Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5 -MAPB] Déjà des cobayes ici ?

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Petite question: avez-vous des retours d'xpérience sur la 5-MAPB ou d'autres entactogènes à faibles dosages? (entre 10 et 30mg seraient intéressants)
Ce serait pour faire une tentative d'utilisation par voie nasale via spray ou nébulisation.

Neutraliser le pH de la solution pourrait être utile et moins désagréable j'imagine?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
aure a dit:
Yop ici. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les effets d'un melange 5-MAPB / Metha ? Safe selon vous ?


Pas eu de soucis avec ce combo, mon pote non plus. ca veux pas dire que ca sera pas dangereux pour toi
APres la methadone c'est un traitement de fond, si tu en prend de maniere récréative c'est sans doute pas la meme histoire.

La prudence reste de mise
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
@Astwogate : Pour ma part (prise orale) en dessous de 30mg : pas d'effet significatif. Premiers effets empatho leger à partir de 45mg. Et effets clairement ressentis à 60mg. J'ai trouvé l'effet empatho beaucoup plus marqué que l'effet stimulant. No prob pour dormir le soir après une prise de 60mg à 15h.
@Ouroboros : merci mec. Finalement j'ai testé petit à petit et no pb (je ne suis pas dans une prise récréative de metha, c'est mon traitement quotidien depuis des années)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
salut à tous !

je me questionne depuis une semaine sur une molécule prise le week-end dernier et je crois avoir trouvé quelques réponses en lisant vos expériences sur le 5-mapb.
je m'explique.... j'ai testé du 5-apb pour la 1ère fois il y a 1 an environ, commandé sur un shop "apparement" très bien réputé (sos) et ce produit a réveillé certaines ardeurs en moi... A 80 mg, une montée tranquilou mais bien présente, pas de serrage de dents, quasiment pas de descente et une perche très sociale pour ma part (coté empatho bien prononcé, les yeux ok, limite dangereux pour moi à ce dosage car envie de redrop assez forte en fin de trip)
j'ai consommé 5/6 fois (1 prise) dans l'année (2 commandes sur le même shop) et toujours les mêmes effets mais avec un petit coté psyché en plus les 2 dernières prises en montant la dose à 120/150mg et là pour moi c'est la cerise...:lol:

bref... la semaine dernière je reçois une 3ème lettre, je procède com dab, test allergie puis un para de 40mg seul (je sers de cobaye et teste le prod avant de perchouiller avec les coupins coupines) normalement à 40 mg, je sens pas grand chose, juste une petite stim chaud/froid qui m'identifie assez bien le 5-apb.

Et là, boum! au bout de 20/30 min (au lieu de 45/1h d'habitude), je sens une grosse poussave genre mon 1er "x" (fin 90'). Montée qui va durer bien 4/5 heures durant lesquelles je ne comprends pas grand chose, juste que je suis bien à l'ouest, machoire serrée, les yeux qui roulent, qui vibrent...en gros c'est parti en couille quoi lol. Tout seul chez moi avant que les autres arrivent, je suis speed et posé en même tps (bizarre), le coté empatho est là aussi, j'ai très envie de parler, de bouger, de sortir mais je suis trop scotché physiquement (ça monte encore et encore...). L'envie de fumer vient quasiment de suite alors que perso sous 5-apb je fume uniquement en fin de perche avant le dodo. Mes amis arrivent (enfin!) et je n'ai pas vraiment besoin de leur expliquer le délire, l'état de ma tronche les convainc de la puissance du bordel et ils prennent la même quantité (40/50mg) et 30 min après ressentent les mêmes effets avec ce même rush. La soirée s'est bien passée, certains comme moi ont eu des visus quasiment hallucinatoires, mais dans l'ensemble c'était parlote et zic (perso ressenti du son très intense).

Et le lendemain, descente à peu près correcte chez tout le monde mais l'avis général est unanime : 4 hommes, 2 femmes (age de 30 à 45 ans, assez expérimentés en matière de produits « festifs ») SALE MONTEE BIEN CRACRA !!! (pas forcement désagréable pour des warriors, mais on a vraiment tous ressenti une tambouille chimique bien dégueu en étant bien sur conscient de toute façon que les rc en général c'est pas du nesquik mais comparé à la « douceur » du 5-apb..)
Donc, pour conclure (désolé si c'était long, pas trop l'habitude d'écrire sur des forums), je me demande si le shop ne m'aurait pas envoyé du 5-mapb à la place du 5-apb initialement commandé car en lisant vos posts, j'ai reconnu pas mal d'effets similaires, surtout les témoignages qui disent qu'on s'approche tout doucement de la md...je pense un peu la même chose
Et une autre chose me fait un peu tiquer : En parcourant les autres rc proposés par ce shop, je me rend compte que la plupart d'entre eux sont en rupture. Est-ce qu'ils nous feraient pas une mixture de toutes les merdasses qui leur restent avant de disparaître ?
Qu'en pensez-vous ?

Diégo.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Cette substance me rappelle la MD, avec un petit bonus *sourire béat incontrôlable*. Un peu plus peace en para que via nez/système veineux/autres orifices disponibles. Dans l'ensemble, c'es gérable, et pourtant n'ayant pas de balance (FRAPPEZ-MOI) j'ai très certainement abusé joyeusement de la poudrelette (RDR : c'est mal pasque c'est vaso-constricteur).
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Je suis sous traitement de méthadone. Je peux confirmer qu'il rend l'utilisation de tout stim plus sécurisé sur le plan psychique (les opiacés agissent comme des neuroleptiques, a long terme l'État mental est stabilisé+effet couche de protection contre environnement et analgésie.
Je vais citer un exemple parlant. J'ai consciemment consommé 35g de methylone en une seule prise. Pour être sur de mon coup j'ai rajouté deux semaines de metha 80mg par jour ce qui m'a ultiment sauvé la vie.
Disons j'avais mes raisons de faire ça.
Maintenant a ma question j'ai testé quasiment tous le stock de fournisseurs RC d'il y a deux ans et demie. Et j'ai jamais trouvé mieux que 4FA vaporisé + methylone IM ou pour les réticents le plug. Le methylone se prend en plus. Si vous avez jamais essayé faites un essai discret et vous verrez. Bref l'association de ses deux la prend le chapeau sur tous ce que j'ai pu tester jusqu'ici.
6APB produisait chez moi une euphorie dingue après une longue attente de 1h30 2h. Par contre le lendemain était horrible. D'habitude j'annule mes descentes en utilisant par pallier d'abord des benzos, puis mon méthadone puis pour les douleurs que subsiste jusque la tous s'efface avec un tout petit bump de MXE.
6-APB a battu ce système anti descente.
Est-ce 5-MAPB produit l'euphorie semblable a mes fétiches 4-FA et methylone? 4-CMC peut être? 3-MMC?
J'ai entendu que 4-mec IV est qqchose mais mes jours d'IV sont terminés après abus de pentedrone (le moins dangereux des mdpvlike) et methoxetamine. Il y a un ENORME saut entre intra musculaire et intraveineuse, leçon appris durement. Bien sur rien de tout ce que j'ai essayé ce qui inclut des trips sur des quantités prodigieux de 4-Acetoxy-DMT, DPT et DET, des phens, vaporisation de mdpvlike, fentanyl, oxycodone tout une galaxie des cathinones et amphétamines plupart en plug d'autres en IM. RIEN de tout ça ne se mesure même un tout petit peu avec l'intensité d'euphorie d'une injection IV du pauvre pentedrone (j'ai horreur de penser ce qui aurait arrivé si j'aurai choisi alpha-PVP), mais ça m'a couté une épisode psychotique de 1mois et demie aussi bien qu'une overdose je ne sais pas a quel point mortelle mais qui m'a laissé tremblant de peur. Des visuels psychedeliques ont presque complètement obstrué mon champ de vision de vision ma poitrine s'est enfoncé vers l'intérieur comme si j'étais frappé par un marteau gigantesque et le coeur semblait vouloir s'échapper. Avant de perdre connaissance j'ai réussi a injecter IM du prazepam un benzo qui m'a sauvé. IV est extrêmement dangereux avec les RC. Ils sont trop purs et trop puissants. Quels sont les chances de trouver de la coke 99%pur?
Ou de la méthamphétamine Heisenberg 99.1%? Pourtant certains RC sont juste marginalement moins fort que le crystal.
J'écris sous influence pardonnez moi ce torrent verbal. Pour revenir a l'essentiel y a til des bijoux cachés dans le milieu de RC aujourd'hui?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Personne ne te conseillera de produits. De plus, ton rapport aux produits a l'air extrême et très risqué. Tu comptes vivre vieux ?
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
@Sludge

Je suis sur le marché des rc depuis 1999. J'ai cité qqs exemples notables de dosages excessifs pour illustrer la relation a la méthadone.
Je n'ai nullement besoin de conseils en produit et avoir été répertorié ttds comme un type a problème est d'une manque d'ouverture d'esprit et objectivité de ta part.
Je pensais avoir trouvé un forum sur la consommation et non pas la réduction de risque.
Pour quelqu'un qui consomme des rc je te trouve excessivement paternaliste.
Peu m'importe je suis anglophone et c'était juste un essai sur un forum français aussi court qu'il a été. Vous auriez du remarquer que j'écrivais de l'anglais en français. Mais j'imagine l'envie de se passer en maitre sage et bienveillant face a fou furieux était plus forte?
 

art199

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2015
Messages
6
Salut, j'ai testé le 5mapb il y a quelque jour, je compte rédiger un tr bientôt :)
Ce que je peux dire c'est que j'ai trouvé ça aussi bien que la md, voir même j'ai preféré car on reste un peu plus lucide et moins de sensation de temps qui passe trop vite/perte de mémoire
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Mouais....
C'est ce que j'ai eu tendance à penser aussi, presque à chaque cathinone que j'ai pu goutter, je ne saurais l'expliquer, mais la noce a été super courte à chaque fois...et très vite j'ai trouvé le prod plutôt crade en fait....

Peut être que ça dépend du passif aussi et l'ordre dans lequel on goutte, mais j'ai eu cette impression, à chaque fois que le nouveau était bien bien, voir mieux mieux, et puis finalement nonon^^.
 

art199

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2015
Messages
6
Ah ben je verrais ça si je suis amené à en reprendre
Niveau effet crade, j'ai juste eu la mâchoire qui tremblait beaucoup (mais ça ça me le fait de plus en plus à chaque fois que je prend de la md... ) et la vision qui partait un peu en couille parfois, genre des bouts de mon champ de vision qui devenait flou ou alors se déformait. Sinon j'ai pu dormir tranquille le soir et juste le lendemain matin j'avais toujours une petite mydriase.
 
U

User deleted

Invité
Quelqu'un aurait testé le 5-MAPB ainsi que le 6-APB pour faire une comparaison qui s'est peut être plus clarifiée avec le temps ? Je ne connais que le 5-APB.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Samsara a dit:
Quelqu'un aurait testé le 5-MAPB ainsi que le 6-APB pour faire une comparaison qui s'est peut être plus clarifiée avec le temps ? Je ne connais que le 5-APB.

Salut, pour le 6-APB j'ai fais un post ici et pour le 5-MAPB j'en ai consommé que via les Pink Star donc je pourrais pas te dire, mais comparé aux 6-APB, quelqu'un à cité ceci :

J'ai gouté le 5-apb et le 6-apb, ansi que le 5-mapb.

Pour moi les mapb sont plus doux, moins d'effet périphérique, le coté stimulant est moins prononcé. Pour moi c'est plus proche de la methylone que du apb.

Voir la source de la citation ( 5-MAPB ) : ici
 
U

User deleted

Invité
Merci, j'ai déjà fait le tour des plateformes françaises et anglophones et je trouve les avis assez contradictoires...
Allez j'y vais de mes gros sabots, le 6-apb ne se rapprocherait-il pas de la mesca et le 5-MAPB de la MD ?
Je crois que le 6 à une synthèse compliquée avec souvent du succinate de disponible et non du HCL... Niveau toxicité ne serait-on pas plus crade avec le 6-APB, stim résiduelle, descente...?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Des retours que j’ai, 6-APB peut vraiment pas être rapporté à la mescaline. Pas plus que les 2C-X en tt cas.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Je pense aussi qu'on est loin de la mesca, on est plutôt sur des empathos légèrement psychédéliques. En tout cas je trouve le 5-mapb proche de la md, en moins crade. Faut faire gaffe à la dose par contre, y en a qui se font surprendre.

Pas test le 6-apb, seulement le 6-apdb, un peu long, mais très proche du 5-ma globalement
 

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
Une fois en oral à un dosage plutot RDR, j'ai trouvé que ça manque de stimulation vraiment étant avec des gens sous MDMA je suis resté sous la couette sourire béat, bof bof pas assez équilibré pour moi !
A tester avec une autre ROA mais c'est pas rentable pour ma séroto honnêtement pour profiter assez peu du moment :D
ça reste chouette cela dit !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
De mon côté aussi, 5-MAPB moins stimulant, très canapé :)
 
Haut