Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
D'abord on ce présente :wink:
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
- "J'me fait un câlin à mon moi intérieur" (Et putain qu'est ce que c'était bon) [LSD]
- "Dorée comme une crêpe" (État parfait au niveau des sensations corporelles) [LSD]
- "Et oui c'est ça la Ganja, Tu parle et pof, ont parlais de quoi déjà ?"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Epic epicness. :lol:
 
L

Larry_Golade

Invité
Aussi, j'avais oublié :

A : Elles est trop bien cette paire de shoes, en plus elle m'a coûté moins de 20 euros.
B (moi-même) : Comme ta mère !
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Larry_Golade a dit:
Les meilleurs chambrages sous tise et bédos commis par moi-même et mes potes :

A (désignant un carton en mauvais état dans l'appart de quelqu'un) : C'est quoi ce vieux truc tout défoncé ?
B : Ca s'appelle ta mère !

---

A (pelant une clémentine, un jet acide lui arrive dans l'oeil) : Putain ça m'a giclé à la gueule !
B : C'est ce qu'elles disent toutes !

---

A : Non mais franchement depuis le temps que vous êtes en couple elle t'as bien fait des trucs dégueux non ?
B : Bah elle m'a léché l'anus.
A : C'pour ça qu'elle a des boutons plein la gueule ?

---

Et enfin mon préféré, dont j'ai été la victime. Faut préciser un peu le contexte : j'étais complètement démonté, en train de rouler un pétard, mais mon paquet de clopes était à l'autre bout de la pièce donc j'en ai saisi une dans le paquet de la copine de Ferdinand (le même que dans mon TR LSD). Sauf qu'elle m'a gaulé.

Copine de Ferdinand : Putain fais pas ta feignasse, lève-toi et prends une des tiennes !
Larry (dépité) : ...Pute.
Copine de Ferdinand (outrée) : Oh t'as entendu ce qu'il m'a dit Ferdinand ? Tu me défends même pas ?
Ferdinand (plus mort de rire qu'autre chose) : C'est pas bien Larry...
Larry (essayant de se dédouaner) : Mwerf de toute façon c'est un mot de ponctuation pour moi, "pute" j'le dis même à ma soeur...
Ferdinand : Moi aussi j'le dis à ta soeur !

Je me suis mis à genoux devant lui après ce coup digne d'une ceinture noire dixième dan.

Surtout la dernière qui est juste magnifique :D
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Larry_Golade a dit:
Larry (essayant de se dédouaner) : Mwerf de toute façon c'est un mot de ponctuation pour moi, "pute" j'le dis même à ma soeur...
Ferdinand : Moi aussi j'le dis à ta soeur !

Masterpiece !


Malheureusement je me souviens pas de grand chose de mes trips, a par une maigre phrase qui m'est resté de ma première goutte : "La vie en fait c'est que les moments ou t'attends avant d'aller pisser"
Ce qui n'est pas totalement faux notez. (Pour l'histoire je m'était perdu en teuf avec 1.5L de mélange, et pis bah voila en 6-7h bloqué devant un mur de son on a le temps d'avoir soif)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
"Je me rends compte que j'ai déjà fait des joints purs weed, mais jamais de purs tabac ! T'as testé ?
- Euh... ça s'appelle des clopes.
- Ah, putain, ouaiiiis !"

"Mec, y'a des clodos dans le THC"

"Tu penses que la mayo du KFC c'est du sperme de nègre ?"

"En fait la sobriété est un état modifié de conscience comme un autre"

"Je me demande ce que ça donne de fumer de l'alcool"
 
S

Styloplume

Invité
Hey Sok publie-nous celles que tu as récupérées sur le fofo! Il y en a même une de moi je crois, "Le DXM j'en prends pour l'hygiène mentale", ah salaud ;)

Et sinon la réplique culte de Niko49,
"Ca fait 15 ans que je consomme du dimenhydrate. Mes consommations actuelles et journalières sont de l'ordre de 2300-2500 mg. Et ça, je le gère parfaitement."

Haha si on le regarde comme une perle c'est juste extra.

Hem, ton post a été locké, mais je m'apperçois que celui-ci s'intitule "Répliques cultes sous psychés". Or tes perles psychonautiques sont sorties à jeun. Faut préciser.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
J'en ai une autre de toi :
Styloplume a dit:
Et merde, encore de la pédophilie ?
8)

Idem que Sok, en fait ; je sauvegarde tout ce que je trouve culte.
Ceci, entre autre :

Bijord a dit:
Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver ?
Ainsi que celle de ma signature :D
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Pouf, voilà, les perles que j'ai ramassées sur le fofo, pas noté les noms quand j'ai commencé le fichier, a priori sorties sobre (mais qui est vraiment sobre ici, hein ?) :

"Ce soir c'est DOI !
- Arrêtons d'étaler nos pratiques sexuelles sur le forum, c'est dur à lire de bon matin."

"C'est vrai que pour Ketamine En poussant les doses, y parait qu'on peut voir dieu. ???
- Si tu considères que Dieu est un quark qui dézoome lentement et se fond en un hypercube, alors oui."

"T+01:00 : J'reçois un appel de mon père j'reviens.
T+01:15 : On a parlé de mes problèmes en ce moment, que j'ai eu à cause de la drogue, je vais pas m'étaler dessus, mais c'est pas si grave que ça, enfin grave dans un sens (renvoi de mon école)."

"Sinon il me semble que j'avais lu qu'une des principales molécules du bonheur était l'endorphine. Il n'y a aucune drogue qui stimule leur libération/inhibe leur recapture ?
- Le sexe il me semble.
- J'ai pas de plan fixe..."

"Je prends du DXM surtout pour l'hygiène mentale" (made in Stylo)

"Il a pas fallu longtemps avant que le reste de la salvia finisse dans la poche de ma mère avec qui j'ai du avoir une petite discutions (étant une fumeuse et connaissant plus ou moins les prods par expérience, c'était plutôt axé sur la prévention et la rdr) ou j'ai du expliquer la sauge à mes parents... Résultat, deux jour plus tard, ma mère fumait les 2g de x5 qu'il restait"

"Pour ma part, les douilles de Salvia a midi entre les cours durant mon année de terminale ont eu un impact psychologique assez troublant. Comme toute chose, ça a eu des aspect négatifs, et d'autres positifs."
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
C'est peu être pasque tu ne connais pas de mec sensibles se foutant de la drogue par le cul, ceux là ils ne peuvent pas coucher sans un minimum d'alchimie.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Le soir dans ma propre chambre, près a méditer sous cannabis:

" owi jvais prendre l'helicopter "
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
"en fait je veux une tranche de gigot avec des frites"

ou comment parler grillade avec le père d'un copain, à 3h du mat', en descente de DXM/weed :D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
sous champis, j'ai tendance a repeter trés regulièrement la meme phrase :

"tout est tout petit"

"je suis tout mouillé" (je m'étais transformé en l'élément eau)



sous LSA :

"J'arrive pas à faire du thé, il me faudrait comprendre l'ensemble de la matière, de l'electricité, des transferts de chaleur." Et je me précipite dans la bibliothèque pour amener a mon pote un sylabus de physique quantique.
Ca a pas aidé. On y est finalement pas arrivé !


En suppliant un pote de me trouver un tasseur pour le petard :

"file moi un tasseur, n'importe quoi!"
il me file un crayon
"C'est pas n'importe quoi ça... C'EST MIEUX!" (je sais pas pourquoi, c'est resté bien gravé)



Aprés un drole d'episode visuel :
"J'ai fait péter la moitié droite symétrique de l'univers. Je m'en veux un peu.
... Mais ca va, pas trop au final"


En fin d'un trip salvia dans ma chambre, encore dans un délire de dimension qui m'envoit vers l'arrière :
"Victor, mais passe la tondeuse par la, a gauche! ya toute une moitié d'univers inaccessible!"
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
" Pour voir les hallus, faut pas les regardez "
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quetzal a dit:
"Victor, mais passe la tondeuse par la, a gauche! ya toute une moitié d'univers inaccessible!"
Tellement réprésentatif du genre de délire qui me fait presque peur avec les psychés.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ah non moi au contraire c'est plutot le coté du truc qui m'attire :rolleyes:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
" Tout bouge, mais tout bouge ! "
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tisalut a dit:
Ah non moi au contraire c'est plutot le coté du truc qui m'attire :rolleyes:
J'en ai parlé avec Buzz ce soir (j'espère que j'étais pas saoulant :p) mais j'ai un gros problème à trouver malsains des choses tout à fait normales comme l’utilisation de l'imaginaire dans le trip. Si j'arrive à passer ce cap de voir du malsain là où il n'y en a pas je profiterai vraiment plus de mes trips.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Sous LSA

Moi :" hé Victor, tu penses dans quelle langue?"
Victor (iranien): "Je pense ... (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 secondes de silence)... pas"
 
Haut