Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5 -MAPB] Déjà des cobayes ici ?

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
6-MAPB ... Futur rival de la MDMA ?! *tadadammmmmmmmm*

Hâte de voir un ptit report la-dessus !

Matt_ : T'as pris du 5-MAPB ou le 6, pas compris ?
En sniff °_° sa dit quoi au niveau du nez et de la dose ?
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'ai pris du 5 -MAPB (il faudra starter un nouveau topic pour le 6 je pense). Ca pique un peu mais c'est largement gérable, pour la dose, comme j'en avais pris 110mg la veille ça n'a pas eu d'effet incroyable mais ca m'a permis de tenir toute la nuit avec une bonne stimulation ! L'alcool et le 2c a un peu perturbé ma vision des choses et des sensations pendant cette soirée, du coup difficile de savoir qu'est-ce qui était responsable de quel effet. Juste que mon cerveau était un peu grillé à la fin ! :) Aujourd'hui ça va mieux !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Matt_ a dit:
J'ai pris du 5 -MAPB (il faudra starter un nouveau topic pour le 6 je pense). Ca pique un peu mais c'est largement gérable, pour la dose, comme j'en avais pris 110mg la veille ça n'a pas eu d'effet incroyable mais ca m'a permis de tenir toute la nuit avec une bonne stimulation ! L'alcool et le 2c a un peu perturbé ma vision des choses et des sensations pendant cette soirée, du coup difficile de savoir qu'est-ce qui était responsable de quel effet. Juste que mon cerveau était un peu grillé à la fin ! :) Aujourd'hui ça va mieux !


Et bien ! Direct un combo 5-MAPB avec du 2c et de la tise sans attendre de retours ?
C'est pas très RDR de cash mélanger quelque chose de tout nouveau, tu t'es pas dit que certaines interactions pouvaient ne pas le faire (?), genre toxicité, et tout...
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Oui c'était pas hyper malin mais quand t'es un peu lancé et que quelqu'un te propose de taper dans ta boite de prods ben c'est aussi difficile de refuser que si une nana canon te propose de la ramener chez elle après une soirée et que t'es celib'. J'ai en revanche pas compris la partie avec les interactions ? A mon avis les 2 prods peuvent se combiner, j'ai pas mal de potes qui tapaient de la M D et du 2C -B en festival sans réel problème. Après c'est clair que ce que j'ai testé là est un petit peu différent mais on reste dans les même familles.

Le seul truc c'est que en mélangeant un peu tout ça ben tu perds la magie des prods individuellement, au final c'est juste une sorte de bouillie cérébrale et visuelle, tu remarques même pas tout ce qui t'arrives. Pour être honnête j'ai une petite tolérence à ces prods je pense, du coup j'étais pas non plus perché violent, contrairement à mon pote qui était foutu de chez foutu.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui en théorie 5-MAPB+2c ça doit pas être loin du candy fleeping (MD+LSD), enfin si j'ai bien compris.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Exact ! A noter après 2-3 jours que perso ça va nickel, bon j'ai jamais vraiment eu de "descente" comme on peut le dire avec ces prods, par contre mon pote a mal dormi les 2 nuits passées et se sentait moyen au réveil forcément, donc on peut pas vraiment faire une généralité du style "pas de descente avec ce produit". Par contre, ce que j'avais vraiment trouvé abusé c'est, comme je l'ai expliqué, le lendemain des 110mg en para ben une pèche toute la journée et une stim' résiduelle vraiment agréable, chose que j'ai jamais eu avec d'autres prods de cette famille. Et j'ai tapé aucune trace de speed ou autre !!

En revanche je vais faire une bonne pause de 2 mois parce que depuis nouvel an je me suis fait une tolérence qu'il faudrait que je fasse disparaitre ! Allez on y croit !
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Yop je viens de recevoir mon g de 5-mapb, je me demandais si un combo 80mg de MD et 80mg de 5-mapb pouvait être jouable.
Je tape en général 150-200mg de MD en soirée en 1 ou 2 fois voir 300mg en 2/3 fois si je suis en forme et motivé avant (bon esprit, reposé , bien dans ma tête et grosse soirée en perspective)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
évitez de mélanger n'importe quoi, surtout un libérateur de sérotonine (MDMA) avec un produit nouveau donc on connait pas grand chose (5-MAPB).
c'est peut être pas dangereux, mais je suis incapable de le confirmer et ça demande des compétence en pharmacologie que peu de monde ici ont...
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Franchement ne teste jamais un prod (et tout particulièrement un RC) en combo.
Et puis faut vraiment éviter de faire des combo avec des RC encore peu connus.
De plus ils semble que ces 2 molécules aient des effets assez proches, mélange inutile (en plus d'être potentiellement dangereux) donc.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Syndrôme sérotonique warning...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Quelqu'un pourrait me donner la durée de l'euphorie c'est style methylone 2h de plateau ou plus??
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Plateau plus de 2h je dirais mais comme j'ai pas testé le prod seul je peux pas vraiment être catégorique, mais plus de 2h j'en suis sûr !
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Bon ce soir je fais le cobaye de 5-mapb, je pense à 8 mg puis redrop 4 mg si besoin.
Je vous raconterai!
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
T'auras clairement rien du tout à mon avis !

EDIT : posté en même temps que ton message de correction, navré hehe.
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Pas de soucis...
Alors 1er truc à dire sur le produit en préparant mes gélules, j'ai bien évidemment léché les résidus dans le sachet, le 5-Mabp n'a aucun gout. Pour tester l'allergie j'ai poutré une tite trace, pas de soucis nasal. Ca pique pas du tout, rien avoir avoir du speed ou de la MD(oui je sais faut pas poutrer la MD), à ce niveau la c'est vraiment easy.
A plus pour le compte rendu sur le produit.
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Il doit pas etre encore reveillé
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Il a surtout pas du dormir avant 2h de l'après-midi du coup oui il dort hehe. Blague à part ça m'intéresse d'avoir son avis ! J'ai recommandé un demi gramme, mais je me suis promis de rien toucher jusqu'à paques et je compte bien tenir cette promesse. Mais bon mon compte-rendu était assez explicatif je pense. :) Encore une fois ce qui me fait chier avec ce prod c'est de mailler de la gueule et la bouche ultra-sèche, ce que j'ai pas avec d'autres substances de la même famille. A voir ce que dis mattius !
 
Haut