Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

• Comment faire analyser mon produit ?

Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

Dosage relatif LSD et test réactif colorimétrique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adjif
  • Date de début Date de début
Tu n'es pas censé multiplier le résultat par deux quand tu testes un demi-carton. Le résultat vaut pour un buvard entier
Si si, c'est bien précisé sur la doc et sur leur site (EDIT: non le site n'est pas clair).

Attention parce que la charte a changé depuis que tu as testé (si j'en crois ton image postée), ils ont peut-être modifié/affiné entre temps.

EDIT, voilà ce qui est sur le site :
Remember that if you test it from a blotter to calculate the total amount of LSD-25 in a complete blotter, you need to multiply the results you get in the color chart by two.

Dernière édition:
Je viens de re-regarder la notice sur leur site et c'est bien précisé que tu testes un 1/2 mais que le résultat indique la puissance du carton entier

J'ai trouvé ce que tu as marqué dans la FAQ, je leur ai envoyé un message pour savoir lequel des deux est vrai. C'est ouf qu'ils puissent se contredire sur ce point avec les conséquences que ça peut avoir

Fichiers joints

• IMG_20250616_135822.jpg
    IMG_20250616_135822.jpg
    260.4 KB · Affichages: 3
Ca a surement changé et ils sont mauvais sur les MAJ..
(de toute manière c'est mauvais tout court, les deux tests reçus ne contiennent pas tout à fait la même quantité de réactif, ça se joue à moins de 1ml peut-être, mais c'est pas très pro).

Mais, voilà ce que j'ai dans la doc reçue samedi dernier, en deux endroits, ça me semble clair pourtant... :

Fichiers joints

• 20250616_140705 - Copie copie - Copie.jpg
    20250616_140705 - Copie copie - Copie.jpg
    1 020.3 KB · Affichages: 3
  • 20250616_140914 - Copie copie 2 - Copie.jpg
    20250616_140914 - Copie copie 2 - Copie.jpg
    1 007.4 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
J'ai reçu des tests de leur shop la semaine dernière aussi mais j'étais tellement sûr du truc que j'ai pas revérifié. J'irai voir ça ce soir et je confirmerai.
Bon bah c'est une bonne nouvelle pour moi du coup, ça veut dire que j'ai des cartons à 160/170 ug 😁
Il me tarde qu'on puisse faire analyser le LSD en labo à distance pour comparer ces données ceci dit

Retour