Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ate 8 Hits

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Ce jour là, c'était le 11 septembre 2018.
Je voulais à tout prix, avant mon anniversaire le 13 septembre, passer un cap.
Atteindre un stade très haut avec l'acide lysergique.
Je me sentais préparé après 4 ans de trip à fréquence plus ou moins régulière, des dosages allant d'une moitié d'un carton
à 5 carton grand maximum, des mélanges avec un K-hole ou MD, et DMT.
Test de différent analogue de tryptamine, de phénétylamine et lysergique avec mélange différent.

Il y avait donc la un engouement très fort pour ce type de voyage, un voyage transcendantale avec complète dissolution de l'égo.

Je prépare ma journée, c'était les vacances, rien de prévu pour le lendemain.
Maison rangé, sushi, fruit et oléagineux acheté pour pendant et après trip.
Le temps de préparer tout le setting et avec ça le set, je me suis lancé dans l'aventure dans la nuit.
Au cours de la journée j'ai pris 2g d'une IMAO légère [SURTOUT NE PAS S'Y TENTER SANS UNE REEL CONNAISSANCE AU PREALABLE, CA DONNE UNE EXPERIENCE PROCHE DE L'AYAHUASCA, MOLO AMIGO. (Je ne laisse pas le nom de cette IMAO ici, je préfère m'abstenir, j'ai fais mes recherches afin d'être sûr de ne pas prendre de risque, et je ne souhaite inciter personne à ça.)]
Je ne me rappel exactement de l'heure mais disons 23h voir 00h.
8 cartons posé sur la langue  :p , 120ug normalement sur chaque, mais on sait tous très bien que le dosage varie selon pleins de conditions.
J'avale le tout avec de l'eau, le temps passe assez rapidement je suis allongé sur mon lit à écouter de la musique.

A partir de 20 min je suis clairement dedans et entrain de gravir un peak inattendu.
Comme si j'étais abord d'un télésiège qui grimpe le mont Everest, Fuji pour atteindre ensuite un Mont Céleste...
Ce que je dis la n'est qu'une image, une métaphore pour tenter de décrire l'indescriptible.
Au fur et à mesure de l'escalade, je me sens aspiré par un tunnel qui me mène vers le haut, j'ai les yeux fermé tout du long,
mon visuel est aussi clair et présent que notre réalité tridimensionnel.

Parlons de ces CEVs, très colorées, allant du bleu fushia (une sorte de bleu vivid, lumineux surement teinté de vert clair) mélangé à un rose fushia bien flashy.
Le tunnel passe et je traverse un géant halo de lumière, et la une phrase écrite d'une typo façon Tekken "IL N'Y A PAS DE BIEN OU DE MAL"
on traverse, et tombe sur une autre phrase du meme type "PAS DE KARMA" et la je sens dans mon corps que je m'approche du peak de l'étoile, sur les "murs" du tunnel je pouvais voir une sorte d'évolution microbienne.
Allant vers des formes entre le cartoon, le Pixar et le Disney qui évoluent, changent pour atteindre une forme d'Octopus rose bonbon similaire à presque un métamorphe dans pokémon.

pokemon-metamorph.jpg



Donc j'approche le dernier stade, mon corps prends une posture façon divinité, et la dernière phrase "IL N'Y A PLUS D'EGO" BOOM PFIOU et de la jailli la lumière.
Hop je me retrouve dans une sorte de salle, semblable à un intérieur de temple, ou bien un temple intérieur.
Pendant tout ce temps, j'avais une supra synesthésie, tous mes sens se mélangeaient, d'ailleurs j'avais des fois l'impression d'avoir mon pied sur le torse, mon bras au niveau des oreilles et toute sorte de joyeuseté de ce type.
Déroutant, mais j'étais surtout amusé de voir mon corps se synesthésié.

Me vint en tete une fois positionné dans le temple intérieur :

- "Donc toute cette propulsion semble m'avoir mené vers... Dieu ?!" me demandai-je.

Et la le mignon Octopus rose fushia bonbon me parle dans une langue indescriptible pour le commun des mortels,
mais je comprends très bien tout ce qui est dit.
Pendant cette conversation j'ai l'impression qu'on m'explique où ai je atterri, quel a été le processus,
d'ailleurs je notifie avoir aussi eu l'impression de traversé le processus de l'évolution de la vie "physique".
J'entretiens une bonne conversation avec cette être, je me sens bien et à l'aise dans cette espace, pas de crainte, pas d'appréhension, ici je suis et c'est tout ce dont j'ai besoin.

Après un temps indéterminé qui ma parût court et long, je sens qu'une transition opère.
On m'envoi dans une pièce qui m'est familier,
- "Tiens, sa ressemble à quelque chose que je connais, mais quoi ?"
Cette pièce ressemble à mon studio, mais sous forme galactique.
Lorsque je me rend compte de ça, je me rend compte aussi qu'il y a un corps physique qui m'attends quelque part je crois ?
Ah oui !
J'ai un corps sur terre !
Transition, j'essaye de me souvenir de mon identité mais c'est très vague, par contre je reconnais mon corps physique.
et la commence le processus très difficile de réhabilitation de mon corps.

Pour être franc c'était la période la plus pénible, le processus de mort était assez simple, celui de la renaissance l'était moins.
Je suis entre l'âme et le corps, l'impression d'être un esprit errant qui souhaite rester dans l'Union de l'absolu mais ne pouvant se faire
car il reste encore des occasions à vivre sur terre.
La commence le scindement, la dualité, la perdition, la crainte, et la peur.

Je suis entrain de vivre le processus qui me permet de nouveau d'être en phase avec mon corps, mais ça semble infernal, je sens chaque parcelle de mon corps, je vois comment mon corps s'auto alimente, le sang qui circule, les battements de mon cœur, de mes poumons, je sens chaque partie de ma peau, de ma chair et de mon sang.

Mais ça je peux vous le dire seulement avec du recul, sur le moment j'étais complètement inquiet, ressentir tout ça n'est pas de l'ordre du "normal", je n'ai aucun filtre d'information et j'en reçois des milliers à la seconde...

Donc inquiet je décide de me lever, d'aller au toilette pisser.
Et la flash-back de tous les trips que j'ai pus avoir depuis ma première.
-"Woaw, j'en ai vécu autant ?"
Je me remémore certains plus effrayant que d'autres où j'ai eu l'impression de perdre le contrôle, ça n'aide pas et pousse même l'idée que je n'ai plus aucun contrôle sur la situation.
J'entends toujours l'intérieur de mon corps, mixer à la crainte et l'imagination je crée des scénarios digne des plus grands thriller, ressemblant à des films gore et sanglant (forcément je suis entrain de m'approprié mon corps dans son entièreté et j'arrive pas à la concevoir).

Et la c'est le drame, je perds pied avec la réalité, je suis clairement illusionné par mes songes.
J'ai l'impression d'être entrain de vivre au moment même plusieurs vies, et celle ci ne sont pas les plus gaies que j'ai pus avoir.
Je me vois meurtrier, meurtrie, criminel et victime, les scénarios sont toujours sur cette même thématique sanguinaire.
J'essaye de me rappeler l'expérience psychédélique de Timothy Leary, mais même avec quelques passage en tête,
c'est beaucoup trop intense et fort pour moi.
J'ai dût faire plusieurs aller retour pour pisser, me poser sur la cuvette et réfléchir.
J'arrive pas à sortir de ce genjutsu  :at: , je prends chacune de ces vies rêvées pour vrai.
J'en viens donc à la folie,
- " suis je fou ? qu'est ce que j'ai fais ? "
J'essaye de dessiner, manque de bol je prends au "hasard" un stylo rouge, je dessine un chouïa,
mais j'ai l'impression de dessiner avec du sang donc j'arrête.
Je lis un papier et la je vois 9 petit tiret sur lesquels j'y ai mis (Bien avant lors d'un cours d'histoire de l'art) :
- 36 mm
- One Shot
- Un moment d'éternité
- Kennedy
Les autres tiret étaient liés sans l'être, c'était sur de la photo/vidéo, mais dans mon trip je me disais
- " Oh mon dieu qu'est ce que j'ai fais ? "
- " J'ai tiré une balle avec un 36 mm ou à 36 mm de la tête d'un type du nom de Kennedy ? puis je me suis tiré une balle pour retourner dans ce moment d'éternité ? 
WAIT WAT................... 
"

*AHAHAH*
Aujourd'hui ça me fait clairement marrer !

Ce moment là, j'ai expériencé la folie temporaire à plein souhait.
Je pose la feuille, je m'assoie au bord de mon lit, tête tombante sur les mains, et je me dis "MERDE !"
- "Qu'ai je fais ?" "J'ai donc trippé pendant combien de temps ?"
Je regarde le temps, l'heure ? C'est bloqué.
Je regarde ma fenêtre le temps semble jouer entre le jour et la nuit.
Que les jours défilent.
Rien n'est concret, tout est abstrait.
Je ne sais plus ce que j'ai fais, je sais des éléments mais ces éléments jouent en ma défaveur.
Je sais qui je suis, et je pense savoir que j'ai fais quelque chose de mal.

Je pense avoir tué quelqu'un ou fais du mal jusqu'au sang, je suis épris de tristesse.
Je me dis :
- " Putain j'ai tué puis me suis tué ? Non j'ai tué et le pire je crois c'est que je suis vivant mais reclus chez moi.
Oh mon dieu, J'ai fais du mal, et je suis en vie ?!
Je vais devoir vivre avec ça sur la conscience ?! "


Je peux vous dire une chose, c'est horrible !
Se dire qu'on a fait quelque chose d'irréparable, que je vais d'une certaine, même de plusieurs manières être puni
comme avoir une notoriété pour le mal que j'ai fais,
Bad buzz, Bad feed sur moi, ma personne.
Ma famille va en pâtir ? Elle va clairement en pâtir !
Suis je si mauvais que ça ?

En même temps continue le mélange de scénario de vie, l'impression d'avoir tué puis être devenu cannibale, je vois des visuels et des images horrible.

Je me dis que je devrais peut être fuir loin, qu'on m'oublie !
Mais mon visage sera reconnu partout et rien de tout ça n'aura servi, d'ailleurs quelle idée de prendre autant de drogue ?
Tiens et si on faisait un récap ?

Et la m'apparaît tout ce que j'ai pus prendre au court de ma vie, ça empire mon cas,
j'essaye de lire mes carnets ou des feuilles de ce que j'ai pus écrire
mais pareil je me juge et j'ai l'impression que mes écrits non aucun sens !
Ah bah voila tien, si une enquête s'ouvre sur moi, on dira ce jeune drogué étudiant en art était complètement illuminé et barjot,
c'est normal qu'il ait fait ce qu'il a fait en le lisant.
Puis je regarde mon chez moi, l'impression d'être dans une maison de junkie, j'ai du shit en masse qu'on m'avait donner à garder, 1g de MDMA que je gardais aussi pour quelqu'un, je me suis dis à ce moment la que je tournais mal, que tout ça, tous mes choix m'ont mené qu'au vice.

Je retourne dans la douche pour me laver et tenter d'expié mes péchés.
Je souffre, l'eau coule sur moi, je suis en PLS j'ai l'impression d'avoir un cœur sur la main.
Re-flash sur un crime que je crois avoir commis mais qui n'est vrai que dans ma tête à ce moment là.
S'en est trop, faut que je sorte, si je sors je ne suis peut être pas mort ?!
D'ailleurs il semble que la réponse se trouve à l’extérieur, comme si une vérité m'attends.
Dois je revivre ce qu'il s'est passé durant la nuit ?
je regarde l'heure 5h du matin, je m'habille avec grand mal, j'ai l'impression à ma dégaine d'être le pire camé tueur en série jamais existé.
Je prends les escaliers, je m'arrête à l'étage 3, y a pas de sortie, je me dis merde ou suis je ? 
je comprends que c'est pas le bon étage, je descends au RDC et la je tombe nez à nez avec le gardien...
MERDE !
Il fait comme ci je n'existais pas, ça m'inquiète, Suis je mort ? Oh putain, je suis mort et il ne me voit pas !
Je lui parle très difficilement, au premier abord ne me répond pas, puis il me regarde.
Je lui demande si je l'ai fais ? si c'est vrai ?
Il ne comprends pas un brin, je sens qu'il s'inquiète et s'affole !
Je suis perplexe et préfère ne rien ajouter de plus à mon histoire, il s'en va et je m'en vais rentrer à la maison.

Je rentre, je me dis merde, j'ai fais quelque chose de mal avec lui.
La les visions changent, il devient le personnage central du scénario, il semblerait qu'il devrait venir taper chez moi parce que j'avais l'air flou et fou.
Il vient, rentre mais est menaçant, soi il me bute, ou soi c'est lui que j'ai mangé.
Merde je l'ai mangé lui ?
(Tout ça n'est qu'illusion et vision)

L'impression d'avoir fait du mal à des enfants aussi à ce moment la, ça empire de plus en plus (quand est ce que tout ça va s'arrêter)
En faite à ce moment la j'arrive au presque moment de la renaissance, d'où ce lien, mais je ne le sais pas, je ne le sais plus.
Tout se mêlent et s'entre mêlent.
Je cogite, j'attends le moment ou il vient, pour re-vivre ce que j'ai pus voir.
Au fur est à mesure que je cogite, mon histoire s'étoffe, s’agrandit, se lie et prend sens.
Je suis mort, j'ai tué et maintenant je dois revivre tout le mal que j'ai fais, c'est ça ma punition revivre étape par étape pour accéder à l'éternel.
Le temps à passé, j'ai essayé de m'allonger plusieurs fois pour redémarrer mon processus de renaissance mais impossible je suis bloqué par mes scénarios sordides.
J'ai jeté le shit et la MD aux toilettes dans un excès de peur.

7h du matin, j'essaye d'envoyer un message à ma cousine mais j'ai l'impression qu'elle aussi me cache une vérité, que tout le monde sait sauf moi.
Je suis le dindon de la farce et j'en prends pleins le c** :huh:.
Ses messages sont absurdes, l'atmosphère est pesante et si je ne découvre pas vite la raison pour laquelle je suis bloqué, je risque de m'éteindre à jamais dans les limbes (enfin du moins c'est ce que je croyais.)
Je me dis que je vais sortir, le jour s'est levé le temps retrouve matière peu à peu.
Je prends la route direction le RdC, la sortie, je suis dehors il fait bon et beau, le sud et son été indien !
La un gars sort de l'immeuble en face du mien, (c'est une résidence et l'immeuble et franchement à 10 pas en face du mien donc très proche)
je marche tout en faisant mine d'adopter une attitude normal, et ce gars me parle, il est noir, la 30 aine, et me demande un service.
Je ne comprends pas trop bien mais je fais oui de la tête.
On arrive proche de l'entré du garage, qui est à proximité proche du portail de la résidence. 
Je le vois aller vers le garage, y a la une voiture, avec 2 autres gars.
J'ai l'impression que la vérité se trouve dans le garage avec ces types la mais je suis pas prêt à le voir et à le faire, je crois qu'ils vont me dire d'aller avec eux à l'intérieur et me tabasser (je les aient jugé à leur apparences  :( )
J'ai des visions sur ce qui va se passer, et je décide de ne pas le suivre et de marcher droit direction le portail sans les regarder
(Ahahaha, franchement le type à du péter un plombs,
la manière dont j'ai escape en mode "si je vous regarde pas vous n'existez pas"
)
Je sors, marche, il y a un grillage qui donne la vue sur l'intérieur de la résidence, je les vois,
ils me voient et me disent avec des signes de mains de revenir !
Mais j'escape encore et toujours.

Sauf que la je suis dans la rue, je vois les voitures aller très vite, j'entends beaucoup de son, j'entends des sirènes, que s'est il passé ?
Je vois un monde fou pour l'heure, et je me dis merde, ça a fait la Une et la les gens viennent soi poser un cierge en mémoire de "?" ou bien venir sur les lieux de l'accident.
Personne ne me regarde, je suis invisible, comme si je n'existe pas.
J'essaye d'aller chez ma sœur qui vit à 8 min de marche de chez moi, mais la route s'étire, et je sens que la réponse n'est pas la.
J'essaye d'aller dans le chemin inverse et je sens mon énergie vitale s’étioler, l'impression que tout s’effrite qu'il est trop tard.
Il y a des passants et ils ne jettent même pas un regard sur moi.
Je m'inquiète et me dit qu'il vaut peut être mieux rentrer.
Il n'y a plus les gars, je reviens à l'entré du hall et retombe sur mon concierge.

La il me parle et il me demande si ça va ?
Je lui dis avoir passé une soirée trop éméché et lui demande pardon pour ma confusion de toute à l'heure.
Il me dit que c'est pas grave, ça arrive et que ça va aller.
Dans sa manière de me parler, je sens de la douceur mais de l’inquiétude de sa part à mon égard.
Du coup je me dis, ok je suis peut être pas mort, et si je suis en vie qu'est ce qu'il m'en coûte de lui demander d'appeler les pompiers pour moi ?
Si je suis réellement vivant, au vu de ce que j'ai pus vivre avant, ça c'est rien à côté.

Donc je lui dis finalement non ça va pas, je me sens un peu patraque j'ai l'impression que j'ai pas bu que de l'alcool
(j'ai rien bu du tout hein, j'ai menti pour ne pas assumer le fait qu'intentionnellement j'ai eu le désir de prendre 8 cartons)
Il appelle donc les pompiers, me passe le téléphone, je discute un peu avec eux et me rend compte que je suis lucide sur la situation.
J'ai l'impression qu'ils se jouent un peu de moi (encore un qui s'est drogué et qui bad)
La conversation fini, je remonte me poser.

La je rappel ma cousine qui me connaît très bien, et lui demande si je suis en vie, si c'est bon tout vas bien.
Et la elle me dit que OUI :heart: , je suis clairement en vie et que j'ai rien à craindre.
J'ai du lui demander plusieurs fois pour être sûr, mais le soulagement fut extrême.
La je comprends que j'étais juste dans un trip et que rien de tout ce que j'ai pus imaginer n'était vrai, c'était le processus de mort renaissance (Ego Death) que j'ai pus vivre plusieurs fois auparavant mais cette fois à une telle intensité que j'ai déraillé.

Je me dis merde pour les pompiers, en espérant qu'ils ne viennent pas, je mange quelques fruits pour me requinquer, mmmh ça fait du bien.
Je suis heureux d'être en vie et vivant.
Je suis bien heureux tel un buddha, je raccroche ma cousine ayant besoin de me détendre.
Je me dis que c'était juste le trip, je ferme les yeux et la mes CEVs étaient d'une beauté sans nom.
Je comprends une multitude de vérités et d'informations à la seconde, tout est fluide, clair et lucide.
Je me décide même à voir si j'ai tout jeté aux toilettes, et je vois que plusieurs morceaux de shit ne sont pas passé à la trappe.
Je les reprends me disant que d'une ce n'était pas à moi, de deux je peux en fumer pour remonter en douceur et continuer de profiter des effets résiduels très positifs et enrichissant.

Puis sonne à ma porte, l'heure fatidique, j'ouvre et 4 gars accompagné d'un stock de fourniture pour au cas où mon état serait pittoresque.
Ils rentrent, j'ai peur, ma tête créer un micro scénario.
Est ce que je suis peut être pas en vie et eux il viennent pour me buter finalement ou me voler à l'intérieur de chez moi ?
Qu'ai je fais ?
Et la ils m'encerclent, et me posent des questions.
J'arrive à entretenir une conversation clair avec eux, questions de routine, je leur dis que ça va mieux, que je rentrais de soirée et que dans mon verre on à surement mis un truc.
J'ai décris des symptômes équivalent a 5% de ce que j'ai pu vivre mais ça suffit, j'arrive à les convaincre de ma sanité.
Je me sens mieux, ils partent et me disent de rappeler si il se passe un truc mauvais.
Je les rassures et m'excuses de les avoirs fait déplacer alors que finalement ça va mieux.
Ils comprennent et me laisse.

Je vais bien, je suis en vie, vivant avec l'envie de vivre et croquer la vie comme ces fruits et goûter à toutes les saveurs qui m'est donné d'expérimenter.
Je fume un joint pour maintenir un stade de béatitude, et de créativité.
Je peint, je dessine, j'écris, je créer et tout va pour le mieux.
Je passe la journée à faire pleins de chose, n'ayant pas le sommeil.
Je suis plein d'entrain et dors tôt car le lendemain devait être mon anniversaire.

Ce voyage fût pour moi une expérience qui change une vie.
J'ai décris ce dont je me souviens 1 ans après, je sais qu'il y a plus de détail mais je ne saurai vous l'expliquer de long en large.
Je les vois lorsque je vous écris mais les mots ne peuvent capturer toute l'essence de ce trip.
J'ai eu après ça une période riche en créativité et en occasions, j'ai mis de l'ordre dans ma vie et me suis rapproché peu à peu de ma vie spirituelle.
Je ne conseille pas ni ne rejette ce genre d'expérience, ça peut aider, en valoir la peine, mais est ce vraiment nécessaire de prendre autant ?

Ce que je peux vous en dire en after effect ?

Après ça je me suis remémorer que la vie c'est des actes, des petits actes qui met en oeuvre tout le mécanisme de la vie.
Je n'étais pas traumatisé, car j'ai continué de prendre des trips, mais à des dosages moindres, et des fréquences réduites.
Tête brûlé me dis je, mais j'avais mes raisons à cette période.

Aujourd'hui de mon expérience ce que j'en ressort c'est qu'on a pas forcément besoin d'autant, et que si on veut expérimenter ce genre de voyage vaut mieux être très bien préparé car même préparé et armé j'ai perdu la main.
L'essentiel est d'avoir conscience que notre psyché est précieuse, que la ça s'est bien fini et que les fruits ont germés mais que ça aurait pus se passer autrement et je ne sais imaginer l'impact et les dégâts.
Aussi qu'on a pas besoin tout court de cette outil, nous sommes à même possible de reproduire des expériences transcendante de ce genre moins intensément certes, mais moins de mind blowing, plus de contrôle et de mémoire.
Tout simplement par le biais de la vie, et d'un effort à se rendre conscient.
J'ai pris un temps de pause sur les psychédélic et toute substance, pris du recul sur tout ça, travailler sur moi même sobre, me remémorer tous ces voyages, toutes ces rencontres qui m'ont amené à me développer et évoluer.
La vie est une occasion d'expérimenter une infinité de possible, il n'y a pas de bien ou de mal, mais surtout penser à expérimenter d'autres facettes de la vie qui donne tout autant sans pour autant y perdre la tête ou détruire son corps !

Voilà mon expérience à 8 cartons, si vous avez des questions sur le trip ou même juste envie de parler à propos de ça ou de la vie sans ça 
je serai content de vous répondre et de participer à un échange avec vous.

Amour et Pet sur vous  :cool:
 
Haut