Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vidéos de Le Dayuum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
****
Nouvelle video ! Attention la camomille est un IMAO leger !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Je suis désolé je ne comprend pas l'intérêt de cette video et SERIEUX je suis désolé mais c'est QUOI ce bong je sais que ça se fait mais entre aluminium et plastique v'la les horreurs que tu te fout dans les poumons, un bong ou une pipe, c'est en verre ou un shillum en terre cuite mais pas la technique de la bouteille d'eau en plastique avec de l'aluminium ou de la cannette de coca svp

Désolé pour mon ton, les poumons m'angoissent particulièrement lol
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
wsh frérot tu m'as donné envie d'essayer, ce n'est pas dangereux de fumer la camomille?
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Ici je parle de 2 semaines où en plus du mode moine j'ai combiné microdosing et trip à l'expérience.

Je raconte d'abord mes 9 jours de microdose puis mon trip de LSD après 3 jours de jeune à l'eau.


****
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour les amis !

Si je me permet de partager cette vidéo ici c'est que plus de 70% de ce qui ce passe est lié a la consommation de substances.

****
Mon comportement n'était pas du tout RdR dans cette période de ma vie, j'étais plus jeune mais surtout BEAUCOUP plus irresponsable, j'espère que le fait que je parle des dangers et des risques d'overdose ou de melange douteux soit pris au sérieux, et que contrairement à mes autres vidéos ou je me focalise sur l'usage responsable des substances, ici j'ai pris des risques et j'ai de la chance d'être encore en vie, je vous incite fortement à toujourd vous renseigner sur les produits que vous pouvez vous retrouver a consommer, sur les mélanges dangereux et les dosage, nous ne sommes pas égaux devant la drogue.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Intéressante celle-là
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
C'est de la 5 HO DMT (bufoténine) j'crois pas de la DMT dans les urines, ce qui veut pas dire grand chose, notre corps est naturellement bourré de tryptamines, de précurseurs et de restes de sérotonine/mélatonine jsp quoi moitié métabolisés, enfin bref .

C'est un troll cette vidéo ? Ou alors les 14 jours sous cactus sont toujours pas redescendus ?
J'ai peut-être l'air violent pour rien ; je ne remet pas en cause le fait qu'on puisse se retrouver dans des trances très spéciales et spirituelles sans drogue , je suis d'accord .

Mais créer de la DMT ou de la 5 MeO DMT dans le cerveau ? Tu es sur ? Je vois pas le lien entre ces méthodes de respiration/méditation et les Tryptamines dont tu parles, à part pour faire fantasmer Joe le baboss ...

Finis pas dans neurchi de thérapie quantique STP :3

En vrai si on enlève les mentions de DMT et tout ça, c'est vraiment chouette vidéo peut-être meme ma préférée de toi, seulement, ça me gave mais FORT de venir rajouter des délires sur la DMT au milieu, je pense que ça crée un fantasme et une romantisation de ces molécules qui peut devenir malsaine et dont je ne suis pas sur qu'on ait besoin .
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Coucou Acacia,
Je t'invite à faire tes propres recherches, tout ce que j'ai dit dans la video a été recherché de source sur, quand j'ai un opinion qui n'est que le mien je le precise, quand quelque chose est uniquement théorique je le précise.

J'avoue que je n'ai pas forcement mis toute les source en description, mais tu as le lien de la playlist ou je regroupe des videos anglophone qui corrobore ce que je dis pour 3/4 des choses dont je parle, pour la dmt dans l'urine c'est une etude que tu peux trouver en googlant schizophrenie urine et dmt.

Non non aucune violence dans tes mots je suis ouvert a la critique ! Apres j'ai du mal a comprendre ton humour mais y a pas de soucis !

Tu peux me contacter sur discord on c'est deja parler dessus si tu veux en debattre !

Merci pour la reaction, tu reste objectif dans ta critique !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
LeDayuum a dit:
Tu peux me contacter sur discord on c'est deja parler dessus si tu veux en debattre !

Envoie moi ton discord mon reuf
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
[/quote]

Envoie moi ton discord mon reuf
[/quote]

Biensur avec plaisir, il est interdit de partager les liens Discord ici, je t'invite à le trouver par toi-même !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Il y a quand même des trucs extrêmement gros. J'ai la giga-flemme de tout débunker, mais c'est pas en enlevant du CO2 que tu peux passer de la mélatonine à de la DMT (tu peux compter le nombre d'atomes si tu veux t'amuser).
T'as aussi cette magnifique étude qui montre qu'une ablation de la glande pinéale ne change pas les concentrations de DMT dans le cerveau. Parce c'est fun d'affirmer des trucs mais c'est à toi de les valider en proposant des sources si on veut qu'on te croie.
Pour l'excrétion de DMT augmentée par les patients schizophrène, c'est une corrélation et pas un lien de cause à effet, ça peut tout à fait venir d'autre chose corrélé à leur pathologie ou leur mode vie aussi, il n'en faut pas tirer des conclusions hâtives.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
AgreeableShoddyCicada-size_restricted.gif
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
****
Pas super RdR, mais j'avais 18 ans et je découvrais !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut