Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
xxl la dernière :lol:
 
S

Styloplume

Invité
Au moment de droper le LSA, Lefeusombre qui dit: "Au nom de la perche, du fix, et du set&setting..." Et il drope.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Stylo, j'aurais pourtant jurée que ta réplique aurais ete :

"Passe moi L'plug ! "
 
L

Larry_Golade

Invité
Constatation acidulée : "Pour mieux voir il faut fermer les yeux."
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jolie, celle-là, Larry 8)

@ voidmercenary :

Ah, c'est marrant, moi c'est juste "plus, toujours plus" que j'dis souvent. C'qui est cool, c'est que y a plein de variantes ; selon le contexte et les gens autour :
  • dropper plus pour tripper plus[/*:m:1ed1ymn9]
  • gober plus pour sniffer moins[/*:m:1ed1ymn9]
  • prendre moins pour dormir plus[/*:m:1ed1ymn9]
  • prendre plus pour travailler plus[/*:m:1ed1ymn9]
  • acheter plus pour payer moins[/*:m:1ed1ymn9]
  • acheter plus pour consommer plus[/*:m:1ed1ymn9]

Et puis si tu peux faire des combos aussi ! Genre :
  • consommer moins pour vendre plus / vendre plus pour gagner plus / gagner plus pour travailler moins / travailler moins pour dormir plus / dormir plus pour vriller moins dans mes messages :lol: :lol: :rolleyes:[/*:m:1ed1ymn9]
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
lepoiraut a dit:
Idem que Sok, en fait ; je sauvegarde tout ce que je trouve culte.
Ceci, entre autre :

Bijord a dit:
Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver ?
Ainsi que celle de ma signature :D

Par Bijord : "j'en ai marre d'être restreint par mon sexe" (en total Hors contexte, et j'avouerais que presque un an après qu'il ait dit ca j'ai toujours pas compris ...)
ou : "Venez avec vos addictions" (en parlant d'inviter des gens chez lui)

Et j'en passe, mais dorénavant j'ai pris l'habitude de me faire un mémo dans le téléphone pour bien me souvenir de toutes les conneries qu'il peut sortir (ca tourne pas mal autour de la dope ou du trou d'balle en général)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Shtroumphette si tu veux je te passe ma carte électorale pour dimanche prochain, car apparemment ça te traquasse grave qui on a comme président haha!

lepoiraut wrote:Idem que Sok, en fait ; je sauvegarde tout ce que je trouve culte.
Ceci, entre autre :

[quote:3on1d4xk]Bijord wrote:Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver ?


Ainsi que celle de ma signature :D[/quote:3on1d4xk]

Haha tu me rappelle que j'ai juré de demander ça Voir la pièce jointe 5819 a mes parents pour Noel (j'aurai pas les couilles jte rassure, par contre on va peut être se l'acheter avec un amis homosexuel de son état!)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Merde un acte manqué : t'acheter ça et te l'offrir devant tes parents ! Magique !

Au pire tu peux le faire tourner aussi, ou carrément accepter le fait que t'aimes qu'on te chope par derrière (un futur centurion ?)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je crois pas qu'aimer se faire plaisir avec le cul soit un signe particulier d'homosexualité, malgré les apparences. Enfin c'était peut-être juste du second degré.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Une fille avec un gode ceinture ne peut pas choper un mec par derrière ? :roll:

En fait c"est même pas du second dégré, juste que si t'aimes te foutre des doigts, des godes, ou des bites dans le cul, libre a toi, et que tu sois homosexuel ou pas c'est pas mon problème :)


Edit : navrée j'me suis relue et ouai j'suis pas super claire et je crois qu'on s'est mal compris !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais j'ai pas pensé au gode ceinture. Clair que je kifferais y passer un jour. :lol:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sludge a dit:
Je crois pas qu'aimer se faire plaisir avec le cul soit un signe particulier d'homosexualité, malgré les apparences. Enfin c'était peut-être juste du second degré.

c'est pas trop mon délire mais il parait que les homme prene plus de plaisir avec les activiter anal que les femme ( c'est dû a la prostate )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Un pote qui a gouté le 2cb ===> est que je dors ?
Sale punchline
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ouroboros a dit:
Un pote qui a gouté le 2cb ===> est que je dors ?
Sale punchline

Aiie ça c'est de la question !

Premier trip pour un pote aux dxm :

Lui : on est ou ?
moi : on est chez moi
Lui : ouai je sait qu'on est chez toi jreconais ta chambre mais on est ou ?
moi : on est a ****** rue du pont lignol
Lui : hoo c'est beau ça

Lui : on est toujours chez toi la ?
Moi : ...
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Ahahah pas mal ouai en effet !

Sinon j'suis adepte des "failles spatiaux temporelles" et c'est pas mal perturbants quand je passes mon temps a halluciner et demander l'heure ( et si c'est vraiment la bonne heure) aux gens...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Va lire mon TR sur le dxm ( le 1er ) j'ai eu un bug temporel ....

Tien un extret du tr :

a partir de la je n'est qu'un repére temporel :

00h48 : ha il est minuit quarante hui te

environ 1H plus tard je regarde l'heure

00h48 : What the Fuck il était minuit quarante huit il y a une heure

je me perd dans mes penser et genre 30 minutes après je re regarde l'heure

00h48 : mais putin c'est quoi le problème de se PC

L'heure Fini par passer a 49 je suis soulager et donc j'essaye de demander a mon pote sur msn si j'ai eu un bug ou autres car mémé sous les effet de DXM jetait un minimum lucide sa me perturbai que pendant 2h j'ai vécu 00h48 ( la même minute quoi ) c'était tout simplement énorme quoi !
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Violet a dit:
Ahahah pas mal ouai en effet !

Sinon j'suis adepte des "failles spatiaux temporelles" et c'est pas mal perturbants quand je passes mon temps a halluciner et demander l'heure ( et si c'est vraiment la bonne heure) aux gens...

ah bon ? c'est parce que le temps passe plutôt vite ?ou lentement?
c'est trippant que tu parles du temps, parce qu'aujourd'hui après deux pétards on débattait avec des amis dans le tramway sur le thème du "temps" et ça a finit par une conclusion trop débile. La Pote finit par dire à voix haute : :
"De toute façon , Le Temps , c'est intemporel !"
eyes to eyes wtf réaction :shock: puis fou rire :lol: je crois que la fatigue après le beach volley nous as bien épuisé.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Avec mon coloc, ce cher Malademental, nous avons imaginé des blagues samedi soir. Des blagues sur les bègues. Faut suivre..
en gros l'idée c'est qu'un bègue, ça change sans le vouloir le sens de ses phrases.
Ainsi, "Je suis rentré tard" devient "Je suis rentré-tré tard" (je suis rentré très tard).

Ca a commencé là dessus, c'était vraiment débile et on riait comme des cons.
Puis une heure plus tard, je trouve un bégaiement parfait, alors qu'on parlait de Star Wars.
"L'Empire contre attaque, qui devient "L'Empire contre at-attaque". :arrow: L'Empire contre Rattatac. :lol: :lol:

Pitoyable hein? le pire c'est que pour le premier, on était même pas défoncé en vrai. Moi un peu, mais c'est lui qui a trouvé.

Et sinon, au petit matin après mon premier soir à Lille lors de ma dernière visite (anniv d'un ami, on a tous finis à la methylone), nous avons décidé d'aller dans un parc, profiter du levé de soleil. Arrivés dans le métro, il y a un peu plus de monde qu'imaginé. R, un ami (à la populace) :
"waah c'est blindé. ...Bonjour, faites comme si on était pas là ! .. ... T'façon, on est pas là ! En vrai, on est une illusion !! Si c'est vrai !"

Sous Lsd/5meo :
"Ptain mais c'est fou j'ai l'impression de voir en 3D.." S éclate de rire : "Ben, en même temps, c'est comme ça que tu vois dans la vie de tous les jours, en 3D". J'ai vraiment bugué sur le coup, ne comprenant pas, avant un "ouais mais.. t'as vu.. c'que je voulais dire c'est genre..."

Aha quant au temps j'crois que c'est quand même un des trucs les plus dingues sous psychés, pouvoir réfléchir à une vie alors qu'une minute ne s'est pas écoulée, puis dans le même trip, passer 3h, sans savoir ce qui a pu prendre autant de temps, à juste aller aux toilettes et boire un verre d'eau :D
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Barbès, la dalle du métro, 2h du matin, à balle de MD.

J'alpague un mec qui vend des clopes au foin:

Moi: -EH MEC JE FAIS QUE PASSER HEIN
Lui, qui se rapproche: -Quoi, j'ai pas compris?
Moi: -BAH MEC JE FAIS QUE PASSER HEIN
Lui: -Arrête de boire fils de pute (il s'énerve), RENTRE CHEZ TA MERE VA TE COUCHER FILS DE PUTE.


Inutile de dire que je suis redescendu de mon "nuage tapis roulant" assez vite, et heureusement qu'on était 3.
 
Haut