté de ce prod.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Flocons? Bizarres... enfin, je pense, je sais pas. Fais attention avec quand même :) fruits et amour !
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Je confirme ce qui se lit sur pas mal d'autres avis et forums, le 5 MAPB induit énormément d'effets secondaires et de repercussions après coup... Je déconseille franchement, et je n'y toucherai personnellement plus.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pas remarqué. En tout cas rien de plus que les empathogènes habituels. Et par leur fonctionnement proche, ça me parait logique que tes journées la semaine qui suivent puissent être horribles.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bon après une grosse nuit de sommeil tout va ok mais il était tant (2jours et demi après). J'avais jamais eu ça avant avec ces prods c'est pour ça que ça m'interpelle. Ou alors celui-là était encore plus pur que le précédent ce qui pourrait expliquer les petites hallus et les yeux révulsés (après H+8 je tiens à le repréciser). Je vais vérifier la dose que j'ai pris avec une balance dès que j'ai l'occaz mais je suis (encore une fois) très sûr de ce que j'ai pris comme quantité. Il y avait une 2ème personne à qui j'ai donné ce prod à hauteur de 80mg (estimé) et sa réaction a été conforme à cette quantité de prod. Il se pourrait que le combo 120mg para et 30mg en sniff ait été top.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Je déterre le topic mais je compte tester le 5-MAPB durant un festival ( avec 2 amies et un pote qui sont peu habitués au prod ) ; vous conseillez quelle dose en gros ?
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
entre 50mg et 100mg oral pour découvrir la molécule. Après, de mon point de vue c'est un prod assez posé et amical car sans effets stimulants, c'est cool autour d'un feu avec des gens qui ne se connaissent pas trop. Donc en teuf il se peut que vous ne la trouviez pas ouf. Je suis pas sujet aux déprimes séroto, mais j'ai pas eu d'autres effets secondaires. Sinon, c'est très anti-sommeil j'ai trouvé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A 100 mg ça te transforme en ruminant cela dit, je conseille de ne pas dépasser 90 mg pour une première fois et 50 mg pour les personnes de petite constitution/sensibles aux produits (des copines avaient trouvé la montée abusée à ce dosage (mais avaient kiffé)).
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Ah ouais. Du coup niveau danse et stimulation corporelle c'est pas génial ?
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Sludge a dit:
A 100 mg ça te transforme en ruminant cela dit
Oui tu m'en avait parlé, mais je n'ai eu aucun bruxisme perso.

Mais en effet, vaut mieux ne pas dépasser 90mg si tu connais pas la molécule, 50-70mg selon la corpulence et la sensibilité aux empatho est je pense une bonne approche.
machinalaver a dit:
Ah ouais. Du coup niveau danse et stimulation corporelle c'est pas génial ?
Sinon, niveau danse, c'est pas un simulant, tu dansera pareil que si t'était sobre quoi, après dépend aussi de ta personnalité, de ton envie et de ton humeur, mais t'aura pas de surplus d'énergie style pile électrique. C'est un empathogène sans stimulation.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Désolé d'arroser de question mais ça me stresse vu que d'autres veulent aussi proder et là je me sens responsable. Je regrette de pas avoir eu le temps de l'essayer seul.

En comparaison avec le 6-APB ( que j'avais trouvé surprenant et vraiment très stimulant niveau danse bien qu'un peu "sale" les jours qui suivent ) c'est... ? Bon après pour le 6-APB j'avais pris une dose de cochon ; du 230mg en deux paras.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haha vu le dosage de 6-APB que tu as pris ça ne sera pas comparable, ne serait-ce que pour la dimension psychédélique. Mais ça reste un très empathogène très appréciable, je pense que tu n'as pas de souci à te faire au niveau de tes potes, ils vont s'amuser. Seulement comme tout RC, il ne faut pas t'attendre à l'effet d'un autre produit, c'est tout. Ça reste un produit à part entière même si on est dans le même style d'effet.

Malgré ce que dit Hypno, ça te tient bien éveillé, ça te rend tout excité, pas de souci, ils ne risquent pas de s'endormir.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Perso, 80mg me paraissent "fort mais appréciable" pour des gens qui prodent pas trop. La montée peut être rude, mais les plus sensibles peuvent fractionner. En dessous de 80, jai limpression que ça peut laisser un sentiment de pas assez une fois le rush tombé. Mais pas besoin de monter au dessus si vous êtes pas des bourrins.

Et perso, apres je suis peut-être juste sensible, mais ça me transforme en vraie pile électrique et je peux danser non-stop pendant quatre ou cinq heures, avec le gros avantage de sentir si je fais du mal à mon corps ou pas quand même.

Mais apres ca depend le setting j imagine, en effet simplement posé dans une chambre avec des amis jétais pas spécialement stimulé.
Bref, encore une drogue avec laquelle il va falloir attendre le retour dautres gens avant de pouvoir se faire une idee plus complete je pense.

Désolé jécris sur un clavier avec des touches qui marchent plus ><
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Sludge a dit:
Malgré ce que dit Hypno, ça te tient bien éveillé, ça te rend tout excité, pas de souci, ils ne risquent pas de s'endormir.

Arf j'ai dû mal m'exprimé... C'est pas du tout chiant comme molécule ! ^^ C'est juste pas un stim. Après ça dépend de ce que tu recherche, mais si t'a envie de danser tu dansera toute la nuit ! Ça m'excite l'esprit plus que le corps pour moi. Arf finalement j'arrive pas vraiment à décrire le truc que je veux dire... faut que j'approfondisse ;) héhé
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Je vous tiendrai au courant du résultat du coup :) Merci de vos réponses !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Perso c'est devenu mon empathogène de prédilection, il a un avantage certain c'est qu'il permet de pioncer sans trop galérer je trouve.

Pour moi c'est LA découverte niveau empathogène de ces 2 dernières années.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
5tr4t0 a dit:
Perso c'est devenu mon empathogène de prédilection, il a un avantage certain c'est qu'il permet de pioncer sans trop galérer je trouve.

Pour moi c'est LA découverte niveau empathogène de ces 2 dernières années.
C'est marrant j'aurai dit la même mais pour la 3-MMC.

J'ai pas testé le Mapb mais les Apb, Apdb et Eapb et je leur trouve une stim résiduelle trop longue.
Le Mapb serait donc différent de ses cousins de ce coté la? Interessant....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui c'est clairement différent.
 

ColtCanon

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2014
Messages
6
Hello a tous ! je cherche a me procurer du 6-APB mais je ne connais aucun site de vente de ce genre de produits , ayant tester pas mal de choses ( MD , speed , C , champi , keta ... ) je cherche de nouvelles options ! Merci a tous de me renseigner :) !
 
Haut