Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5 -MAPB] Déjà des cobayes ici ?

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Ceci expliquerait cela, d'autant plus que les fois précédentes je me rappelle avoir bu des litres d'eau, chose qu'ici j'ai pas fait du tout vu que j'en avait pas le besoin (du boire 1 petit verre d'eau, pas plus). J'ai la nette impression que ce prod est bien moins potent en trace qu'en oral et que ben en oral y'a un réel besoin de boire de l'eau alors que pas en sniff (j'ai expérimenté 2 fois le sniff et 3 fois en oral).
 

tripman76

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
8
Bonjour.

Ce produit pose t il des problemes avec l'alcool ? Je n'ai pas envi d'avoir la gerbe juste a cause de ça. Les pupilles sont elles aussi grosses qu'avec le MD ? Le produit est il toujours considéré comme legal en France ou je risque de voir ma livraison retarder voir annulée par la douane ?

J'oubliais une chose, y a t il des effets indésirables comme pour le dxm (diarhée, vomissement) ? Je tiens a préciser que je n'ai rien de tout ça avec le MDMA, extasy
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yo !

J'ai plus testé le 5-APB, je pense pouvoir répondre à tes questions tout de même, vu que que le 5-MAPB est sa version méthyl.

- Jamais fais en combo avec de l'alcool mais j'imagine que quelques verres passent, sans trop en faire non plus ! Pour la gerbe tout dépend de ton organisme, tout le monde est différent.

- Mes test de la MDMA ont été peu concluant, mais en tout cas j'ai fais quelques soirée sous 5-APB et étonnamment on me disait souvent que j'avais des pupilles de fou ... même 7h après le drop (pour le coup j'ignore si c'est similaire au 5-M, surtout par rapport à la durée). Surtout ne t'attend pas à de la MDMA, c'est tout de même très différent !

-Le produit n'est pas légal ! Attention ! Il n'est pas encore interdit ! Grosse nuance ; ) Pour la douane, c'est arrivé à des psychonauts, c'est une possibilité mais je crois bien que la plus part du temps ça passe.

- Comme j'espère que tu le sais, c'est un RC, de plus il est particulièrement jeûne celui-ci. Les effets indésirables/secondaires, il peut en avoir, lesquels ont sais pas vraiment, déjà il se dit que les x-APB que ne serai pas autant "non-neurotoxique" qu'on le croyait. Prend quelques précautions de base : fais le test allergique (quelques grains sur le doigt, tu lèche et t'attend 5/6h) + bois de l'eau (beaucoup si combo avec de l'alcool).

Voilà : )

Juste, évite le double-post ; ) pour ça tu as la petite fonction "modifier le message".

Bon trip !
 

tripman76

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
8
Merci pour ton post Solexis

Désolé pour le double post mais je voulais etre certain que quelqu'un le lise :p

De ce que j'ai lu ici, le 5 MAPB serait plus puissant que le MDMA avec moins de quantité ? Le coté "love" et "sociale" en moins, c'est bien ça ? Oui je sais bien que c'est illegal mais que le produit peu passer a la douane car il n'est pas encore interdit (a verifier a l'heure d'aujourd'hui)
 
J

Ji-doo

Invité
tripman76 a dit:
Bonjour.

Ce produit pose t il des problemes avec l'alcool ?
J'oubliais une chose, y a t il des effets indésirables comme pour le dxm (diarhée, vomissement) ? Je tiens a préciser que je n'ai rien de tout ça avec le MDMA, extasy

Matt_ a dit:
Ceci expliquerait cela, d'autant plus que les fois précédentes je me rappelle avoir bu des litres d'eau, chose qu'ici j'ai pas fait du tout vu que j'en avait pas le besoin (du boire 1 petit verre d'eau, pas plus).

Si le 5-MAPB provoque plus d'hyperthermie et de déshydratation, le combiner à l'alcool n'est pas l'idée du siècle: l'alcool déshydrate aussi.
Sinon pour les effets indésirables, ce prod est proposé par les shops depuis peu de temps...donc difficile de te répondre (mais si toi tu constates des effets indésirables, n'hésites pas à venir les reporter ici :unibrow:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
hardmana a dit:
et ce, plusieurs jours d’affilé.
Très déconseillé, on peut supposer que ce produit agit d'une manière proche de la MDMA, et donc comporte des risques similaires. La descente va être rude et gaffe à ne pas garder ce rythme trop longtemps. Une pause de 6 semaines est conseillée entre deux prises de MDMA, je pense qu'on peut dire que la même chose serait sage pour le 6-MAPB.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Le 5 tu voulais dire, mais clair 100% d'accord avec toi. Sans avoir abusé autant que hardmana, j'ai l'impression que mon bien-être global est quand même descendu d'un cran. Après c'est peut-être le temps de merde qui s'éternise mais les 2 ensemble ne m'ont pas fait du bien. Je me force à faire une bonne pause de 2 mois du coup.
 

tripman76

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
8
hardmana a dit:
Un petit retour de ma part pour témoigner du fait qu'une poignée d'amis à moi on bcp appréciés, et ce, plusieurs jours d’affilé (avec le meme prod que moi).

Merci pour vos coms

Produit acheté au meme shop où tu as eu ta mauvaise experience avec le M5APB ? J'ai fais le tour et je n'ai pas lu de commentaire où les personnes ont ete malades. Tu en ai certain d'avoir bien eu du M5 ?

Tu avais picolé ce soir la ? Testé le produit avant ?
 

tripman76

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
8
Merci Hardmana !

Finalement je ne jouerais pas les cobayes. Les "drogues" ne sont pas pour moi, tout comme le tabac, les "pet"s", la dernière prise remonte a fin 2010 et plus rien depuis. Samedi dernier j'aurais pu mais ma conscience m'a rattrapé. Peur du lendemain, que ça foute ma santé en l'air.... Puis j'ai besoin de restructurer ma vie et ma tete aussi (pas ancien drogué)

Et je confirme, le 5MAPB déménage. Réflexion de 2 personnes qui ont essayé le week end dernier, "sniffé" 150 mg (au total) dans la soirée/nuit/personne.

J'ai remarqué les pupilles bien dilatées pour les 2 personnes
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Yes à mon avis on a fait le tour de ce que ce prod avait à donner. Après je me vois mal pousser haut le dosage, tu prends trop cher à mon avis (bouche sèche, machoire). Mais un bon prod c'est clair. Reste à voir le 6 du même type !
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
En combo avec des psylo ( a dose raisonnable) vous en pensez quoi?
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Seule reproche que je ferai aux APB, par rapport à mon expérience avec le 5 et ce que j'ai pu lire sur le 6 et le 5M, c'est que t'es chep' le son passe vraiment bien, envie de danser pendant longtemps mais t'as pas tellement le sourire (sauf pendant les "bouffé de chaleur" de la monté) et il transforme le corps en mode gros def', c'est pas toujours cool [← même sa c'est ptet juste moi].

*Aussi j'ai remarqué qu'il laisse une très légère paranoïa qui dure sur le trip mais qui est très gérable, expérimenté 3x avec un bon set & setting, les 3x c'est survenue alors qu'avec d'autres produits j'ai pas ressentie cet aspect.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Jamais eu de parano avec, perso :) Duffman j'ai jamais essayé, mais en combo avec du 25b -nbome ça m'a pas fait que du bien, malgré que ce soit largement faisable.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Petite anecdote avec un gars qui n'avait jamais pris de drogue avant, il a pris une petite trace de ce prod l'autre jour, pas bien le mec. Bon il a psychoté un peu pis il est allé dans sa chambre, plus revu de la soirée, il a dit qu'il était ok. C'était la première fois donc à mon avis il a juste trouvé le fait d'être dans un autre état "too much", mais c'était intéressant de voir la réaction de quelqu'un à un prod de ce type alors qu'il n'avait aucune expérience. Sinon j'ai fini mon pochon, j'ai vu que y'avait des gellules qui tournaient mais bon je vais faire un pause avec ce prod en attendant le 6 ! :)
 
Haut