Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vidéos de Le Dayuum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Coucou j'espère que tout le monde va bien !

Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable voir dangeureuse à certains !

***
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Acacia a dit:
Et pour le dosage du venin séché selon Erowid

Ça semble dépendre car tous les crapauds ne produisent pas autant de Tryptamines donc pas hyper précis à doser visiblement

So what's a proper dose of toad venom?

If we assume that an average of at least 10% of the venom is 5-MeO-DMT:

Smoked Toad Venom Dosages:
Threshold 10-20 mg
Light 20-50 mg
Common 50-100 mg
Strong 100-200 mg

However, if we assume that an average of at least 25% of the venom is 5-MeO-DMT:

Smoked Toad Venom Dosages:
Threshold 4-8 mg
Light 8-20 mg
Common 20-40 mg
Strong 40-80 mg

https://erowid.org/archive/sonoran_desert_toad/5meo.htm#dose

Yes multiples Tryptamines et des Bufotoxines sont présentes dans le venin est trop souvent oublié, 
Le Venin à pour certains une expérience plus proche de l'âme de la Substance (Comme la Mescaline Hcl. pure sera diff du Cacftus Full spectrum( Lophophorine et Peyophorine entres autres dans le Peyotl).
On oublie bien souvent d'autres molécules actives comme la fameuse Bufoténine (5-HO-DMT) et Bufotédinidine (5-HO-TMT) entres autres ;) 
Le venin est aussi beaucoup plus physique par rapport à de la 5-MeO-DMT Hcl. ou même de la 5-HO-DMT aussi extraite et considéré très intéressante ;) 
Concernant la 5-MeO-DMT pure et seul c'est quand même bien physique de elle même...
Perso en fume c'est très fort et je préfère à petites doses genre 3mg/ 5mg max...
Bien plus apprécié pour ma part en Sniff et surtout en Plug ou c'est beaucoup plus gérable et long ainsi que compréhensible tout en gardant un bodyload mais plus gérable et expérience mieux intégré en général...
En ayant aussi l'avantage de se doser plus facilement car dose constante et non dépendante des sécrétions pouvant varier lors de la traie...
En cela le Crapaud est protégé car la peau du crapaud est plus trop usé même si encore utiliser par certaines personnes... 
(Mais la plupart des gens l'ayant fait fut surtout lorsque le crapaud c'est mieux fait connaitre au grand public bien que la peau était parfois utilisé par les chamanes (séché et fumé ou lécher c'est l'endroit contenant le plus de Bufoténine mais aussi de Bufotoxines en plus grand nombres par rapport au venin en règle général...) 
Le livre Tryptamine Palace de Oroc est très complet...
Le Bufo Bufo commun pour certaines espèces et selon leurs milieu et taille contiendrait nouvellement découvert de la bufobutarginine ainsi que les trois bien connus bufotenines qui serait la serotonine (5-HT) la bufoténidine (5-HO-TMT) et bufoténine (5-HO-DMT).
Il contiennent aussi pour des Bufotoxines présentant une Cytotoxicté ou une toxicité cardiaque bien que certains n'en présentait pas forcément...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Moi ça m’semble évident qu’un venin soit mortel x)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
La 5-HO-TMT est une amine quaternaire cationique, impossible qu'elle passe la barrière hémato-encéphalique qui est apolaire. Zéro effet psychotrope donc.
La sérotonine elle se fait démonter en 2 secondes par les mono-amines oxydases avant de pouvoir atteindre les neurones donc aucun effet même en IV.
Du coup moué non effet d'entourage probablement proche du néant avec ces deux produits. À la limite des effets périphériques c'est possible (par exemple sur les récepteurs à serotonine de l'intestin qui peuvent provoquer des maux de ventre) mais en terme d'effet psychotrope ça marche pas.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Concernant la 5-MeO-TMT :
a bufoténidine, ou méthyl-bétaïne : Les venins de Bufo
bufo et de Bufo calamita en contiennent de 1 à 100
pg/mg et celui de Bufo viridis en contient un peu plus :
100 à 1000 pg/mg. Cette molécule est un agoniste des
récepteurs sérotoninergiques 5HT3, elle possède ainsi
des propriétés hypertensives, elle entraîne également des troubles respiratoires qui
vont se traduire par une polypnée puis se poursuivre par une apnée.

Utilisation traditionnelle du crapaud commun et autres espèces :
Le Bufo bufo possède des utilisations traditionnelles en Europe, dont celle faite par des
« sorcières » entre le XVe
et le XVIIIe
siècle. Nous pouvons par exemple retrouver son
utilisation chez les sorcières de Fago et par les sorcières de Pozan de Vero, villes situées
en Espagne.
Sur la période allant de 1496 à 1700, 476 procès pour sorcelleries ont été réalisés par les
tribunaux de l'Inquisition, de justice ordinaire ou épiscopaux. Sur tous ces procès, nous
pouvons retrouver des informations sur les sabbats (= supposées assemblées nocturnes
de sorcières pouvant donner lieu à des banquets, des cérémonies païennes, voire des
orgies) dans seulement 38 d'entre eux. Un nombre encore plus réduit d'entre eux
détaillent les usages d'onguents pour se rendre aux sabbats. Les références les plus
détaillées se trouvent dans les procès des sorcières de Fago ayant eu lieu chez 5
sorcières entre 1657 et 1658 et dans celui d'une sorcière de Pozan de Vero en 1534.
Lors d'un des procès, une sorcière indiqua qu'elle fouettait le crapaud commun avec de la
bruyère afin d'en extraire son venin.
Le procès d'autres sorcières permit de savoir qu'une fillette avait tuée, par la suite son foie
27
Sources et utilisations traditionnelles
avait été extrait puis rôti. Dans un autre temps, un crapaud commun fut brûlé puis
pulvérisé, la poudre fut ensuite mélangée avec le foie afin de constituer l'onguent.
Le venin ou l'onguent était ensuite appliqué sur une peau préalablement scarifiée afin
d'être absorbé.
Les principaux principes actifs ainsi administrés étaient la bufoténine et de la DMT (Erreur je pense de l'étude je pense surtout 5-MeO-DMT en toute logique). Une fois
l'onguent ou le venin appliqué, les sorcières récitaient alors une formule magique : « Sur
épine ou chardon nous allons aux landes du bouc promptement » pour les sorcières de
Fago ou « Feuille sur feuille aux aires de Toulouse nous voici déjà » pour les sorcières de
Pozan de Vero. Suite à cette formule une altération de l'état des sorcières avait lieu,
celles-ci indiquaient en effet qu'elles se séparaient de leur corps et pouvaient ainsi voler, et
que c'est en volant qu'elles se rendaient au sabbat.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
quelle est la source ? :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Perso en fume c'est très fort et je préfère à petites doses genre 3mg/ 5mg max...

Bien plus apprécié pour ma part en Sniff et surtout en Plug ou c'est beaucoup plus gérable et long ainsi que compréhensible tout en gardant un bodyload mais plus gérable et expérience mieux intégré en général...

Oui totalement d'accord
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Cosmodope a dit:
Concernant la 5-MeO-TMT :
a bufoténidine, ou méthyl-bétaïne : Les venins de Bufo
bufo et de Bufo calamita en contiennent de 1 à 100
pg/mg et celui de Bufo viridis en contient un peu plus :
100 à 1000 pg/mg. Cette molécule est un agoniste des
récepteurs sérotoninergiques 5HT3, elle possède ainsi
des propriétés hypertensives, elle entraîne également des troubles respiratoires qui
vont se traduire par une polypnée puis se poursuivre par une apnée.

Bon déjà le propos de la source n'est pas sourcé et c'est évidemment pas de la recherche prospective donc moyen cool.
Mais sinon ça semble effectivement juste. Par contre gaffe, c'est pas parce que c'est un agoniste 5-HT3 qu'il passe nécessairement dans le cerveau. On peut tout à fait le déterminer complétement in vitro. D'ailleurs, il y a juste mention des propriétés périphériques. On trouve des récepteurs à serotonine dans l'estomac, dans les intestins, dans les vaisseaux sanguins, dans le coeur, sur les plaquettes, sur certaines cellules immunitaires, etc.
Du coup non source insuffisante pour prouver que c'est psychotrope.

On utilise couramment des amines quaternaires pour limiter les effets secondaires sur le cerveau de pas mal de drogues. Par exemple l'atropine a des effets sur le SNC pas cool mais c'était pratique comme bronchodilateur, alors on a fait des versions un peu modifiée avec notamment une amine quaternaire pour empêcher les effets psychotropes. Par exemple il y a le tiotropium :
440px-Ipratropium_bromide.svg.png

Les amines quaternaires sont trop chargées pour passer la barrière hémato-encéphalique qui est super apolaire. À moins d'avoir un système de transport actif (ce qui est super exceptionnel), elles ne passeront pas.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777

Fichiers joints

  • shallnot.jpg
    shallnot.jpg
    586,2 KB · Affichages: 91

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Ca pourrait avoir un effet sur le trip en majorant un e partie des effets des bufotoxines de par son action sur le système périphérique comme une molécule qui faciliterait le déroulé global de l'expérience et le vécu du bodyload ? Ou empirer encore à l'inverse le bodyload ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Probablement empirer le bodyload. Selon la description des effets périphérique il agit comme un agoniste et du coup ça devrait augmenter les nausées et la vasodilatation par exemple, ce qui est pas top top.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
snap2 a dit:
Probablement empirer le bodyload. Selon la description des effets périphérique il agit comme un agoniste et du coup ça devrait augmenter les nausées et la vasodilatation par exemple, ce qui est pas top top.

Ouais je me disais ca allait empirer... ça sonne pas bon en effet ^^
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Je comprend ton raisonnement Cookie, mais j'ai eu ma période jeune ou j'ai écris des tas de TR écrit ici et sur psychoactif.

Maintenant que je fais du contenu video, je partage avec vous, je pense que je reste dans le thème et j'apporte des informations qui peuvent être utile.

Au final, les gens d'ici ont toujours mes histoires et mon avis, juste sous forme video, et je touche une autre communauté sur youtube ! Tout est benef non ?

Bonne journée à toi !!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ah tiens, ça t’arrive de répondre alors ^^
Il y a plusieurs fois eu des critiques / questions suite à tes vidéos et chaque fois (sauf exception qui m’aurait échappée) tu les as ignorés, je pense que participer aux discussions qu’on ouvre en postant son contenu est la base, ancien actif ou pas. Sinon, tu nous utilises comme plateforme publicitaire et ça, c’est pas très agréable :)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour tout le monde.

Depuis que j'ai commencer a fumer j'ai toujourz chercher des petite methode pour augmenter l'effet de la fume, au debut pour atteindre des defonces exceptionnelles, mais aujourdhui surtout pour consommer le minimum.

***
Je partager avec vous les differentes astuce que j'ai trouver ces dernieres années et que j'ai moi meme testé !

Ne m'en voulez pas les puriste si je m'embrouille avec les termes scientifiques !

Merci pour votre temps et longue vie a vous !
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
J'aimerai bien qu'il y ai un bouton dislike juste pour ce poste
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
@LeDayuum on a déjà distribué les sanctions c'est pas la peine de continuer à faire des signalements.

J'en profite pour te dire officiellement que l'équipe voudrait que tu cesses d'utiliser ce forum pour faire ta promotion, ce qui est interdit par la charte. Soit tu crées de vraies discussion à partir de vidéos, après tout pourquoi pas mais ça implique un minimum de dialogue et de répondre aux critiques, surtout si tu te poses dans un rôle de "sachant" délivrant un savoir ; soit tu ne postes pas chez nous.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut tout le monde !

 Aujourd'hui je partage avec vu mon point de vue sur les empathogènes.

J'ai fais une petite video où j'expose pourquoi je pense que les benzofury sont plus interessantes que la MDMA principalement d'un point de vue therapeutique.

****

Je tiens à m'excuser pour les post de video où je n'ai pas participer au débat.

Alors je lance le debat : Pensez-vous qu'il y a des molecule dans le meme registre que la MDMA qui sont plus interessantes que cette derniere ?

Personnellement j'ai beaucoup apprécié la MDMA et sa magie, mais pas autant que le 6-APB par exemple.

Et je me sens mal quelque soit la substance quand je ressens l'envie de redoser si je n'ai pas prévu de le faire !


Voilà voilà les amis ! Que vous donniez votre point de vue sur la video ou votre avis sur le debat ca m'interesse beaucoup !

Bonne Journée :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut