Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vidéos de Le Dayuum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Brûler ce topic et son contenu suffira pour eviter que de jeunes consommateurs ne se mettent en danger après avoir visionné ces vidéos.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Coucou, je comprend Acacia que la vidéo sur le thème de McKenna ne te plaise pas, mais y a encore des gens dans ce monde qui pensent qu'on sort d'Adam et Eve, alors parler d'autre théorie est admissible.

La vidéo sur fumer du cul est a moitié humoristique/historique puis c'est un speech motivationnel pour arreter le tabac.

Yoshinabis si ca ne te plait pas y a pas de soucis, sâche qu'il ya beaucoup d'abonnés, jeunes et moins jeunes qui viennent me remercier sur mes vidéos sur les addictions qui les auraient aider à en sortir.

Je ne peux plaire à tout le monde et ce n'est pas mon but

Sur ce, je vous rajoute une petite vidéo vu que vous êtes tous fan de moi <3


*****
Je pense que ça peut avoir sa place ici !

En vous souhaitant à tous une Merveilleuse Vie, loin des Ennuis
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
5 pages que ça dure.

Lol c'est ouf à quel point les gens sont tolérants juste parce que tu montre ta gueule en vidéo.

Moi c'est le contraire au bout d'un post "Bonjouuuuur les amis" et d'une vidéo j'avais déjà envie de le banlife heureusement que je suis pas modo.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On est en train de statuer, si vous pouviez éviter de trashtalk entre-temps
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Ok ok c'est vrai que c'est pas très constructif.

En réalité je vois pas du tout la plus-value de tout ça. Les informations présentes sur ses vidéos, quand elles sont correctes, sont déjà accessibles sur le forum ou sur d'autres chaines, anglophones qui elles ne diffusent pas d'informations potentiellement dangereuses.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
Moi c'est le contraire au bout d'un post "Bonjouuuuur les amis" et d'une vidéo j'avais déjà envie de le banlife heureusement que je suis pas modo.
Je te trouve un peu dur avec lui.
Il est inscrit depuis 2015 ce serait idiot.

Y'a juste à enlever ses vidéos et à lui interdire d'en remettre.

Ça ne lui fera pas d'ombre vu qu'il a du succès et qu'il a beaucoup d'abonnés selon ses dires. 
Et ceux qui voudront continuer à regarder ses monologues pourront le faire sur sa chaîne YouTube. 

Et puis sincèrement vu le prix du sans plomb 98.....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Yoshinabis a dit:
Je te trouve un peu dur avec lui.

J'exprimais juste une sensation Yoshi. Même si j'étais modo je bannerais pas les gens simplement pour ça. Mais avoue sa catchphrase en mode youtubeur...

Quand à être dur je sais pas. Quand t'as 10k abonnés t'as une petite responsabilité quand même. Sur Psycho à la rigueur c'est moins grave y'a du nerd en pagaille pour rectifier le tir mais bon Youtube c'est quand même le média des gosses et des ados. Et des normies qui ne connaisse rien à la dope. Du coup la moindre erreur factuelle peut se payer cher.
Donc à la limite que le gars ne soit pas forcement dans ce recul pourquoi pas, mais être hermétique aux corrections quand on te les montres en jouant sur le coté "han lol on peut pas plaire à tout le monde"...

Après il est surement très sympathique j'dis pas le contraire. D'ailleurs il a au moins la correction de répondre avec politesse.

Yoshinabis a dit:
Et puis sincèrement vu le prix du sans plomb 98.....

Je sais pas si 10k abos peut vraiment payer le plein ^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
Yoshinabis a dit:
Je te trouve un peu dur avec lui.

J'exprimais juste une sensation Yoshi. Même si j'étais modo je bannerais pas les gens simplement pour ça. Mais avoue sa catchphrase en mode youtubeur...

Quand à être dur je sais pas. Quand t'as 10k abonnés t'as une petite responsabilité quand même. Sur Psycho à la rigueur c'est moins grave y'a du nerd en pagaille pour rectifier le tir mais bon Youtube c'est quand même le média des gosses et des ados. Et des normies qui ne connaisse rien à la dope. Du coup la moindre erreur factuelle peut se payer cher.
Donc à la limite que le gars ne soit pas forcement dans ce recul pourquoi pas, mais être hermétique aux corrections quand on te les montres en jouant sur le coté "han lol on peut pas plaire à tout le monde"...

Après il est surement très sympathique j'dis pas le contraire. D'ailleurs il a au moins la correction de répondre avec politesse.

Yoshinabis a dit:
Et puis sincèrement vu le prix du sans plomb 98.....

Je sais pas si 10k abos peut vraiment payer le plein ^^

OK j'avoue j'ai voulu jouer le mec pondéré pour me faire bien voir.

Je suis pour qu'on sorte le goudron et les plumes.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bon, la modération est assez unanime sur le fait qu’on ne veut plus que Le Dayuum poste de vidéo sur le forum. La raison en est l’accumulation d’informations inexactes, trop nombreuses pour que l’on ait l’énergie ou le temps d’en discuter, et un manque de réceptivité à la critique de la part de l’auteur. Également les dernières vidéos, et des extraits du serveur Discord qui y est lié, nous montrent des propos inacceptables en terme d’incitation à la consommation, qui s’apparentent parfois à du charlatanisme et de l’exercice illégal de la médecine. La charte précise qu’un membre portant régulièrement des informations fausses ou dangereuses s’expose au bannissement. Le Dayuum est donc invité à cesser de poster ici, et sera sanctionné s’il continue.

On va ouvrir un sondage dans LVDF à propos de ce qu’il faut faire des vidéos qui ont déjà été postées. Je locke ce topic en attendant.

Merci aux membres vigilants qui nous ont signalé le problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut