Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mami Psyché est fière de moi (23/02/2023)

Menthike

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2024
Messages
4
Pronoms
Il / lui
On part dans un parc avec Tivoirien et Léo pour faire un ptit voyage à la Salvia. On finit par trouver un ptit coin en hauteur loin de tous passage. On s’installe et Tivoirien prend la première douille de 0.10 g, c'est la première fois qu'il prend de la Salvia donc il tire mal et crache toute la fumée d’un coup. Il n’a casi rien eu …

Je prend ma douille avec aussi 0.10 g, pendant ma rétention je vois ma vision se troublé, juste après le trip commence. J’ai encore cette sensation de chaleur et de tiraillement, comme si on veut m’emmener dans le trip. Le tronc d’arbre sur lequel mes potes sont assis fait la séparation entre réalité et trip. Je vois comme un couloir d’école derrière le tronc et il y a un enseignant qui veut tirer Léo vers l’école. Pareil pour Tivoirien sauf que c’est une enseignante. J’ai un bon visuel les yeux ouvert, je test de fermer les yeux pour voir se que ça donne mais c’est beaucoup moins précis donc je garde les yeux ouvert. Je n’arrête pas de sourire et je fais aussi plein de pause comme à mon premier trip ; je regarde quelqu'un, je souris, mon corp se bloque, je recommence, … J’ai toujours cette impression que mes gardiens me prennent pour un mytho qui fait semblant.

Je redescend un peu et Léo me demande si ça va et si je veux un peu d’eau. Me demander si je vais bien sous entend que je vais mal alors que je vis ma meilleur vie. Tout ça m’énerve, je n’ai pas envie de parler et je veux qu’on me laisse trip tranquille. Je suis archi bien et on me demande si tout va bien, ça m’énerve (il commence à fait noir, froid et ils disent que le spot devient chiant, pareil ça m’énerve car je suis bien et je veux finir mon trip tranquille). Je suis vrmt perdu et je demande si eux aussi entendent beaucoup d’oiseaux qui chante, j'ai aussi l'impression des cris/rire d'une petite fille. Aurélien me tient la main pour dire qu’on est bien dans la réalité, etc … Le fait de me toucher ça m’a rendu anxieux, c’est comme si j’avais un grand mal être localisé dans ma main. J’avais entendu qu’être touché sous Salvia c’est assez anxiogène et, effectivement ça l'est. Quand je discute avec les autres j’ai l’impression d’analyser dans chaque phrase une interprétation négative. Je veux trip en silence. J’essaye de leur expliquer mais j’ai l’impression d’être ultra agressif et que eux aussi sont agressif en retour. Dans la vie normale, j’ai souvent peur de paraitre agressif car je ne maitrise pas bien ma voix, je répond souvent sèchement mais sans le faire exprès. Pendant ce trip j’ai eu cette impression en décupler. C’est comme si tout les tocs de la vie de tous les jours (regard perdu, paraitre agressif, comprend pas ceux qui ont pas le même point de vue que moi, …) sont amplifié. Léo fume un chichon et je demande pour tirer quelques tafs, je me dis que ça peut être intéressant. Je prend 2,3 tafs puis je me demande pourquoi j’ai fais ça, c’est pas mon style de mélange des drogues. J’ai pas fumé beaucoup mais ça m’a fait des trucs bizarre.

Tout le long du trip, je ne cessais de lancer des coups d’œil vers le ciel derrière moi. Je suis hypnotiser par ce ciel. Dans cette direction il y a un gouffre (
qui est à une dizaine de mètre je précise, on a pas trip sur le bord, on est pas inconscient) et j’ai pensé que Léo avait peur car il pouvait pensé que je suis attiré par le vide (suicide ou une connerie comme ça) alors que pas du tout, c’est juste le ciel qui m’attirait.

Tivoirien prend sa 2ème douille et la prend mal encore une fois… On a gaspillé 0.20 g, j’ai bien la haine. Il commence vrmt à faire froid et à faire nuit donc je me dis que ça peux être mieux de faire ma 2ème douille chez moi dans ma chambre. On fait le chemin inverse pour rentrer à la maison. La descente dure super longtemps, je me sens perdu. C’est un peu similaire à un prise de THC mais avec un truc en plus. Je me sens apaisé mais je comprend pas tout ce qu’il se passe. Chacun rentre chez sois, je passe au McDo sur le passage car j'ai la dalle à Chantale. Je me pose dans ma chambre, je graille et je prépare ma deuxième douille. Je met 0.10 g + le reste du packs (quelques miettes) et je met les glaçons du coca dans le bang.

Je fume tous ça, avec la glace c’est tellement plus agréable. Je m’allonge sur le lit avec de la musique en faisant la rétention. Je vois tous un tas de choses mais j’ai un problème ; je suis trop focus sur le fait de
TOUT retenir pour pouvoir TOUT écrire en TR plus tard. J’ai vraiment l’impression de ne pas vivre le moment présent. Les éléments que je me suis forcer à retenir sont au final les choses que j'ai le plus oublier, ça prouve qu'il faut vivre le moment présent. Quand je fais un trip, je dois vraiment essayer de me focus à lâcher prise, mettre le cerveau en mode spectateur et profiter. J’écrirai en TR ce dont je me souviens mais je dois arrêter de vouloir tout retenir. Carpe Diem. J’écoute “La drogue de donne des ails” de Sexion d’Assaut, ce son ne m’a pas mis 100% à l’aise car il traite d’un sujet sombre. Je fixe mon plafond et je vois mon frère et ma sœur sur mon plafond qui savent que je trip à la maison, ils ont une tête en forme de maison (Les gens qui ont la tête en forme de maison est une chose que je vais revoir plusieurs fois lors de mes prochains trip, j'essaye encore de comprendre le potentiel sens derrière tout ça). Il y a une sorte de connexion entre mon plafond et ma porte. A chaque fois que c’est le refrain, ça me fait vriller et j’ai plein de sensation bizarre. Je change de musique et le mood change instantanément. Je passe la musique pour me mettre dans un autre mood, "Beautiful Liar" de Beyoncé se lance, ça me met dans un mood ultra bonne ambiance. Je prend une feuille et un crayon et commence à dessiner. C’est tellement bon de faire de l’art quand on trip. J’ai encore pas mal d'hallu et je vais voir quelques chose qui va me marquer (sur le moment et sûrement pour le reste de ma vie). Je me vois comme un jeune aventurier qui escalade une montagne. La Mami des Psychédélique (Gaïa, force supérieur de la nature et des psychédélique, ... je ne sais pas trop comment la qualifiée mais une chose est sûr, c'est quelqu'un de supérieur) me regarde et est extrêmement fière de mon chemin et de la façon dont je consomme la drogue. C’est comme si j’avais la meilleur façon de trip comparer au autre. La grande mère est ému car elle voit en moi un grand parcours. Je suis un jeune bambin destiné à devenir un grand voyageur psychédélique. Je ne ressens qu’amour et bien être (il y a quand même une petite peur de se faire cramer par ma famille entrain de trip dans ma chambre). J'ai une façon de consommer de la drogue un peu différente des gens (ce serait un peu long à expliquer), Cette Déesse l'a remarqué et me valide. Mettre des mots sur cette rencontre est compliqué, et expliqué l'intensité de mes affects l'est encore plus. Je place ce moment dans l'un des plus intense de ma vie car depuis celui ci, j'ai changer, pris conscience de certaines chose, ... Mon trip au truffes d'aout 2022 et ce trip à la Salvia on vraiment marqué le début d'un changement dans ma vie
Petite précision, je sais très bien que c'est mon cerveau qui a créé cette déesse, je sais qu'elle n'est pas réel. C'est mon propre cerveau qui m'envoie un message crypté sous la forme d'une Déesse. J'ai en quelques sorte communiqué avec moi même et je me suis aidé à avancer dans la vie (sacré bordel à expliquer)

Je ferme un peu les yeux et pareil qu’à la première douille, ce n’est pas très intéressant car ça équivaux aux hallus de la beuh. Je sens une grande fatigue et je lutte pour ne pas fermer les yeux car je veux profiter de la fin du plateau. Je commence à dessiner pour extérioriser mes pensée. Pdt que je dessine, j’ai les hallu les yeux fermé qui apparaisse alors qu’ils sont ouvert. Je souris car j’adore ce moment ; j’ai des hallu sous psyché, je fais de l’art, … tous ce que j’aime.

Pendant toute la durée de la descente, j’écoute de la musique et je dessine ce qu’il me passe par la tête. Après +- 1h, je ne ressentais plus rien du tout mais même après ce délai j’ai continué à dessiner pendant longtemps. Tout est dit sur le dessin.

Trip seul est agréable car il n’y a personne pour me "parasiter" l’esprit. Le problème c'est que, en étant seul on ne peut pas parler. Expliquer à quelqu'un se que l'on vit c'est assez marrant et souvent ça aide pour la compréhension du trip. Il faudrait trip avec une personne qui écoute ce que j'ai à dire sans trop parler

C’est compliqué de lâcher totalement prise et de ne pas essayer de tout retenir. A la fois ça gâche un peu le trip mais en même temps, il est hors de question que je ne retienne rien. Ecrire un TR est indispensable, je ne me vois pas trip (avec n'importe quelles drogues) sans pensée à faire un TR après. J'ai l'impression que si je ne me force pas à retenir ce qu'il se passe, je vais l'oublier et je ne pourrais rien noter dans le TR
 

Fichiers joints

  • 428924742_25888630604069584_7068010693216462546_n.jpg
    428924742_25888630604069584_7068010693216462546_n.jpg
    190,7 KB · Affichages: 3
Haut