Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sludge : Il est trop fort Shulgin, trop bon ce Sasha
mega : Ouais ben Shulgin il aurait pu inventer la molécule pour rouler les clopes !
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
J'me voit encore en train de galérer avec mon paquet d'interval.... Epic !!!!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
pris sur le vif sous ké :

-Y nous faudrait un camion qui vole !
-ouai mais on est pas mécano.
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Un mec ce week end en festival

Inconnu perché:"Hé mec mon grand père est mort, tu penses que si je fais un noeud avec mon t shirt ça peut le faire revenir à la vie ?"
Moi sous md' :Je me lève, le prend dans mes bras, je lui fais la bise et lui dit "Ouais ça va l'faire !"

Et là il part avec un grand sourire en me disant merci :shock:
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
"Je fais du 360, le tour du monde. "

"Mes yeux font autofocus !"

"En fait mon chat est H24 sous LSD, il a les pupilles dilatée et il voit des trucs qu'on ne voit pas."
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
mega a dit:
J'me voit encore en train de galérer avec mon paquet d'interval.... Epic !!!!

C'est marrant, moi c'est l'inverse.
Ca fait rire mes potes, je sais rouler "proprement" que sous MD.
C'est quoi mon problème? :(
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
«Meeec t'as raté un solo d'baaaaaaasse
— Mais mec j'le connais pas cœur ce solo d'baaaaasse»

À l'autre qui partait au toilettes pendant qu'on écoutait Gong sous dex.
On est partis assez loin d'ailleurs, genre l'art est une forme évoluée du langage articulé, ce dernier étant trop restreint pour communiquer tout ce qu'un humain a à partager (quand il a pris de la drogue notamment), ou encore
«T'façon c'est ça, on est tous une communauté [en parlant de Daevid Allen et des drogués qui kiffent sa musique], les pot-head pixies tu crois que c'est qui, c'est nous en fait, et le Flying Teapot c'est la Terre, regarde c'est un truc qui vole dans l'espace, blindé d'eau, et qui contient une énorme source de chaleur en son centre, et des masses de végétation à infuser dedans, cette putain de théière volante c'est juste une métaphore de notre planète, & l'album 2032 raconte la collision entre la Terre et la Planète Gong, mais en fait c'est la même chose, donc ça représente la prise de conscience qui s'opérera quand les deux éléments de cette dualité seront confrontés»

Enfin bon…
 
S

Styloplume

Invité
Mario a dit:
«T'façon c'est ça, on est tous une communauté [en parlant de Daevid Allen et des drogués qui kiffent sa musique], les pot-head pixies tu crois que c'est qui, c'est nous en fait, et le Flying Teapot c'est la Terre, regarde c'est un truc qui vole dans l'espace, blindé d'eau, et qui contient une énorme source de chaleur en son centre, et des masses de végétation à infuser dedans, cette putain de théière volante c'est juste une métaphore de notre planète, & l'album 2032 raconte la collision entre la Terre et la Planète Gong, mais en fait c'est la même chose, donc ça représente la prise de conscience qui s'opérera quand les deux éléments de cette dualité seront confrontés»

Collector.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Petit extrait du trip d'hier : la rencontre avec 18mg de 2C-E avec ma copine et Arthur :

(moi) – Mais tu disais que le truc était bizarre
- Je sais pas, mais il faut un couteau à grand père
-Euu oui... Ce qui n'a rien à voir... Mais... mais... En fait faudrait un grand plat parce que il va en foutre partout sinon quand on va le tuer...
-Mais le probème c'était aussi d'aller le chercher !
-Oui oui... Il est pas à porté de fauteuil...
-Franchement t'aurais pu voir ça aussi dans ton set hein
(moi)- De ?
-Ben ouais, tu nous invites et tout, ya un grand père à bouffer et il est pas à porté de fauteuil !
-Juste assez à porté pour etre chiant.
-Et pas de couteaux pour le couper en plusieurs parts !
(moi)- Eh ben il fallait prendre un meilleur set de table !
(gros rire général)
-Oui bref... Il tiendrait assez bien sur cette table en fait ! Mais il est juste pas à porté de fauteuil... Arf il faudrait des chats ! Miaou !
-Eh ben justement ! On a des chats et des chinois !
-Oui oui mais c'est impossible de les controler après !
-Ben au contraire un chinois ça se controle bien !
(gros fou rire)
-Eh oui mais... (voix solenelle) Comment controle-t'on les chats ?!
-Ben avec des chinois, qui portent les chats !
-Non non c'est pas si simple, parce qu'il faut controler les chinois après... Et controler un chinois c'est comme controler deux chats : c'est deux fois plus chiants !
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Ma copine et moi sous mesca et MD
Aby "Bon moi je suis perchée je crois bien... Oh regarde il y a un gros matou bleu foncé qui court de partout là-bas"
Moi morte de rire "Oh je le vois. Il joue à chat perché !"
Aby rigole et j'ai l'impression que ça dure au moins 10 minutes, ça fait plein d’échos dans mes oreilles.

Un peu plus tard dans la soirée je lui dit "c'est normal que t'ai une centaine de mini singe qui court sur tes bras ?"
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sous mxe hier soir : " j'crache des cailloux de sels"

Va comprendre...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Sous Lsd : "Waaaah...toute la soirée je me suis fais observé par l'herbe...y'a des yeux partout ! Et je vois le chakra de la Terre :O :heart: "

Grosse prise de md y'a un p'tit moment déjà :
Moi : "Putain regardes le mec il a une guitare bleu sur son dos, heyyyy toi là bas pourquoi t'as une guitare avec toi ??"
Lui : " Euh...j'ai pas de guitare, et je vais au chiotte pour chier. "
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Sous beu, Je finis de rouler un autre bédo de beu :

Mon pote :

- Mais il est tout p'tit ton beuze !


- Ouai, j'ai trouvé le "beuzon de weeds" !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le dernier jour de Dour, mes amis et moi pataugeant dans la boue du camping C, sous trip, et avec un crocodile gonflable échangé à un festivalier contre une latte de speed.

- C'est quand le concert de Lofofora ?
- A 18h10 à la Cannibale Stage.
- Faut y aller avec des sels de bain, alors.
- Sels de bain de boue et krokodill de plage sont dans un bateau ... Qui tombe dedans?


Ouais enfin bon, sur le moment c'tait drôle, quoi...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
«Comment j'arrive à rouler alors que je sais même pas qui je suis ?»

Rouler des clopes sous DXM : success :ninja:


«Mec je suis un cube dans un monde de cubes
— Ben attends je vais mettre de la musique cubiste»

J'ai vraiment cherché de la musique cubiste sur iTunes :\ Avant de me rendre compte que ça existait pas, et par conséquent qu'il fallait l'inventer… (je voyais vraiment à quoi ça aurait ressemblé sur le coup, mais j'ai oublié)
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Un pote a moi vraiment perché à la md...

Moi: Mais putain il est ou mon briquet ? Rends moi le !
Lui avec un air blasé et évasif: Nan j'les ai pas tes 1 000... euh nan tes 100... Oh et puis merde tes 1.000...
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Fin de soirée :
Discussion à deux sur la bible (tous les deux dans un trip mystique, mais on se reconnait mal dans le christianisme, bref)
Au sujet de la tentation d'Adam et Eve, je finis par sortir : "le problème fondamental, c'est de ne pas savoir que le serpent aime la pomme."
 
Haut