Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vidéos de Le Dayuum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
****
salut à tous les amis.

Aujourd'hui on va parler de l'introspection sous psychédélique, plonger dans son mental dans sa conscience pour essayer de comprendre les mécanismes inhérents du psyché !

En espérant que la video vous plaise !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
****

Ca c'est vraiment pour les petits curieux !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique.

[color=var(--blue-link)][***][/color]
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
****
Je parle ici du livre de Leary, peut etre interessant pour ceux qui ce posent des questions sur le potentiel de la MDMA, on lit de plus en plus d'études qui en parlent en therapie classique experimentale, mais pas beaucoup sur son utilisation tout seul !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
LeDayuum a dit:
[video=youtube]https://www.youtube.com /watch?v=7xcWd8jmoRw[/video]

Depuis que je suis dans la culture de cannabis, y'a un mythe que certain pensent être vrai et qui moi m'énerve, non les indica te font pas dormir, et non les sativa te font pas de high cérébral, et oui il y a des 100% Indica qui t'envoient sur saturne comparé à des 100% sativa qui peuvent t'envoyer beaucoup moins loin. La défonce ce fie au profile terpénique de ton cannabis, lorsque les petits points de trichomes sont blanc laiteux, le cannabis à atteint sont point le plus haut de THC et te fera un high mental accompagné d'une stimulation, et lorsqu'il sont 30% ambré et 70% laiteux, ils te feront chill à mort, c'est d'ailleurs là-plupart des terpènes que tu peux retrouver des les shit traditionnelles comme le x3 ou le dry sift, accompagné d'une variété très résineuse du style Gorilla Glue ou Purple Punch
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
[font=Roboto, Noto, sans-serif]Aujourd'hui une video sur le livre : L'expérience Psychédélique de notre cher Timothy Leary,
Ce livre est un guide indispensable pour tout un chacun qui souhaite expérimenter l'illumination avec l'usage de psychédélique. J'essaye d'en parler dans sa globalité, et de mon coté ce livre a vraiment eu un impact majeur sur mes expériences psychédélique et ma quête de l'éveil.[/font]


[font=Roboto, Noto, sans-serif][video=****[/video][/font]
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Coucou les amis ! Une nouvelle vidéo sur une phénétylamine peu connue ! le 2C-P[/font]

******
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
aujourd'hui on est le 4.20 et hier on étais le jour du premier test du LSD par Hoffman

[video=youtube]****o]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut