Vos répliques cultes sous psyché

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisalut
  • Date de début Date de début
Avec mon camarade Mush' et quelques grammes de champignons nous avons trouvé LA réponse à la question que tout le monde se pose !

"Quand ca ne coule pas, ca ne compte pas."

Mais que cela signifie t-il ? Hey bien je vais vous le dire !
C'est la phrase qui nous a permi d'arriver à la conclusion que :
"Quand c'est craqué, c'est trompé."

C'est un honneur pour moi de pouvoir ajouter une pierre à l'édifice de l'Humanité
 
Sous LSD :

Moi : ''Tout ça... toi, moi, les papillons qui volent autour de cette lampe, la lumière, le vent... Tout ça c'est toi, c'est moi, on fait partie de tout ça et j'viens seulement de comprendre'' (Y'a pas vraiment de sens mais sur le moment c'était logique).


OU

Sentant une présence divine à un moment du trip j'lâche :

Moi : ''Putain M ce carton c'est comme une pièce qui enclenche un mécanisme dans une auto-tamponneuse !''
M : ''Quoi ?!''
Moi : ''Ouais, on a enclenché un truc, et Dieu se moque de nous parce-qu'on aurais pas dû. Mais il est cool alors il joue juste avec nous...''
 
(Cogitant tout seul dans le noir sous ké à essayer de structurer les CEV)

"C'est quoi le but ultime de tout ça? Que la perfection devienne la norme?"

(C'est pas "drôle" mais j'ai réfléchi au moins 30 minutes en appliquant cette phrase à la finalisation de l'univers et tout le bordel pour finalement me dire que la ké ça peut rendre sacrément con et m'endormir haha)
 
Si on va dans le pas drôle et le con moi aussi j'ai un truc... Haha

Sous LSD encore :

Tout excité par ma révélation mystique
Moi : ''M, j'ai trouvé le sens de la vie putain !!''
M en rigolant : ''Vas-y dis moi''
Moi : ''On s'en fou putain ! C'est juste ça j'te jure c'était tout con en fait !''

J'adore ce genre de découvertes... Haha
 
Sous salvia, en train de communiquer avec la plante qui me montre la mixité de la vie.

"-Ah ouais en fait, c'est pas la même différence.
(Passe deux seconde à réfléchir sur ce qu'il vient de dire)
-Putain pourquoi y des paradoxes partout?"

Du pur génie ^^
 
Ce topic est à la fois fascinant, pourvoyeur d'espoir pour toute l'humanité, et source d'immenses déceptions.
'fin bon c'est pas grave, comme disait quelqu'un : "la ké c'est bon"

("mais c'est bizarre")
 
"Alors, ça pousse ?"

Sisi, ça parait pas bien méchant dit comme ça, mais le "Ça" qui pousse, il faut déjà trouver ce qu'il désigne (la montagne ? L'arbre ? L'acide ? Le subconscient ?...) et ensuite seulement on peut déterminer si ça pousse ou pas... autant dire qu'il faut bien un trip entier pour avoir la première réponse, mais ce qui est magique c'est que même une fois les hallus dissipées, on constate que "ça" pousse toujours... :P


Et du coup ? Ça pousse ?
 
Un pote qui avait trop fumé de verte et surtout trop bu en câlinant une pote : "Oh et oh je bande collé à toi mais je reste pédé hein !" Mémorable .
 
Indica a dit:
Un pote qui avait trop fumé de verte et surtout trop bu en câlinant une pote : "Oh et oh je bande collé à toi mais je reste pédé hein !" Mémorable .

C'est magnifique ! Y'a tellement de concepts dérivants de la sexualité, de l'identité, de l'affection qui peuvent être explorés à partir de cette phrase. Mais non, on va se prendre une tempête de TheRedPill et anti-, avant d'arriver à quelque chose de lisible.
 
C'est magnifique ! Y'a tellement de concepts dérivants de la sexualité, de l'identité, de l'affection qui peuvent être explorés à partir de cette phrase. Mais non, on va se prendre une tempête de TheRedPill et anti-, avant d'arriver à quelque chose de lisible.
Ce serait bien de pouvoir parler librement de relations homme-femme et d'homosexualité sans que des "dissidents pas d'accords qui savant mieux que nous" n'interviennent .
 
"J'ai l'impression d'être une guerrière de l'espace! Et crois moi ça devient chaud d'éviter les missiles cosmiques là!" dixit moi sous acides sur la grande scène dark pleine de lasers du hadra
"je crois que c'est pas bien légal ce qu'il se passe ici..." mon pote sous ketamine à la sécu qu'on venait de croiser ^^
 
Au milieu d'une soirée bien enfumée, mes potes parlent de rouler un autre joint mais on est tous en galère de beuh et moi j'arrive tout fier :

"hééé les mecs, venez on se roule un thé ! Y'en a dans ma bouteille" :smoke:
 
Après un Vapo canna et un peu de temps écoulé :

"c'est trop intense d'aller dormir"
 
-"La guitare baise", en écoutant Marroned de Pink Floyd sous DXM(écoutez et regardez le clip, serieusement prenez 5 minutes ce son contient des choses immortelles, lien:
)

-"Mon corps est une oreille", première fois devant un mur de son avec une weed 'chimique' - je n'ai jamais su ce qu'était la 'chimie' qu'on avait fait à cette weed, mais ça envoyait

-"Je déplace la gravité avec ma tête", sous ke
 
Retour
Haut