Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un enfoiré m a perché au L.S.D

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
Alors mon chat qui devient fou quand chui à balle de champ's, c'était du fécès en spray ?
 
D

D.F.

Invité
krl-gdesm a dit:
Alors mon chat qui devient fou quand chui à balle de champ's, c'était du fécès en spray ?
Oui et non. Tu ne l'as pas défoncé, il a simplement dû se rendre compte que t'étais pas dans ton état normal et n'a pas trop aimé ça (oui les animaux sentent ce genre de choses).

La drôgue qui passe par la peau, mais lulz quoi.
 
D

D.F.

Invité
Choupinou a dit:
C'est vrai que des substances actives qui passent par la peau, c'est une idée complètement absurde.
On parlait du fait que quelqu'un puisse sécréter une substance qu'il a absorbé (souvent en petite quantité), donc.
9.jpg
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'étais allé visiter un pote à Malaga, qui connaissait quelques personnes qui vivaient dans une espèce de communauté.
Ni des clodos, ni des marginaux, juste une douzaine de personnes qui préferaient se partager une grosse baraque.

Les types en question se faisaient souvent des préparations de mescaline, et ils nous avaient montré comment ils s'y prenaient.

Ils faisaient une décoction classique un rappant le peyote qu'ils ingéraient, mais en plus, avec tout les résidus de la décoction, ils faisaient une espèce de crème qu'ils mélangeaient aussi avec de l'aloe vera et qu'ils s'appliquaient sur la cuisse ou le mollet.

Selon eux, ça pénétreraient la peau...
Mais je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait confirmer ça.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Roh voyons, tu viens de lui gâcher la surprise, ca aurai été marrant d le voir faire un autre compte pour les traditionnels "méééeeuuu oouuuiiinn mon copte y marche puuuu"
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
scaryraz a dit:
Ouais mais non, si tu veux jouer à ça pour atteindre les 20 posts tes messages seront supprimés au fur et à mesure.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
[
--> 15:25]
"Les propriétés «psychdelic» attribué au LSD ont été découverts par Hofmann lui-même quand une petite quantité de la drogue a été introduit dans son système à travers l'absorption cutanée"
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
raoulduke69 a dit:
[
--> 15:25]
"Les propriétés «psychdelic» attribué au LSD ont été découverts par Hofmann lui-même quand une petite quantité de la drogue a été introduit dans son système à travers l'absorption cutanée"
Une petite quantité ça devait être de l'ordre de 30 milligrammes, ce qui oui est petit mais... cher.
 

Mercredid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
66
Virgil a dit:
[...]

Ils faisaient une décoction classique un rappant le peyote qu'ils ingéraient, mais en plus, avec tout les résidus de la décoction, ils faisaient une espèce de crème qu'ils mélangeaient aussi avec de l'aloe vera et qu'ils s'appliquaient sur la cuisse ou le mollet.

Selon eux, ça pénétreraient la peau...
Mais je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait confirmer ça.

J'avais lu il y a longtemps "L'Herbe du Diable et la Petite Fumée" et il me semble que Carlos Castaneda y racontait l'application cutanée du Mescalito, et également sur les muqueuses génitales.

Alors, simple superstition chamanique ou réel moyen d'absorption du produit? Des éclaircissements?
 
D

Deleted-1

Invité
Une amie s'est versée accidentellement une bonne flaque de LSD sur la main, et si elle a été perché pendant 2 jours ce n'est absolument pas parce que le produit c'est infiltré via sa peau, mais surtout parce qu'elle a léché la bonne dizaine de gouttes qui étaient sur sa main.
 

Mercredid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
66
Après quelques recherches il me semble en effet que l'application cutanée ne peut en aucun cas être responsable de l'ingestion d'un prod. En revanche, l'application sur les muqueuses, génitales, vaginales ou annales (hmm :oops: ) le peuvent bel et bien.

Je me suis un peu écarté du sujet pour verser dans des détails un peu trash, désolé. :shock:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans le documentaire sur le L.S.D il est bien dit que son inventeur a découvert les effets en s'en renversant malencontreusement sur la main.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Non, dans l’œil, en s'essuyant la main.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ou alors son chien l'avait ptetre léché, ce dernier ayant joyeusement bu dans sa gamelle de LSDay

Plus serieusement, ca m'étonnerait très fortement qu'un simple trip de l'ordre de la centaine de micrograme (pour être genereux sur le dosage) puis se concentré suffisament dans de la sueur. Quand a l'absorption par la peau, j'ai de très gros doute, la peau reste tout de même une barrière naturelle, c'est pas le lieux le plus propice pour un absorption. Par contre si tu t'en tombes sur les mains, tu rales, tu essuie vaguement. puis tu te gratte l'oeil, te ronge les ongles, te fous un doigt dans le cul, ou quelqu'onque autre pratique habituelle (on peut toute les faire et dans l'odre inverse aussi si on veut :D) , bah ouais, la forcément tu va faire passer par les muqueuse et absorber ton trip.

(oui vous avez le droit de me lancer des pierres pour le détérage mais le sujet m'interessait :eek:)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mais non, les modos vont pas te jeter la pierre (up), ce sujet est remonté plein de fois, y a qu'a regarder les dates des posts ...

Et moi aussi ça m'interesse ce sujet. Savoir si, quand j'avais 10 ans, mes parents m'avaient parlés de gens qui trainaient autour des maternelles pour offrir un carambar (dont l'image était à l'époque un faux tatoo), et disaient éjà à l'époque que de mettre ce fameux vrai-faux tatoo vraisemblablement trempés de lsd ... Je crois que c'était que des rumeurs, légende hurbaine.

(Un peu comme la cherry-meth dont un message circule par facebook et mail disant que des gens distribuaient de la meth rose sous forme de bonbons à la sortie d'école : hoax : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/strawberry-quick.htm )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
grivois a dit:
Et moi aussi ça m'interesse ce sujet. Savoir si, quand j'avais 10 ans, mes parents m'avaient parlés de gens qui trainaient autour des maternelles pour offrir un carambar (dont l'image était à l'époque un faux tatoo), et disaient éjà à l'époque que de mettre ce fameux vrai-faux tatoo vraisemblablement trempés de lsd ... Je crois que c'était que des rumeurs, légende hurbaine.

(Un peu comme la cherry-meth

Ben, c'est comme la cocaïne dans le shit, hein, les mecs, il faut bien qu'ils se débarrassent de leurs drogues chiantes et longues à fabriquer et qui se vendent comme des petits pains en les refourguant aux mômes de maternelle. C'est pour les rendre dépendants dès le plus jeune âge. Au LSD, tout à fait.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Parano, quand tu nous tiens ... (je parles de ceux qui clament "La droggggguehhhhh c'est mal" sans jamais y être confronté.)

Nous psychonauts, on sait relativiser, et voir les absurdités du bon œil ;)
 
Haut