Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5 -MAPB] Déjà des cobayes ici ?

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Bon je vois que je suis attendu...

Alors que dire...

La première trace (10mg +/-) prise à ~21h30 va se faire sentir 1/4 d'heure plus tard, je me sens super lucide, éveillé et à l'affût de tout. Très serein malgré tout.
Je passe chez un couple d'ami que je n'avais pas vu depuis un moment et qui direct me demande si j'ai quelque chose...
Je leur dis oui mais que c'est un truc que je ne connais pas et que je préfèrais tester seul, ceci dit ils sont bien énervés de l'apéro et bien motivés (et aussi public avertis de stim en général)
Je décide de faire 3 traces de 30mg chacune (22h30). Ca passe tout seul la copine qui n'aime pas poutrer sera super étonné, hé oui ca passe tout seul.

Entre temps 2/3 vodka sont bu et le mix des deux fait son affaire, je suis motivé je tchatche bien. Le pote me dira, tiens ça ressemble a de la C, ça m'a cassé l'alcool. Je plussois avec son ressenti, une partie de l'effet est comme la C.

23h30, je décide de prendre ma gélule de 100mg, et eux: 80mg à la miss (je la connais et je sais qu'elle sensible) et 100mg pour lui (qu'il prendra en traces).

On part de chez eux pour rejoindre le centre ville, c'est carnaval. Eux devaient rejoindre des amis... on a jamais réussi à les retrouver(de toute façon ça aurait été ingérable)... LOL

A partir de 00h00, le 5-MAPB entre vraiment en action, je me sens comme avec miss MD mais à la différence que si miss MD était de la lumière elle serait chaude, le 5-mapb lui serait froide.

En fait je ressens peu ou pas d'effet empathogéne, je cherche moins le contact des gens, je ne parle pas à n'importe qui que je le ferai sous MD. Mon pote me paye une biere énorme (qui ne passera pas d'ailleurs). La copine est en pleine montée et prends "cher", en gros c'est difficile pour elle, trop de chose à analyser, elle rentrera au calme à 1h00 en compagnie de son copain qui lui aussi subit. Aucun bad trip, mais une puissance lente et lansinente, qui ne lache rien et a aucun moment , ça pousse, ça pousse, ça pousse: pas en dents de scie comme avec la MD, c'est linéaire, ça matraque correctement et surement.

A leur départ (~1h00) mi je vais direct a la salle de concert au passe du reggae. Je devais rejoindre un pote dans la foule du carnaval , mais pour moi le seul point de chute possible, viable et accéssible c'est la salle de concert. La marche n'est pas difficile, il fait -10° mais ça va. Pas de bodyload ou très peu, par contre la-haut je subis l'infernale et réguliere attaque chimique, LE 5-MAPB ne me laisse pas de répit.
Pour reprendre
Matt_ a dit:
J'ai pu tester. Ca arrache !
Je confirme : A dose équivalente de MD c'est 30/40% plus fort. (bon j'ai plus pris de stim depuis 2 mois)

Une fois dans la salle de concert, je bascule, la musique bien voir très bien mais forte trop forte pour moi, ma vision par en sucette, j'ai l'impression d'être en pleine mer avec de la houle, le tout assis... C'est la que je rendrais ma bière proprement dans les toilettes(il est 2heures du mat)... lol

A partir de la, je suis mieux, ma tête est toujours overload mais ça va, malgré tout je décide de rentrer chez les amis car la marche est longue et je me sens quand même bien fatigué, je prèfére me poser chez eux, la ou il y aura moins de chose à gérer. J'ai pas fumé trop de clopes cequi est étonnant pour moi sous stim.

En rentrant chez les amis, ils ne dormaient pas evidemment. La miss me dira :" putain je suis foutu! j'ai pris une sacré claque " (elle est canadienne donc je suis foutu = je suis complétement perché)

On discutera jusqu'a 3h-3h30, et après dodo, sans difficulté.

Aujourd'hui je fatigué mais pas plus que ça, un petit mal de crâne vite soigné avec un aspégic.

Pour résumé, c'est moins chaleureux que la MD, la puissance est linéaire, plus forte et plus constante à dose égale(à la différence de la MD qui pour moi fait le yoyo). Ca se poutre super bien, mets un gros de fouet à partir de 30mg.
Effectivement ça seche bien la bouche, cependant pas de soucis de machoire, j'ai serré un peu parfois mais rien à voir avec le chameau que j'ai pu être certaines fois...

Voila voila messieurs!

PS:la copine vient de m'envoyer un message: " Ca aura été difficile... lol"
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
30/40% plus fort que de la MD ? putain si c'est 40 % plus fort de ce que je me suis tapé , je suis mal barrée x) (Defqon blue)
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
En tout cas avec 30mg en trace et 100mg en gelules, j'ai pris plus cher que 170-180mg de MD (donc je suis sur de la qualité).
Mais c'est pas la même chose que la MD, chez moi ca monte ca resdescend ca remonte ca redescend, ca ondule comme perche. le 5-mapb est linéaire, ya pas de haut de moment de calme ca monte progressivement, ya pas de repit
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
dogrulez a dit:
30/40% plus fort que de la MD ? putain si c'est 40 % plus fort de ce que je me suis tapé , je suis mal barrée x) (Defqon blue)

En même temps les defqon sont pas ce qu'il y a de plus gentil dans la genre hehe !

Excellent compte-rendu l'ami, tu confirmes bien ce que j'avais expérimenté, perso j'aime assez, mais j'hésite toujoours par rapport au 6 -APB, car :

Avec le 6, il faudrait que je teste à 130mg pour avoir une bonne claque, ce qui sera fait la prochaine fois, et là je pourrais comparer réellement, parce que je pense que le 5 -MAPB bouscule plus au même dosage, du coup le feeling est un peu faussé. Le truc qui me gène un peu c'est les dents et la soif, j'avais honnêtement dû boire 2 litres d'eau sur la soirée avec ce prod, aucune envie d'alcool, alors que sous 6, ben je buvais bières sur bières et ça passait nickel.

Pour moi le 5 est vraiment sympa dans le sens où ça perche bien plus violent (j'adore les rush en général), ça dure assez longtemps, mais pas encore 100% convaincu. Peut-être que le 6 -MAPB sera ce que je cherche, je n'en sais rien (un membre a dit en avoir, perso j'ai pas encore vu ça de dispo).

Par contre très étrange que pour toi le lendemain tu étais fatigué, perso c'était tout le contraire, un bon résidu de stim durant une bonne partie de la journée, hyper agréable, la banane et la pèche.
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
'tention, quand je dis fatiqué... j'ai 34ans, je récupère moins vite, j'ai une adorable petite fille de 2ans 1/2 qui n'a rien à foutre que papa soit rentré après une éprouvante soirée/nuit et 4heures de sommeil et qui vient me réveiller a 10h pour jouer... donc a 16h oui je commence à peiner... je suis un gros dormeur de surcroit...
 

rmk

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
32
Bonsoir tout le monde, nous avons testé ma cops et moi le 5mapb hier soir. Nous avions deja consommé auparavant très rarement mdma (très apprécié) et le dernier en date 5apb. Alors je ne vais pas faire de tr pour cette fois ci juste donner quelque info pour le comparer au précédente. Donc nous avons pris tout les deux 90mg chacun, pour nous la monte est plus rapide que le apb classique en 1h nous étions bien dedans (surpris de la puissance contrairement a son cousin apb) sans avoir reellement senti la monte.Un plateau qui a peu prés a durer 3h je dirais et nous avons redrop 45mg pour nous relancer un peu. Pour ce qui est du plateau bonne patate on a bouger danser on a même retrouver des effets love (md) blablater.... par contre dans les inconvénient pour nous la bouche tres seche tt le long du trip et la mâchoire qui travaille (ce qui n'avais pas été le cas avec son cousin) ms qui reste gérable qd mm lol sinon la descente est relativement cool contrairement a la md.
En conclusion nous avons trouvé cette molécule relativement puissante (par rapport au 5apb) pour nous très similaire a la md sans le rush de la montée et effet plus long.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci a toi et la descente?Avec son amoureuse sa doit être gerable :)
 

rmk

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
32
Doulite a dit:
Merci a toi et la descente?Avec son amoureuse sa doit être gerable :)
Pour la descente on va dire que c'est vraiment tranquille car c 'est quand meme beaucoup plus linéaire que la md pour tous les deux on a pu dormir a 4h en ayant commencer la première prise a 22h. Et aujourd’hui' hui nikel un petit résidu sympas ma copine bossait l après midi et ça la fait sans probleme. Et justement avec son amoureuse sur cette molécule on a vraiment ressenti un petit cote love contrairement a son cousin.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Très bon ressenti, exactement ce que j'ai expérimenté, par contre comme t'as dit, la bouche hyper sèche c'est un peu galère surtout que tu bois des litres sans pouvoir pisser à cause de la vaso donc vive les allers-retours aux chiottes quand ça commence à se dilater lol. Ma foi on peut pas tout avoir comme on dit. Mais c'est clair qu'elle est pas mal cette molécule. Après ça fait tellement longtemps maintenant que j'ai pas touché de m d que je vais bientôt oublier comment c'est mais c'est une bonne alternative en tout cas ! Je me demande quand ils vont sortir le 6 -mapb histoire de voir un peu ! :) Je compte reprendre du 5 -mapb dans un petit mois en testant 120mg mais plus haut j'ai pas tellement envie pour le moment, la machoire et la soif ça me retiens quand même.

Sinon pour le drop t'en as pensé quoi ? T'as ressenti une petite montée, ou comment ça s'est passé pour toi ?
 

rmk

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
32
Pour le drop c'est vraiment doux pas reelement de monte pour ma part ou vraiment tres subtil et au bout d'une heure on y es !!!!! sans réellement sans etre rendu contre le petit moins par rapport a la md mais qui peut être sympa si on n aime pas le rush du décollage.... non vraiment on a trouve cette molecule bien sympathique prochaine essai on prendra dans les 120mg aussi je pense pour voir si ca apporte du mieux ou des inconvenients en tt cas pour nous les 90mg semble être une bonne dose.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Okay ! Oui à mon avis 90 c'est tip top. A 110 ça maillais bien de la gueule et une soif d'enfer encore une fois. Je kiff pas trop mais bon voilà. Tu me diras le saut de 90 à 120 ce que t'en pense à mon avis tu vas le sentir haha ! :)
 

rmk

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
32
Je raconterai ça :rolleyes: je vais voir si j attend le printemps de bourges ou peut être que je ferai un autre essai entre les deux. Sinon pour toi le drop a 110mg comment étais la montée as tu eu besoin de redrop ?
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'avais fait un petit "compte-rendu" à la page précédente, mais en gros la montée est plus violente que les autres apb (même si ça reste light), et j'avais pas besoin de redrop. J'avais retest à 90 il y a 3 semaines je crois, c'était tout aussi sympa et surtout moins violent niveau machoire donc mieux je dirais. Dans mon souvenir j'avais quand même l'impression de mieux gérer ce qui se passait autour de moi donc si t'es comme moi et que tu préfère être guidé plutôt que de diriger, faut augmenter le dosage (peut-être). Par contre l'envie de boire (de l'eau) était la même. En même temps les soirées que je fais ne sont pas très longues, genre max 4h donc du coup pas besoin de redrop. Après faut voir si tu manges avant, etc, perso je suis chaque fois à jeun.

Une candidate femelle avait pris 50mg et avait trouvé top, n'aurait pas voulu une plus grosse dose, voilà pour un petit feedback en plus !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Croustillant ton post hardmana, du coup j'hésite encore plus entre le 6-APDB et ce 5-MAPB (et le 6-APB ou encore 50% 5-APB + 50 % 6-APB...), tellement de molécules si proches, on en perd le nord.
Je crois pas qu'il y ai un choix idéal en plus vu que c'est pas 100% le meme ressenti entre plusieurs personnes...
Bon je vais encore scruter des infos avant de commander --'
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Clair ça monte pas mal mais je trouve moins fort qu'un bon taz. Après clair que ça ne t'as clairement pas été adapté vu la réaction que t'as fait, mais c'est vrai que c'est pas parce que qu'on peut lire des trucs sympas que c'est 100% safe. Ton récit prouve que c'est bien de la grosse merde chimique !
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Assez sympa cette molécule. Ca ressemble fort au 5-APB quand même. Je trouve le 5-MAPB légèrement plus potent par dosage équivalent au 5-APB. C'est un petit plus mais rien de bien extraordinaire :)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Tappé 4 traces hier soir avec le double de bière, vraiment cool mais sans plus, par contre un mal de crâne pas possible aujourd'hui, ce que je n'avais jamais eu les fois précédentes ! Sûrement un problème de déshydratation.
 
Haut