Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et non. Tu ne l'as pas défoncé, il a simplement dû se rendre compte que t'étais pas dans ton état normal et n'a pas trop aimé ça (oui les animaux sentent ce genre de choses).krl-gdesm a dit:Alors mon chat qui devient fou quand chui à balle de champ's, c'était du fécès en spray ?
On parlait du fait que quelqu'un puisse sécréter une substance qu'il a absorbé (souvent en petite quantité), donc.Choupinou a dit:C'est vrai que des substances actives qui passent par la peau, c'est une idée complètement absurde.
Tu va finir banni :yawinkle:scaryraz a dit::lol:
Ouais mais non, si tu veux jouer à ça pour atteindre les 20 posts tes messages seront supprimés au fur et à mesure.scaryraz a dit::lol:
Une petite quantité ça devait être de l'ordre de 30 milligrammes, ce qui oui est petit mais... cher.raoulduke69 a dit:[--> 15:25]
"Les propriétés «psychdelic» attribué au LSD ont été découverts par Hofmann lui-même quand une petite quantité de la drogue a été introduit dans son système à travers l'absorption cutanée"
Virgil a dit:[...]
Ils faisaient une décoction classique un rappant le peyote qu'ils ingéraient, mais en plus, avec tout les résidus de la décoction, ils faisaient une espèce de crème qu'ils mélangeaient aussi avec de l'aloe vera et qu'ils s'appliquaient sur la cuisse ou le mollet.
Selon eux, ça pénétreraient la peau...
Mais je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait confirmer ça.
grivois a dit:Et moi aussi ça m'interesse ce sujet. Savoir si, quand j'avais 10 ans, mes parents m'avaient parlés de gens qui trainaient autour des maternelles pour offrir un carambar (dont l'image était à l'époque un faux tatoo), et disaient éjà à l'époque que de mettre ce fameux vrai-faux tatoo vraisemblablement trempés de lsd ... Je crois que c'était que des rumeurs, légende hurbaine.
(Un peu comme la cherry-meth