Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vidéos de Le Dayuum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est quoi cette petite cape, un naperon ?
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Tridimensionnel a dit:
C'est quoi cette petite cape, un naperon ?

Oui mdr mon teeshirt me donnait trop chaud et je voulais pas tourner torse nu et j'avais ça sous la main aha
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C’est joli, ça fait très gourou
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
*****
et la suite ou je le test : 

*****
Voila voila les amis ! Je le répète même si je le dis dans la video, un dosage trop élevé peut-être dangereux voir mortel ! Pour ceux qui sont curieux de tester je vous invite a faire vos propres recherches longuement !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Frérot cv les miniatures et les outfit?
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Oui Psychocrack on m'en a parlé ! J'ai hate de la test ! Vous connaissez quoi d'autre comme plante psychoactive assez douce ? Je suis un peu dans ma phase herboriste aha
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ont doit rien te proposer c'est interdit!

à la fois par la loi francaise.

ainssi que par la charte

que se soit des stupéfiant, ou des herbe d'herboriste légal!

car la loi interdit l'incitation pour le 1er, et l'autre c'est genre exercisse ilégal de la medecine!
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
****
Pas de substances utilisées cette fois ci mais on reste dans le thème du Psychonautisme !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Une petite vidéo sur un dissociatif la MXP ne fais pas les meme erreurs que moi. [video=youtube]https://youtu. be/v0OtyQnPy9o[/video]


Partie 2 : 

***
Partie 3 :

****

Mon Avis sur le 2C-C , paix à ton âme Ann Shulgin

****


Comment fumer diffeŕement pour moins fumer et moins s'abimer !

****
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Pour ceux qui veulent apprendre à ROULER sans CLOPE.

*****
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
C'est pas possible, la modération ne doit pas visionner ces vidéos.....
:huh:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Si, et c'est pas faute d'avoir pointé du doigt les nombreuses conneries, mais bon il nous a jamais répondu sur ces choses là... Depuis on laisse passer gentiment sans rien dire.

Faut croire qu'on est trop cléments ^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Biquette a dit:
Si, et c'est pas faute d'avoir pointé du doigt les nombreuses conneries, mais bon il nous a jamais répondu sur ces choses là... Depuis on laisse passer gentiment sans rien dire.

Faut croire qu'on est trop cléments ^^
J'avoue ne pas avoir tout visionné, 5 ou 6 vidéos, celles ou je maîtrise le mieux les sujets.

Entre les conneries, les approximations,  les informations dangereuses sur les dosages et pratiques, ce mec viole la RDR aussi brutalement que la batte de Negan dans un anus.

J'espère que ceux qui visionnent ces vidéos ne prennent pas tout au pied de la lettre.
Je pense que des gars comme @eau précieuse ou @kepz (pour ceux qui ont la ref) doivent adorer.

Je sais que c'est chaud de censurer quelqu'un.
Mais la si vous l'avez prévenu et que vous lui avez demandé des explications sans retour de sa part....

Vous êtes quand même responsables de ce qui s'écrit sur le fofo.
(D'où mon interrogation sur le fait que vous visionnez ou non ses contenus)

Perso ce serait sans plomb98, zippo, bûcher.
:feu:

Après je dis pas ça pour critiquer la modération hein ^^
Ne vous méprenez pas svp.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Biquette a dit:
Si, et c'est pas faute d'avoir pointé du doigt les nombreuses conneries, mais bon il nous a jamais répondu sur ces choses là... Depuis on laisse passer gentiment sans rien dire.

Faut croire qu'on est trop cléments ^^

Si il y a une question clair auquel je peux répondre c'est avec plaisir !

Je partage mon contenu je sais que tout le monde n'est pas fan.

Je penses respecter toutes les règles de ce forum.

Si il y a des approximation, c'est que je me permet de parler de sujet sans en savoir la totalité, et je pense en avoir le droit.


Est-ce que Yoshinabis vient de dire qu'il voulait me bruler au bucher où j'ai mal saisi quelquechose ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 825
perso si ,j'avais klkchose à décider sur ce forum je te laisserais ta chance (d'ailleurs pour ta chance c'est le cas) pck tu as tjs le mérite de l'initiative... Mais ce que je critique c'est que une video est comme encapsulée et si tu devais avoir des compléments de notion alors tu ne peux pas la corriger ni la modifier. Les erreurs restent inscrites pck une video n'est pas éditable comme un message du forum.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
C'est pas possible, la modération ne doit pas visionner ces vidéos.....

Oui c'est un peu la foire new age wtf perso au début j'essayais les critiques constructives mais aucune réponse et, je trouve, que la qualité des vidéo a carrément déclinée depuis le tout début de ta chaine Le Dayum, ça semble plus ClickBait, des sujets moins intéressant genre fumer du cul , libérer naturellement de la DMT et la théorie de MC Kenna qui n'a aucune preuve historique sur les premiers humains qui auraient développés leur intellect grace aux psylos ... dans les religions je veux bien croire au role de ce genre d'hallucinogène mais je sais pas si ça va plus loin .

Et au fait, je sais pas si le lien vers ce message marche xD 
#59

Je suis désolé si j'ai l'air amer ou désagréable @Le Dayuum c'est pas contre TOI plutôt la façon que tu as de continuer comme si les critiques étaient toutes infondées etc n'importe qui peut voir tes vidéos notamment des gamins

Pas te bruler juste te troll un peu voyons on reste bienveillants ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut