Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
1424221750_Cool_Story_Bro_Tell_it_again_answer_1_xlarge.jpeg
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Perth- sous dxm (je venais de la rejoindre un beau matin , je ne savais pas encore qu'elle avait pris du dxm):

M _ t'es sur que ça vas t'a pas l'air dans ton assiette ?
P _ T'imagine on serais vraiment dans des assiettes :shock: ?
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Futurist way a dit:
ah bon ? c'est parce que le temps passe plutôt vite ?ou lentement?

Ouai, j'ai des petits soucis avec la codé en général (ou les opi en fait) le temps passes très lentement. Il est 00h01 j'ai une conversation de ouf, qui dans ma tête a durée des plombes, et en fait à la fin de la conversation il est 00h04. Genre l'autre coup c'était assez hallucinant, j'ai genre dormi 45min d'un sommeil de ouf, j'me suis réveillée en deux deux persuadées que j'avais fait une nuit de malade complète et tout et en fait nan ... et dans l'autre sens, j'avais aussi l'impression de n'avoir fermé les yeux que 5min... donc ouai j'ai un rapport chelou avec le temps et les prods ca n'améliore en rien.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Ouai j'aimerais bien mais ca me stress un peu parfois quand même !

Ahahah H2G2 ^^ C'est a peut pres ca en plus !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Violet a dit:
Futurist way a dit:
ah bon ? c'est parce que le temps passe plutôt vite ?ou lentement?

Ouai, j'ai des petits soucis avec la codé en général (ou les opi en fait) le temps passes très lentement. Il est 00h01 j'ai une conversation de ouf, qui dans ma tête a durée des plombes, et en fait à la fin de la conversation il est 00h04. Genre l'autre coup c'était assez hallucinant, j'ai genre dormi 45min d'un sommeil de ouf, j'me suis réveillée en deux deux persuadées que j'avais fait une nuit de malade complète et tout et en fait nan ... et dans l'autre sens, j'avais aussi l'impression de n'avoir fermé les yeux que 5min... donc ouai j'ai un rapport chelou avec le temps et les prods ca n'améliore en rien.

C'est spécial pasque moi c'est exactement l'inverse. Je suis sur que si j'étais sous oxy toute ma vie j'aurai pas le temps de me lever de mon canapé avant de mourir.

Barbès, la dalle du métro, 2h du matin, à balle de MD.

J'alpague un mec qui vend des clopes au foin:

Moi: -EH MEC JE FAIS QUE PASSER HEIN
Lui, qui se rapproche: -Quoi, j'ai pas compris?
Moi: -BAH MEC JE FAIS QUE PASSER HEIN
Lui: -Arrête de boire fils de pute (il s'énerve), RENTRE CHEZ TA MERE VA TE COUCHER FILS DE PUTE.

Inutile de dire que je suis redescendu de mon "nuage tapis roulant" assez vite, et heureusement qu'on était 3.

Il m'est arrivé le même genre de merde, je photographiait tout ce qui bougeait dans la rue sous un petit mélange de méthylone et de 4-Fa et j'ai photographié un mec en rentrant qu'a pas beaucoup aimé et qui voulait péter mon appareil photo sur le sol, je lui disait des "peace peace mec je la supprime mais je voudrait garder les photos de ma soirée et si tu me le casse je pourrai paaas tu vois?", finalement il a compris et m'as laissé supprimé sa photo. En y repensant bien, si t'es un poil de mauvaise humeur, ça me casserai les couilles qu'un petit con vienne me flasher la gueule a 4-5h du mat. Une pensée pour toi inconnu vénère :D
 
L

Larry_Golade

Invité
Petites phrases de psychonautes en festoche :

Au Hadra :

fab4598 : Mon dealer c'est internet !

Au Tribes Gathering :

Sludge, à AlphaMethyl hésitant devant du DOC : Le festival va encore durer longtemps...
AlphaMethyl : Ouais mais si je le prends il durera encore plus longtemps :twisted: .

Votre serviteur, s'adressant à un pochon de kéta : Salope !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
contexte : en plein trip de LSD, il faut qu'on aille chez le voisin, mais avec l'ambiance posée de l'appart c'est trooooop duuuur de se déplacer

"Bon, tu fais la moitié du chemin (pour aller chez le voisin), et je fais le reste", le pire c'est que j'ai d'abord rien vu d'absurde là dedans jusqu'à ce que mon pote m'explique
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ubik012 a dit:
Arrivés dans le métro, il y a un peu plus de monde qu'imaginé. R, un ami (à la populace) :
"waah c'est blindé. ...Bonjour, faites comme si on était pas là ! .. ... T'façon, on est pas là ! En vrai, on est une illusion !! Si c'est vrai !"


Alors sa, c'est typiquement le genre de truc que je fait quand on prend le metro ou le bus avec des potes, quelque soit la substance.

Un jour, y'a 2 ans, on descend du parc sous la basilique Fourvierre (pour ceux qui connaissent un peu Lyon... D'ailleurs, tout les été, j'y passe la semaine avec quelques potes, on y dors tout les soirs, la journée, on squatte chez un pote qu'a une maison en bas de ce parc, f'in bref, les bon gros freaks allumés toute la semaine quoi :D ), moi avec une couverture de grand mère avec des fleurs hideuses dessinées dessus et un cheich bleu sur la tête en mode bédouin. On se pose dans des grands escaliers qui montent du vieux lyon à ce parc, le trajet bien touristique quoi, en plus de celui des collégiens pour aller en cours (c’était le début de l'été et certains avait leur brevet à passer, notons au passage que les collèges au vieux lyon sont tous des collèges catho privé :3 ). 7h du mat, grand soleil, presque pas dormi de la nuit, gros joint de weed dans le crane, bref, j’étais déchainé.

Les premiers touristes commencent à monter les escaliers, je me couche le long d'une marche, enrubanné dans ma couverture avec le cheich sur la tête, les touristes m'enjambent en me regardant d'un air effaré. Voyant que mon coup faisait bien rire mes potes, je me met à pousser des ronflements ignobles :3

Quelques minutes plus tard, je change de tactique et me met accroupi, face à un mur, la couverture sur moi et me balance légèrement pour simuler une folie, puis, je poursuis les gens dans les escaliers, toujours accroupi en poussant des grognements. Et apothéose de la matinée, mes potes et moi faisons fuir une 20ene de collégiens, en rang devant leur collège en courant sur eux, chacun avec nos draps en guise de capes et moi en caleçon avec un baton dans la main.

(D'ailleurs, ce jour la, à force de faire les cons, on s'est fais chopé par la police municipale, les cow boy du quartiers t'a vu...)

C'est pas du tout des répliques cultes mais c'est une des nombreuses actions mémorables que j'ai tapé défoncé... D'ailleurs, je me rappel jamais des répliques que les gens (moi même compris) sortent sous psyché ou même en général
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Trailer d'un TR Stylo-Quetzal a venir...
Quetzal sous : "DXM + THC+ Skype + Styloplume"

[FONT=DejaVu Sans Condensed, sans-serif]Quetzal: Par contre toi t'as l'air super sombre. Tu rebondis à rien de mon génie ! Moi je tripe pas pour l'amour, je tripe pour l'épistemologie.[/FONT]

[FONT=DejaVu Sans Condensed, sans-serif]Quetzal: Mais quoi là t’a chaud ou quoi ? Parce que moi je suis au goufre du rire. Si toi t'es dans l'oreille interne de dark vador... J'viens pas.[/FONT]

TR in process
 

Larry Golade

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
18
Quetzal a dit:
Moi je tripe pas pour l'amour, je tripe pour l'épistemologie.

D'ores et déjà mythique, à se tatouer sur le poitrail ou les fesses ou à imprimer sur un T-Shirt. Respect !
 
S

Styloplume

Invité
Yipah, Quetzal, rédiger des TR à deux en faisant des trailers... je te dis y'a une stratégie gagnante. On va vendre des T-shirts.

Il me semble t'as dit aussi:
Quetzal a dit:
Le truc c'est de brancher la télé du plateau 2 sur le bon satelite grace a l'ingénieur Volcano !

Quand j'ai lu ça, j'ai compris que j'allais passer un grand moment.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Space cake avec un pote, en train de bien délirer depuis quelques heures, en plein débat sur le meilleur des mondes, et sur les femmes

moi : "mais le meilleur des mondes c'est celui-ci, le seul qui existe"
lui : "ouai mais les femmes sont pas a mes pieds pour baiser"

le contraste entre mon air philosophique et la qualité de sa réplique m'a tué xD
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Need le TR Quetzal ! :-D
Vous êtes linguistiquement déjantés, j'adore, gardez le cap !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Quand on est bourrée on en sorts des conneries !

Moi : - Hey mais tu vas où ?
Elle : - Bah on change de pôle .
Moi : - Ah ! Bah tu voie la lumière ? C'est par la qu'on vas !
 
S

Styloplume

Invité
Osiris en teuf: "Quand je suis plus au high de ma bourritude, je prode".

Et plus tard, quand je lui demande de faire gaffe en s'asseyant dans ma voiture: "M'en fous je suis sous MD" Hahaha je vous jure la réplique. 'Fin il a pas abîmé la voiture donc ça le fait 8)

Et enfin, sous THC en tripant avec Frangin: "DON'T MESS WITH ME, I'M TRIPPIN BALLS" mais ça c'est classique.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bandes de salopes indiennes vous m'avez fait miroiter des trachéotomies titanesques et je vous dois toujours les 3,5€ !
La basse-consommation à outrance
(à propos du fait que les lampes basse-conso sont désormais la norme).
Alka seltzer de l'çon !
L'angoisse de la poutre blanche
Vous savez, ce moment où vous hésitez à taper ce qu'il y a devant vous...
Je ne suis pas une métastase qui danse le ska avec le Dalaï-Lama à Bangkok !
 
Haut