Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos répliques cultes sous psyché

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
" C'est con que pour parler, il faut parler à haute voix. "
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
. "la télé c'est le maaaaaal ! C'est une boite à démons !" sortie par moi même sous dxm (la télé était allumé dans une pièce sans lumière et ça me filais une de ces migraines cette foutue télé !)

. "les texascient" pour dire les texans, j'était complètement completementbourey !
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
"Ah, mais... mais... vous existez ?
- Euh, ouais.
- Non, 'fin... je veux dire... exister en tant qu'entité consciente et tout ? Avec des sentiments ?"

(et ça environ quinze fois pendant le trip. Pauvres gens qui doivent me supporter prodé)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
"Hé mon pâté..."
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
"Le petit fils d'Hugo Pratt astique son Glock en fumant du Crack sur un clic-clac dans un cloaque Glauque".
On est parti en délirant que ce mec (qui existe vraiment et que je connais vaguement) est vraiment un gros débile se la jouant gangster en permanence.
Composition commune avec un pote.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
En pleine montée "t'en as trop pris, trop pris !"
Pendant le trip "on en a comme des melons mec !"
Après le trip "'putain d'histoire !" (valable aussi pendant)

Du classique quoi ... grosse influence des répliques de Las Vegas Parano, mais tellement adaptées des fois :)

Strato, très très bon la phrase :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
"BATAILLE DE CUL !!!" comme cri de guerre un soir sous acide.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
"-putain les gars j’existe pas !
-mais si t'existes !
-ah bon ? Putain de merde j'existe !"

15 minutes plus tard . . .

"-est-ce que j'existe ?
-MAIS OUIIII T'EXISTE !!!!
-T'es sur ???"

Et ça pendant une heure . . .
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
shankara a dit:
On commence à analyser, on pense que Scar est une incarnation du méchant Arabe-islamiste (il a une barbe en plus), dictateur, tandis que Muphasa est un gentil roi. C'est à peu près à ce moment là qu'on décide de taper de la Ké.
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
"quand je tape une trace avec ma carte j'ai l'impression d’être un drogué" ah la kétamine... pourtant dans ma tête ça n'avait rien d'absurde!

"ils sont où ces putains de soviets? la bas tu les voie pas!" la neige ça donne des idées sous LSD s'en est suivit un jet de pierre dans le vide...

20 minutes plus tard, la copine d'un pote m'appelle pour savoir ou il est alors qu'on le suit de près en bagnole alors qu'il est en scooter et qu'a part le conducteur de la caisse tout les passagers nagent en plein délire... très mauvaise idée:
" ah samy ahahahaaaha, samy c'est une human bañacauda, il est bleu michel sardou comme son scooter adrenaline ké(nom du concessionnaire) cracker( véritable nom du modèle)!"
Elle m'a détestée pendant un moment^^,
bon y'en a plein des comme ça
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
"Rien ne vaut le plaisir de la bonne bouffe" ou un truc du genre, mais plus classe, sous acide, j'avais trop la dalle, et ça avait bon goût.
Sinon y'a aussi ma signature, sous acide, et c'est pas exactement comme ça que je l'ai formulé.
Pourquoi nos phrases sonnent-elles toujours mieux quand on est perché ? c'est pas juste !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'acide, c'est de la plasticine mentale multicolore : la réalité est malléable.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ; TOUT est possible ...
Grosse révélation méta-physique lors de mes débuts :lol: :lol:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
gg la plasticine! si tout pouvais toujours etre comme ca :lol:

Mi trip champis début de semaine, monologue en espagnol à ma copine

[musique : King Crimson, Epitaph]

"Si les gens sont capables de profiter d'un film triste - et ils le sont, sinon ils n'y auraient que des comédies - c'est qu'ils atteignent l'esthetiques meme a travers la douleur et la souffrance; et l'esthetique est vehiculée par la préoccupation artistique qui accompagne le film.
Si les gens pouvaient voir la vie comme de l'art, alors ils profiteraient meme de leur propre tristesse, de leurs propres déboires, car il s'agit de sentiment qui s'épanouissent à travers une esthetique a découvrir, celle du vivant"


Minute de silence

"O se puede dar la vuelta a la tortilla [on peut retourner la tortilla, renverser l'idée]
Si les gens profitent d'un film triste, c'est peut être qu'implicitement, inconsciemment même, ils savent que tout drame finira par le mot Fin, que tout ca contient toujours obligatoirement une sortie, la sortie du cinema. Qu'aprés tout, on ressort de la et aucun drame n'a eu lieu.
C'est sans doute la grande différence avec la vie, dans laquel on est complètement piégé, et qui ne contient qu'une unique sortie...
Je prend un air profond, adapté a la gravité du sujet...

Et 2 secondes aprés "hééé génial mon monologue sur le cinema et la mort! En plus on écoute Epitaph et on va se mater Alice au pays des merveilles!!!"

Puis dans alice au pays des merveilles (le vieux hein!)

Générique... Le film commence
ma copine : "Hééééé mais c'est en 3D !!!!!"

Gros gros fou rire !!!!!

plus tard

ma copine : "hé, tu as remarqué que ya une poignée de porte qui parle?"
moi : "En effet, il y a qqchose de bizare la, t'as bien fait de le remarquer!"
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Ma copine à l'instant:

"les amphets c'est ce qui me faut en fait (amphet)"

A lire a haute voix pour bien comprendre au besoin.


/me perchéé
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
@Quetzal Pour ton deuxième paragraphe, plus que le concept de "fin" c'est le caractère fictionnel de l'œuvre qui entre en jeu (d'où la catharsis etc.). Mais j'aime bien ce que tu dis avant de retourner la tortilla, j'crois que c'est à peu près de cette manière que je vis ma vie (je crois).
D'ailleurs depuis que j'ai recommencé à fumer j'ai des révélations cinq fois par jour, et ce qui est génial c'est quand ça tient la route en les confrontant à la réalité (genre l'autre jour «Mais les nuages gris ça existe pas en fait, ils sont tous blancs mais juste quand y a un temps de merde ils bénéficient pas d'assez de luminosité pour qu'on les voie tels quels», j'me sentais trop fier quand je l'ai dit à une pote qui fume pas et qu'elle a fini par être contaminée par ma révélation (mais c'est une hypothèse qu'il faut que j'approfondisse, je suis encore sûr de rien)(dit comme ça on dirait que je mène une étude scientifique financée par le gouvernement, j'aime bien))

@Preto C'est cool comme jeu de mot mais on l'a beaucoup trop fait quand on était au lycée pour que ce soit encore drôle je crois :rolleyes: désolé :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
MDMA : (C'est pas censé rendre love ?) :lol:
Moi : Putain mec ! J'vois des morts partout ! :D
Lui : TA GUEULE PUTAIN ! TU M'FAIS REDESCENDRE ! :x

LSA :
Moi : Ça va le goût ?
Elle : Ouais on dirait du piment ! (Plus tard, 2eme trip : Putain, j'sais pas où j'ai halluciné que ça avait un goût de piment...)
Moi : :shock:
Un peu plus tard...
Moi : Ça y est tu montes ?
Elle : Je pas être encore montée. (CULTE, elle a dit ça sans le faire exprès...)
Moi : :shock:
Encore un peu plus tard...
Elle : J'ai des vibrations dans l'cul !!!
Moi : C'est un des effets secondaires possibles des champignons magiques ! ('Fin du lsa, mais osef...)
Elle : Je suis un oeuf ! :D
Moi : C'est un des effets secondaires possibles des champignons magiques ! :shock:
Moi dans ma tête : Oula, peut être que 3 graines c'était trop pour une première fois... :? (Finalement non ! :D )
Elle a d'ailleurs continuée à parler en femme des cavernes jusqu'à être totalement montée et retrouver une certaine vivacité d'esprit...
Et à chaque fois qu'elle bouffait un truc : Putain ! J'vais avoir un orgasme !!!
Et même qu'on a fait un brownies au noix en étant complètement chéper et sans se faire griller par sa mère tox, avec son copain tox, qui heureusement avait prit un truc mauvais : "AhhHhh, PutainnNnn, t'aurais pas du paracétamol ?"
La mère : "Putain toi j't’emmène pas aux urgences ! Tu te démerdes !" (Le pauvre quand même...) :lol:
... Tout l'monde chéper... XD
Tout l'monde le sait, mais personne peut l'prouver... XD
Et puis tout le monde est occupé, à essayer de paraitre clean... XD
On se serait cru dans une espèce de série humoristique à la con... :lol:

CHAMPIS :
Un pote à l'ex d'une pote, qui était avec toute la bande fonsdé aux champis, c'était sa première fois... :
"Putain ! J'ai perdu ma jambe !!!
Si je rentre sans ma jambe, ma mère va savoir que je suis défoncé !!! :shock: "
En mode panique de se faire griller en plus le mec...
C'est un des effets secondaires possibles des champignons magiques ?! :shock:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mario a dit:
@Quetzal Pour ton deuxième paragraphe, plus que le concept de "fin" c'est le caractère fictionnel de l'œuvre qui entre en jeu (d'où la catharsis etc.). Mais j'aime bien ce que tu dis avant de retourner la tortilla, j'crois que c'est à peu près de cette manière que je vis ma vie (je crois).
D'ailleurs depuis que j'ai recommencé à fumer j'ai des révélations cinq fois par jour, et ce qui est génial c'est quand ça tient la route en les confrontant à la réalité (genre l'autre jour «Mais les nuages gris ça existe pas en fait, ils sont tous blancs mais juste quand y a un temps de merde ils bénéficient pas d'assez de luminosité pour qu'on les voie tels quels», j'me sentais trop fier quand je l'ai dit à une pote qui fume pas et qu'elle a fini par être contaminée par ma révélation (mais c'est une hypothèse qu'il faut que j'approfondisse, je suis encore sûr de rien)(dit comme ça on dirait que je mène une étude scientifique financée par le gouvernement, j'aime bien))

@Preto C'est cool comme jeu de mot mais on l'a beaucoup trop fait quand on était au lycée pour que ce soit encore drôle je crois :rolleyes: désolé :D

Merci pour ta réponse, en effet le concept de catharsis convient bien!
Les champignons ont cette capacité a brouiller les frontière entre représentation fictive et "réelle"; entre premier et second degré aussi... Ca m'a toujours fasciné de faire de l'humour sous champignons... (bon, faut dire que ca marche bien, vu le niveau d'hilarité :lol: )
Bref pour un demi-trip (0,9g), trés interessant :rolleyes:

Et sinon en effet, vu d'un avion, les nuages sont bcp plus blanc car toujours ensoleillé ^^ (mais quand meme teinté d'un peu de gris non ? ^^ )
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ben tu les vois gris parce que y a quelque chose qui leur fait de l'ombre :D (soit eux-même s'ils sont épais, et que la lumière les traverse difficilement, soit d'autres nuages)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi : hoo putain les gas vous en avez pas prit assez c'est trop beau se que moi je voie .
Moi 2 : putain le mur il coule .

Ou alors quand je fait une connerie je suis toujours entrain de dire " ta/sa grand mère la juif" . Genre je fait malencontreusement tomber mon verre ba sa grand mère la juif . J'ai jamais sue pourquoi je dit ça.
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Une amie s'est faite draguer dans une une boite de nuit sous champi , alors qu'elle patientait pour aller aux chiottes, le gars dit
Salut, tu as un petit copain?
Elle - Désolé, je suis déjà en relation avec moi même :lol:
 
Haut