Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vidéos de Le Dayuum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Salut toi.
Définis tes termes : intéressant, thérapeutique. Puis on verra si y'a matière a débat
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je sais pas si ça a vraiment du sens de regrouper ainsi les benzofury, ni de tirer des généralités. Le plus connu, le 6-APB, a des retours très contrastés. Pour celui que je connais, la 5-MAPB, c’était certes moins stimulant que la MDMA, mais ce critère en fait-il une drogue plus thérapeutique pour autant ? D’ailleurs, à propos des machoires, quelqu’un m’a rapporté s’être détruit les dents avec, alors que rien de mon côté. Bref, je pense qu’il est trop tôt pour statuer
Je te recommande la lecture de cette page web : https://www.hedweb.com/ecstasy/
La question y est largement traitée.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Merci pour vos reactions.

Plus interessant et therapeutique dans le sens où l'effet plonge dans un etat qui dure plus longtemps plus doux et stable que la MDMA.

Faire ressortir du materiel traumatique est plus simple et plus efficace et la descente est douce, ca permet d'eviter les idees noir et les noeud de l'ego durant la periode d'integration.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
D'après mes recherches et témoignages, physiquement parlant les benzofurans semblent plus nocifs que les methylenedioxys. Surtout le 6-APB mais même le 5-MAPB on m'avait dit que la LD50 était nettement plus basse chez les rats.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
J'allais poser la meme question, j'avais cru voir qu'ils étaient plus nocifs et tu dis l'inverse pour le 6 apb
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ensuite nocif c’est pas qu’une histoire de dosage, sinon suffit d’en prendre moins. C’est plutôt le rapport bénéfice/toxicité qu’il faut regarder, et donc la toxicité pour un seuil d’effets recherchés.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Index thérapeutique yes !
1-s2.0-S0007455118302674-gr1.jpg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si on extrapole à partir des rangs d'effets sur PNWiki, ça donne des index thérapeutiques de :
- 60 à 85 pour le 6-APB
- 60 à 75 pour la 5-MAPB
Donc à voir si à index égal c'est plus ou moins toxique. Déjà, le truc de pas - ou moins - avoir de contrecoup avec les APB j'y crois moyen. Je pense surtout que ces substances ne sont pas encore assez connues pour qu'un nombre suffisant de gens en aient assez abusé pour en avoir autant de séquelles qu'avec la MDMA. De mon expérience perso, la sensation de "descente" avec la 5-MAPB est très contextuelle. Dans la forêt pendant une teuf c'est assez dur, dans une maison au coin du feu c'est gentillet. Il semblerait qu'il en soit de même avec la MDMA qui, pour rappel, ne semble pas provoquer de contrecoup dans les études cliniques : il faudrait plutôt incriminer les surdosages, la fatigue, les mélanges douteux....
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
***
Coucou les amis ! Je me permet de partager avec vous ma petite video sur le badtrip qui m'avais été demandé par certains !

J'espère que celà pourra potentiellement vous aider !

N'hesitez pas à me donner votre point de vue sur la question ou si vous avez des tips antibad a partager !!

Bonne journée :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Lapin
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut les amis j'espère que vous allez bien.

Je partage avec vous une video ou je parle du 2C-B-FLY, molecule qui prend en popularité depuis son arrivé sur les RC shop !

***
N'hesitez pas a donner votre point de vue et votre ressenti !

Un grand merci a Shulgin ♡
 
7

7737P4R4

Invité
Simple à manier c'est vite dit... Tant qu'on reste dans les 10/15mg OK. En dépassant les 25/30mg ça devient quand même un peu sérieux avec une durée d'action quand même bien longue...
 

Jadana

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
44
Merci Nuit pour ta vidéo précieuse.

Moi aussi je médite beaucoup et finalement, revenir au souffle et à la Présence, il me semble que c'est ce qui apporte le plus de détente de n'importe quelle tension. Faire corps avec ce qui est et non une distance par le refus...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pour info, le tag « rétrospective » est réservé aux récits qui font la rétrospective et le point d’une période de vie, voire d’une vie entière. Je l’enlève donc de ton topic.
(Également, tu n’aurais pas dû pouvoir poster dans Vidéos Partenaires, c’était une erreur de réglage et j’ai donc déplacé ta vidéo ailleurs. Mais tu devrais demander avant de faire ce genre de chose, un partenariat c’est un accord conclu entre plusieurs partis, pas une décision personnelle. En l’occurrence, on n’a jamais accepté d’être tes partenaires)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour à tous les amis.

[video=youtube]https://www.youtube.com /watch?v=8KclJy8SXa4[/video]

Aujourd'hui je me permet de partager avec vous une vidéo qu'un forumeur d'ici m'a demandé sur les melanges à ne pas faire.

J'ai essayé d'être aussi complet que possible dans ma vidéo, et j'ai laisser le lien du tableau d'interactions dans la description pour les mélanges que je n'aurais pas cité !

En espérant que ca puisses servir !


Nuit
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Cookies a dit:
@LeDayuum on a rassemblé toutes tes videos dans un topic par soucis de lisibilité dans la navigation du forum, on t'invite à poster les prochaines ici ;) Merci

Merci beauccoup Cookie ! C'est beaucoup plus simple pour moi merci :D !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut à tous les amis !

Je partage avec vous ma nouvelle video sur l'addiction à la cigarette et les psychédéliques !

****
Bonne soirée :D 

Beaucoup d'amour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut