Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

DavarusCole

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2016
Messages
44
Avec mon camarade Mush' et quelques grammes de champignons nous avons trouvé LA réponse à la question que tout le monde se pose !

"Quand ca ne coule pas, ca ne compte pas."

Mais que cela signifie t-il ? Hey bien je vais vous le dire !
C'est la phrase qui nous a permi d'arriver à la conclusion que :
"Quand c'est craqué, c'est trompé."

C'est un honneur pour moi de pouvoir ajouter une pierre à l'édifice de l'Humanité
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Sous LSD :

Moi : ''Tout ça... toi, moi, les papillons qui volent autour de cette lampe, la lumière, le vent... Tout ça c'est toi, c'est moi, on fait partie de tout ça et j'viens seulement de comprendre'' (Y'a pas vraiment de sens mais sur le moment c'était logique).


OU

Sentant une présence divine à un moment du trip j'lâche :

Moi : ''Putain M ce carton c'est comme une pièce qui enclenche un mécanisme dans une auto-tamponneuse !''
M : ''Quoi ?!''
Moi : ''Ouais, on a enclenché un truc, et Dieu se moque de nous parce-qu'on aurais pas dû. Mais il est cool alors il joue juste avec nous...''
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
(Cogitant tout seul dans le noir sous ké à essayer de structurer les CEV)

"C'est quoi le but ultime de tout ça? Que la perfection devienne la norme?"

(C'est pas "drôle" mais j'ai réfléchi au moins 30 minutes en appliquant cette phrase à la finalisation de l'univers et tout le bordel pour finalement me dire que la ké ça peut rendre sacrément con et m'endormir haha)
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Si on va dans le pas drôle et le con moi aussi j'ai un truc... Haha

Sous LSD encore :

Tout excité par ma révélation mystique
Moi : ''M, j'ai trouvé le sens de la vie putain !!''
M en rigolant : ''Vas-y dis moi''
Moi : ''On s'en fou putain ! C'est juste ça j'te jure c'était tout con en fait !''

J'adore ce genre de découvertes... Haha
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Sous salvia, en train de communiquer avec la plante qui me montre la mixité de la vie.

"-Ah ouais en fait, c'est pas la même différence.
(Passe deux seconde à réfléchir sur ce qu'il vient de dire)
-Putain pourquoi y des paradoxes partout?"

Du pur génie ^^
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Ce topic est à la fois fascinant, pourvoyeur d'espoir pour toute l'humanité, et source d'immenses déceptions.
'fin bon c'est pas grave, comme disait quelqu'un : "la ké c'est bon"

("mais c'est bizarre")
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
"Alors, ça pousse ?"

Sisi, ça parait pas bien méchant dit comme ça, mais le "Ça" qui pousse, il faut déjà trouver ce qu'il désigne (la montagne ? L'arbre ? L'acide ? Le subconscient ?...) et ensuite seulement on peut déterminer si ça pousse ou pas... autant dire qu'il faut bien un trip entier pour avoir la première réponse, mais ce qui est magique c'est que même une fois les hallus dissipées, on constate que "ça" pousse toujours... :p


Et du coup ? Ça pousse ?
 

virtualbrain

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2017
Messages
4
Preto a dit:
Ma copine à l'instant:

"les amphets c'est ce qui me faut en fait (amphet)"

A lire a haute voix pour bien comprendre au besoin.


/me perchéé


Il lui faut d'la meth en fait, Amine! ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Un pote qui avait trop fumé de verte et surtout trop bu en câlinant une pote : "Oh et oh je bande collé à toi mais je reste pédé hein !" Mémorable .
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Indica a dit:
Un pote qui avait trop fumé de verte et surtout trop bu en câlinant une pote : "Oh et oh je bande collé à toi mais je reste pédé hein !" Mémorable .

C'est magnifique ! Y'a tellement de concepts dérivants de la sexualité, de l'identité, de l'affection qui peuvent être explorés à partir de cette phrase. Mais non, on va se prendre une tempête de TheRedPill et anti-, avant d'arriver à quelque chose de lisible.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
C'est magnifique ! Y'a tellement de concepts dérivants de la sexualité, de l'identité, de l'affection qui peuvent être explorés à partir de cette phrase. Mais non, on va se prendre une tempête de TheRedPill et anti-, avant d'arriver à quelque chose de lisible.
Ce serait bien de pouvoir parler librement de relations homme-femme et d'homosexualité sans que des "dissidents pas d'accords qui savant mieux que nous" n'interviennent .
 

lolalouve

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2017
Messages
4
"J'ai l'impression d'être une guerrière de l'espace! Et crois moi ça devient chaud d'éviter les missiles cosmiques là!" dixit moi sous acides sur la grande scène dark pleine de lasers du hadra
"je crois que c'est pas bien légal ce qu'il se passe ici..." mon pote sous ketamine à la sécu qu'on venait de croiser ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Au milieu d'une soirée bien enfumée, mes potes parlent de rouler un autre joint mais on est tous en galère de beuh et moi j'arrive tout fier :

"hééé les mecs, venez on se roule un thé ! Y'en a dans ma bouteille" :smoke:
 

libac

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2017
Messages
56
Après un Vapo canna et un peu de temps écoulé :

"c'est trop intense d'aller dormir"
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
-"La guitare baise", en écoutant Marroned de Pink Floyd sous DXM(écoutez et regardez le clip, serieusement prenez 5 minutes ce son contient des choses immortelles, lien:
)

-"Mon corps est une oreille", première fois devant un mur de son avec une weed 'chimique' - je n'ai jamais su ce qu'était la 'chimie' qu'on avait fait à cette weed, mais ça envoyait

-"Je déplace la gravité avec ma tête", sous ke
 
Haut