Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MAPB contaminé avec une fluoromethamphétamine

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Uhm la 2-FMA c'est de la 2-fluoromethamphetamine. Donc c'est bien une fluoromethamphet.
Après c'est une famille, la fluoromethamphet n'existe pas en tant que telle comme molécule. Il faut préciser où se trouve le fluor (en position 2/3/4)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Ça doit tapper sur le coeur le mélange Meth Fluorée + Empatho
Et etre bien désagréable niveau stimulation si la dose de Meth Fluorée est *suffisante* ...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Hors, sur le buvard de 1CP l'analyse a détecté du 2-FMA, mais aussi de la fluorométhamphétamine. 
 

Ah désolée j’ai cru qu’on parlait toujours de mon 5-MAPB… hé bien oui c’est étrange tout ça….
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Ils nettoient mal leurs cuves ou contenants on dirait ^^"
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
snap2 a dit:
Uhm la 2-FMA c'est de la 2-fluoromethamphetamine. Donc c'est bien une fluoromethamphet.
Après c'est une famille, la fluoromethamphet n'existe pas en tant que telle comme molécule. Il faut préciser où se trouve le fluor (en position 2/3/4)

Bizarre, le labo a pourtant identifié les deux :

– alpha-PHP
– 5-MAPB
– MD-PHP
Fluorométhamphétamine (FMA)
2-FMA
– 2-FDCK
– Fluorométhylphénidate (FMPH)

Ça peut pas être un intermédiaire dans la synthèse ?


Ah désolée j’ai cru qu’on parlait toujours de mon 5-MAPB…

Aussi, vu que c'est le même shop et une molécule en commun détectée.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Uhm non, ça n'existe pas comme produit.
C'est un peu comme marquer sur un emballage :
Contient un fruit et de la pomme.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Mais du coup, que ce soit le labo hospitalier ou SINTES, ils ont identifié un produit qui n'existe pas ? Bizarre qu'ils ne puissent pas préciser la position du fluor...

EDIT : j'ai posé la question à notre partenaire, on verra bien...ça serait intéressant de voir ce qu'en dit SINTES également.

EDIT 2 : réponse du partenaire : comme il s'agissait de traces infimes, il y avait un doute sur la position d'une des fluorométhamphétamines et ce n'est donc pas précisé pour cette raison. Mais on a eu le cas récemment avec du 3-methyl-PCP et une investigation supplémentaire - il a fallut attendre une semaine de plus - a permis de confirmer la position.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Not For Human a dit:
Mais du coup, que ce soit le labo hospitalier ou SINTES, ils ont identifié un produit qui n'existe pas ? Bizarre qu'ils ne puissent pas préciser la position du fluor...

Ils ont peut-être trouvé qu'il avait un composé des FMA, ce qu'ils ont marqué, puis avec de la MS/MS en analysant des fragments, ils ont vu que c'était de la 2-FMA, et ils ont oublié d'enelever l'ancienne note au dessus.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389

De mon côté (c’est bien au 5-MAPB que tu fais référence ?) c’est une fma et non de la fma qui a été identifiée. Pour être exacte, y’a marqué « x-fma » sur le rendu.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
En parlant de 5 MABP chelou , je deconseille celui de P°°°°°°°r Ch°°°°°l car a moins que cela soit mon Brintelix qui joue dessus (ce que je ne pense pas vue qu'il est ultra corrosif en trace comme je ne l'avais jamais vu) , du bon 5M avec 100mg pour moi c'est la regalade , hors celui la qui est blanc/jaune/odeur de plastoque commence a me mettre comme j'aime (et encore) a 150mg, j'ai drop en oral 100mg sans trop de resultat...
Hate d'envoyer 20mg en test histoire de voir quoi qu' es ce ...

Vous avez vu ce qui se passe a la Reunion ? un opioide inconnu qui aurait meme été offert pour autre chose a fait 3 mort et 15 OD dans un laps de temps très court, le papier que j'ai lu la dessus disait que ça serait 500x plus puissant que la morph' (je sais pas do'ou y tiennent leurs chiffres) .
Fentanyl ???
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Y'a quand même de fortes chances que ton Brintelix joue dessus (même si ce n'est pas forcément le seul facteur). Antidep et empathos n'ont jamais fait bon ménage, y'a pas de raison que ce soit différent ici
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
Je ne sais pas vraiment mais ça doit surement etre des dérivés de l'Etazene (Etodesnitazene) .

Ce sont des opis encore bien plus forts que les X-Fentanyl qui se dosent en microgrammes en plus d'être assez toxiques au niveau des organes internes genre l'estomac , depuis que la Chine a Ban le Fentanyl et la majorité des autres RC Opioides puissants, c'est cette famille qui a pris le dessus chez les RC Opis malheureusement pour ls usager.es vu les témoignages sur reddit .

Il y'en a dans en France aussi de l'Héro type *Blanche* contaminée à l'Isitonitazene, y'a un message d'alerte dans mon CSAPAA à ce sujet pour sur , l'héro moi je l'ai pas testée .

Pour le 5-MAPB, je pense quand meme que le Brintillex réduit forcément les effets ?
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
225
Acacia a dit:
Je ne sais pas vraiment mais ça doit surement etre des dérivés de l'Etazene (Etodesnitazene) .

Ce sont des opis encore bien plus forts que les X-Fentanyl qui se dosent en microgrammes en plus d'être assez toxiques au niveau des organes internes genre l'estomac , depuis que la Chine a Ban le Fentanyl et la majorité des autres RC Opioides puissants, c'est cette famille qui a pris le dessus chez les RC Opis malheureusement pour ls usager.es vu les témoignages sur reddit .

Il y'en a dans en France aussi de l'héronneau type *Blanche* contaminée à l'Isitonitazene, y'a un message d'alerte dans mon CSAPAA à ce sujet pour sur , l'héro moi je l'ai pas testée .

Pour le 5-MAPB, je pense quand meme que le Brintillex réduit forcément les effets ?

Mail que j'ai reçu de SINTES :

"Nous sommes donc en veille active concernant cette famille de NPS, dont l’offre évolue en fonction du cadre législatif et pour lesquelles nous disposons de peu de recul et d’informations quant à leur toxicité.
 
1ère identification du protonitazène : il s’agit d’un isomère de l’isotonitazène, qui avait fait l’objet d’une alerte au printemps dernier suite à un cluster d’overdose à Montpellier. Comme celui-ci, le protonitazène est un NPS agoniste opioïde synthétique émergent (1ère identification en Europe en 2022) avec des propriétés pharmacologiques entraînant des effets puissants et dommageables avec une faible quantité de prise. La collecte a été réalisée suite à la survenue d’une overdose, reversée par 3 doses de naloxone. L’usager a été admis à l’hôpital. Les screenings sanguin et urinaire sont revenus négatifs. Ce qui est logique, car les tests développés et utilisés (le plus souvent immunochimiques) ne permettent pas de détecter la présence de cette famille de molécule. La prudence est donc de mise.
 
Cluster d’intoxication sur l’Ile de la Réunion : nous avons été informés il y a trois semaines d’un cluster d’intoxications, dont 5 cas avec consommation en détention. Parmi ces cas il a été recensé trois décès mi-août à la suite d’une consommation d’une substance alors inconnue. Par l’intermédiaire de la coordination TREND-SINTES nous avons été récemment informés que des analyses (non réalisées par les laboratoires du réseau SINTES) confirmait l’implication du bromazolam avec suspicion de pronitazène et d’isotonitazène (cf. point précédent). Nous sommes dans l’attente d’éléments d’informations complémentaires."
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Mighty Yo a dit:
Vous avez vu ce qui se passe a la Reunion ? un opioide inconnu qui aurait meme été offert pour autre chose a fait 3 mort et 15 OD dans un laps de temps très court

Ce qui est flippant, c'est que ça circule même dans du tabac visiblement...


5ii6.png


ca6g.png
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
quelle est la finalité de cette drogue aux yeux des chimistes qui l'élaborent et des fournisseurs qui la vendent? Une synthèse qui envoie direct en réa ou qui tue sur le coup, qui asphyxie comme dans les pires thrillers du cinéma... Ce n'est pas fait pour fidéliser une clientèle et ne trouve aucun intérêt à aucun niveau à part celui de nuire pour nuire comme on commettrait un acte de terrorisme. A cette condition on peut y croire et il reste à connaître les motivations (politiques, philosophiques...?) à l'origine de ces intoxications.

Non, avec la charrue devant les bœufs on n'arrive à rien et on retrouve une sorte de débilité qui font plusieurs fois ces news du Monde (pas que la drogue). On a trouvé des  squelettes aliens au Mexique et on donne en titre de manchette telle déclaration d'une personnalité affirmant qu'elle aime se faire lécher ... (pck elle est en portrait sur des timbres postaux, mais bon... il s'agit d'une blonde en plus)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Wahou c'est hardcore de ouf cette histoire , n'y aurait il pas la CIA ou autres organes gouvernementaux derrières ce type d épidemie ?
C'est clair que la il ne s agit pas de bisness...

Foutre ça dans des clopes Jhi Dou ça pue grave de chez grave...

Par contre j'ai pas tout compris du post de Dowdidik , lorsqu'il a fait mention du bromazolam , ça me fait flipper car j'en ai justement reçu un pellets de Pr Ch en kado sample ... (celui la il partira en analyse de toute façon).

La chimie c'est vraiment un monde ...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Mighty Yo a dit:
Wahou c'est hardcore de ouf cette histoire , n'y aurait il pas la CIA ou autres organes gouvernementaux derrières ce type d épidemie ?
C'est clair que la il ne s agit pas de bisness...

XXX XXX
XXX
La chimie c'est vraiment un monde ...

on pourrait autant dire que il s'agit d'actes de vengeance des successeurs de la connection et du traffic de l'opium par amertume à cause de la War on Drugs depuis des décennies...

CIA ou résistants à la War on Drugs, il s'agit d'un acte terroriste.

Sauf si cette news se teinte de fake à un certain niveau même si on peut bien croire que le prod a été vraiment synthétisé. C'est alors une menace et une démo ès la faculté de nuire.

EDIT: hé hé mon français devient moins lisse et plus décousu... je me heurte à un mur invisible pck je touche la vérité.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 348
quelle est la finalité de cette drogue aux yeux des chimistes qui l'élaborent et des fournisseurs qui la vendent? 

La Chine a déjà toutes les infrastructures nécessaires à une très importante industrie chimique, la production de principes actifs de médocs est cruciale pour leur économie ... et la production de drogue plus ou moins en scred aussi .

La CIA ça leur apporte rien ces drogues détruisent les opiomanes américains.
Ça pourrait etre une piste s'ils avaient quoi que ce soit à en tirer mais en plus de détruire des vies meme d'un point de vue hyper froid et mécanique, l'épidémie d'OD, ça coute super cher a l'Etat, et l'Amérique aime pas quand des trucs coutent cher a l'Etat!

j'y vois plus comme une revanche des Guerres de l'Opium si y'avait quoi que ce soit de politique à y voir (dans le fait que le PC Chinois laisse faire , ils n'ont ban les Noid et les Fentanyl que suite a la pression internationale) .

Edit : c'est un peu HS peut etre couper le topic ?

Tout simplement, ayant déjà les infrastructures pour faire des médocs a grande échelle , faire des drogues très puissante et addictive, ca reviens extretment peu coûteux et incroyablement lucratif . 

Ça rapporte un max de fric et ils ont déjà tout le matos pour le faire + rien à branler de la vie des consommateurs, pour résumer
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Foutre n’importe-quoi dans des clopes c’est déjà une pratique répandue à La Réunion malheureusement.
Notamment « la chimique » qui consiste en une préparation de tabac et de noids de synthèse.
Je penche pour l’erreur humaine en ce qui concerne cette épidémie. Des préparateurs ont dû confondre le pochon pour couper l’héro et le pochon pour couper la chimique…
En métropole on a des noids dans les opios, à la réunion on a des opios dans les noids, tout va bien :)
 
Haut