Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5 -MAPB] Déjà des cobayes ici ?

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Hahaha ca sent le ban-trip....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ColtCanon a dit:
Hello a tous ! je cherche a me procurer du 6-APB mais je ne connais aucun site de vente de ce genre de produits , ayant tester pas mal de choses ( MD , speed , C , champi , keta ... ) je cherche de nouvelles options ! Merci a tous de me renseigner :) !
Tu peux en choper ici si tu veux : BUY RC -SUPER POWER POWDERS - FREE MDPV
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Oh putain il est trop fort lui, il passe pas par 4 chemins.
ColtCanon, va demander à un flic si il peut te fournir l'adresse d'un dealeur tant qu't'y es !
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Bon bah nous avons testé. Mes 4 ami(e)s ont eu des effets bien semblables à la MD d'après leur dire... et moi un gros effet stone fatiguant sans être désagréable... Qu'est-ce qui peut expliquer une telle différence de trip ? ( sachant que j'avais rien pris depuis un bon mois et encore c'était du LSD )
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Décidément je pose beaucoup de question. Bon je sais pas où poser celle-ci du coup je le fais là. Imaginons que je prenne 100mg d'un produit et 1h30 après de nouveau cette même dose, est-ce que je vais tourner à des effets équivalent à 200mg ou est-ce que ça va uniquement rallonger mon trip ? En fait j'ai eu des sons de cloche très différent chaque fois.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
docteurlapeluche a dit:
C'est marrant j'aurai dit la même mais pour la 3-MMC.


J'ose pas trop faire la pub des cathinones, mais j'aurais presque pu écrire la même chose pour la 3-MMC également.
 

ColtCanon

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2014
Messages
6
Mouai rien a voir je pensais etre sur un forum assez ouvert je vois pas en quoi un lien internet est la meme chose que l'adresse d'un dealeur bref merci pour les reponses
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu n'as pas lu toutes les règles on dirait.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Donner l'adresse internet d'un RC shop ou donner l'adresse d'un dealeur, dans la forme c'est pas exactement la même chose (encore que, on donne une adresse dans les deux cas) mais dans le fond c'est pareil.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 5-MAPB se dilue t-il bien dans l'alcool ? C'est pour un dosage volumétrique.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Perso, j'ai fait une dilution a la va vite avec de l'eau du robinet et la dilution était bonne.
Je suppose que çà devrait être impeccable avec de l'alcool.
 

Krabe

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
pour avoir essayé deux fois, dont une fois en combo avec de la D, très bonnes expériences, super motivant pour danser,(notamment au psychedelight festival le week end dernier!!) et plutôt long ! et franchement clean les jours suivants ! :)
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Bon alors ayant déjà parlé de ce prod, je vais en reparler, vu que j'en ai commandé 5gr dernièrement.

Je vais essayer de faire simple et court:

je ne le prends qu'en trace (le dernière fois que j'ai gobé j'ai pris trop cher), les 2 derniers batch que j'ai eu son franchement douloureux, bien plus que du speed frais.

Cependant, une fois la douleur passée (2/3 min) le rush est puissant. J'ai le prendre en accompagnement de MD et/ou en mélange avec de la C (ok je sais c'est RDR mais voila)

Comme ce que j'en avais déjà dit il est moins love que la MD, mais disons que ça me booste clairement (d'ailleurs à chaque mes potes se marrent car je dois absolument m'occuper, du genre ranger les verres qui traînent, nettoyer, bref je deviens Mr propre en petit comité et Mr energy en soirée.

Par contre le rush (confirmé par deux de mes potes qui ce sont retrouvés en mode hibou patator en moins de 5 min) est, je trouve, assez pervers car donne assez vite envie d'en reprendre.

Perso ça m’empêche bien de dormir (4 traces en 3h pour l'équivalent de 80mg commencé à 19h, donc fin à 21h et je dors pas avant 02h30). L'effet amphétaminique est bien la... j'en ai abusé un peu et j'ai perdu 3 kilo en 1 mois (je fais maintenant 1.80 pour 75kg et accessoirement j'ai le nez douloureux...)

Ayant la tête sur les épaules mais aimant vraiment tester les prods, surtout quand ils ont du potentiel, j'ai vais me calmer mais je garde le 5 mapb pour certaines occasions, car comme dit précédemment, si bruxisme il y a c'est vraiment en fin de soirée et la mydriase n'est trop prononcée.

Bref je ne fais pas l'apologie du produit il a certain mauvais à mon gout mais il a aussi de (très) bons côté.


Edit: sur le poids perdu, je viens aussi de me rappeler que j'ai ramené 9 l de vodka absolut d'espagne et qu'en un mois j 'ai du en boire environ 5 l, ça doit aussi jouer (après j'ai toujours bu de la vodka par passe, quand j'en ai amphet (oups lapsus :unibrow:), parce que j'en achète pas... c'est ma femme qui fait les courses lol, et ça faisait 10 ans que je faisais 78kg)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
je ne le prends qu'en trace (le dernière fois que j'ai gobé j'ai pris trop cher), les 2 derniers batch que j'ai eu son franchement douloureux, bien plus que du speed frais.
Alors, je me suis arrêté là... Pourquoi t'as pas revu la dose à la baisse en oral ? A mon avis tu te fais du mal à le prendre en trace.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Magad, fait attention à toi surtout...

Franchement, c'est le prod le plus doux qu'il m'ai arrivé de tester, si déjà avec ça t'arrive à prendre cher c'est qu'il y'a non pas un soucis de prod, mais un souci de consommation à mon humble avis.
Tu prend combien de 5-MAPB ?

Bref abuse si tu veux, mais take care quand même, l'abus n'est jamais bon (pareil avec l'alcool et le chocolat).

Sinon moi perso, une fois que j'aurais vérifié s'il y'a ou pas synergie, les dosages et tout, c'est peut-être une molécule que j'essayerais en combo... pour ça faut que j'en recommande, y'a des voraces avec qui on a tout sifflé dans une tente de hippies...
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
@ Sludge
Je suis sur que tu as lu jusqu'à la fin ;)
Je prends le 5-mapb en trace car après mettre pris cette "mandale" il y a 1 an, j'ai pris en trace et ce premier batch que j'avais reçu était absolument doux, maintenant les nouveaux que j'ai reçu sont autrement plus "dur".
Pourquoi en trace? car le 5-mapb, arrétez moi si je me trompe, fait partie de la grande famille des amphétamines et, encore une fois arrêtez moi si je me trompe, les amphétamines peuvent pluguées :)paranoid:), ingérées, prisées, fumées (injectées?) dans la majorité des cas.
J'ai donc décidé à l'époque "la trace" comme mode de consommation.
Je comprends que l'on puisse être en désaccord avec cela, cependant cela reste mon choix.

@Hypnoziss:
Merci de t'inquiéter pour moi, je consomme un peu (trop, sans doute) de tout en pleine connaissance de cause depuis maintenant 16ans (là je te cite: "magad") et je ne suis jamais partie en sucette, même pas un bad trip.
Je te rejoins par contre sur mes excès de ces 2 derniers mois, j'ai quelques fois eu des périodes d'excès, mais à un moment je ne prends plus plaisir avec ces états de conscience modifiée (comme j'adore les décrire), je développe une tolérance. Même mes amis en fin de soirée me demandent si ça va car il me trouve trop calme, trop posé : je me rends compte que je n'ai plus envie. Quand cet état arrive plusieurs fois de suite en soirée (je ne bad pas hein, que cela soit bien clair!, c'est plus une remise en question de moi même et un questionnement sur l’intérêt de la chose), alors c'est qu'il est temps pour moi de me mettre au vert...

Pour répondre à ta question, je dois peser plusieurs traces en même temps pour te donner une valeur, mais je dirais 0.06 grand max sur une soirée. Je m'en sers surtout comme accompagnement du plat de résistance de la soirée (bien souvent MD, et oui j'ai bien conscience que ça fait beaucoup puisque, de surcroît je combote avec de la c)
Je vais dans 2 semaines au festival I love techno à Montpellier et après je fais abstinence.

En ce qui concerne le combo et la synergie, j'ai bien évidement fait ça dans les règles de l'art, petit test d'abord, puis un peu plus de l'un et inversement etc... je suis un psychonaut réfléchi (j'entends vos pensées d'ici ;)) et conscient des risques de ce genre de combo: je fais en sorte de ne pas me mettre en danger.
Après, je te rejoins sur le fait que je joues avec les limites... limites qui pour moi sont atteintes.



Ce petit compte rendu avait surtout pour but de vous décrire mon mode de conso du produit et étant donné le titre du topic: " 5-mapb, déjà des cobayes ici", il m'a semblé intéressant de faire partager mon expérience.
Cependant après relecture, je me rends compte que je manque d'objectivité quand "je mets en cause" indirectement le 5-mapb dans ma perte de poids.
Alors je vais pondérer ceci, en disant que j'aurais sans doute également perdu du poids sans la prise de 5-mapb... C'est un tout, un ensemble, une combinaison de tout qui ont fait ça.

Voili, Voilo, bien à vous messieurs
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Globalement les "MDxx" et empathos du genre (dont fait parti le 5-MAPB) sont plus intéressants et "puissants" par voie orale qu'en sniff, en plus d'être moins dangereux pour le corps. (la seule excpetion à cette règle serait le 6-APDB apparemment)
(le sniff ferait plus ressortir la stimulation tandis qu'en oral ça serait plus le côté love/parlotte - après j'ai jamais essayé les empathos en sniff, pour cette raison, mais je fais confiance aux nombreux retours qu'il y a dessus)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Retour d'XP sur mes deux dernières prises de 5-MAPB!
1ere fois: 2 paras de 40mg en poche j'étais parti pour n'en prendre qu'un mais l'envie de redrop m'a fait le consommer 2h après le 1er. Et par curiosité j'ai décidé de la sniffer... pas bonne idée, très douloureux et je me suis trouvé vraiment à fond à renifler comme un porc pendant 30minutes...

2eme: cette fois je prends en une seule fois, 90mg dans de l'eau, je gargarise 5 minutes et avale. Montée très rapide et danse sympa.
Les quelques bières que j'ai bu (et plus tard la liqueur) ne m'ont (semble t'il) pas fait de mal par rapport à la fois précédente ou j'avais tenu à un taux d'alcool à 0%
Bruxisme assez important.
Mais j'ai surtout apprécié le contact tactile avec les gens, je me suis surpris à toucher à tout le monde sans exception(de manière complètement non sexuelle ^^).
Même si je me suis tenu éveillé pendant un moment en finissant la soirée posé le sommeil est bien venu et le lendemain était très joli et agréable.

Conclusion:
Ne pas prévoir de redrop ou transporter plusieurs doses.
Le sublingual ca marche bien mais vous connaissez la biodisponibilité? (le gout est bien bizarre mais ne m'a pas trop dérangé)
En ayant bu beaucoup d'eau je me suis tout de même bien déshydraté.
La descente est passée sans se faire sentir pour moi mais l'un de mes amis pour qui c'était une première (50mg) ne se sentait pas très bien

Que penseriez-vous de flipper ce prod avec un 2C-D? je pense que je vais me garder cela sous le coude pour dans 2 mois.

Edith édite:
Jhi-dou a dit:
Les x-MAPB provoquent plus d'hyperthermie apparemment...
Tout à fait d'accord, à 90mg posé dans le canapé j'avais le front brulant sans pour autant avoir eu une activité physique depuis plus de 30 minutes
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Yop ici. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les effets d'un melange 5-MAPB / Metha ? Safe selon vous ?
 
Haut