Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un enfoiré m a perché au L.S.D

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Mais stop être stupide aussi.

Les lsd s’insère dans la peau et va dans le sang. Rien à voir avec la boite crânienne.

Mais vu que tu me crois pas mets-toi quelques gouttes sur la main et tu verras

edit by Sludge
 
D

DasFrog

Invité
On peut éditer les messages hein... Et oui un effort sur l'orthographe serait apprécié.

Et ensuite t'as des sources pour ce que tu avances ? Parce que le "stop être stupide" ne me paraît pas être un argument d'autorité ici...
Apparemment plus haut dans le topic il est dit qu'une dose aussi faible sur la peaux ne peut pas passer dans le sang...
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Et bien simplement l'inventeur de ce produit qui la tester comme celà. Perso sa me suffit comme explication.

Et Jimmy Hendrix aussi, et aussi le faite que depuis que je touche au lsd je le prend jamais avec les doigt. (Après il me semble qu'il mettait surtout les buvards sous le bandana pour pas avoir à reprendre un toncard. Je sais pas vraiment faudrait lui demander en faite, mais sa va pas trop être possible ^^)

Enfin bref désolé je savais pas que l'ont pouvais éditer.

Mais pourquoi cette réticence à mon égards ?

En faite non je n'ai aucune preuve écrite ou breveter de ce que j'avance. Mais si quelqu'un pouvait essayer de tenir un buvard sur les doigts pendant un moment ou alors une goutte pour ensuite nous dire si cela marche vraiment.

Pour moi je ne prendrais pas le risque. Je ne prend pas souvent du LSD et je ne maitrise pas encore la chose.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
rastamaniak a dit:
Enfin bref juste pour répondre .. oui le lsd passe à travers la peau. Mr.Hoffman la découvert ainsi et jimy hendrix métait ses buvards sous son bandana pour que sa monte direct au cerveau.

Même si le LSD passait à travers la peau en mettre sur ton front ne le ferait pas atteindre le cerveau plus rapidemment.
Une fois dans ton sang, ça repasse par ton coeur avant d'être redistribué partout dans ton corps (et donc aussi au cerveau).

C'est comme pour le sniff : ça va pas de ton nez à ton cerveau comme beaucoup de gens pensent. Ça va de ton nez à ton sang (en passant par les muqueuses), et ça fait un tour par le coeur avant d'atteindre le cerveau.

(c'est bien ça ? corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble bien que ça marche comme ça)

Sinon pour Hoffmann je suis d'accord, mais lui sa goutte était vraiment très concentrée. Pour Jimi Hendrix, moi je dis c'est une légende urbaine...
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
rastamaniak a dit:
J'ai tout lue. Et j'ai bien rie.

Enfin bref juste pour répondre .. oui le lsd passe à travers la peau. Mr.Hoffman la découvert ainsi et jimy hendrix métait ses buvards sous son bandana pour que sa monte direct au cerveau. Si vous ne me croyez pas et bien essayez !

1) Albert Hoffman ne travaillait pas avec des gouttes ou des buvards , mais des cristaux ( "légèrement" plus puissants ! )

2) Jimmy Hendrix , s'il mettait bien des buvards sous son bandana , selon la même "légende" ( je n'ai jamais vu , donc voilà ) , avait une légère incision à l'endroit où il plaçait ses buvards.

3) Je ne connais pas beaucoup de personnes qui s'amusent à utiliser du LSD en en mettant un peu partout , juste pour rire ! ^^

( En tout cas , même si c'est sûrement faisable , je ne vois pas trop l'intérêt , si ce n'est une envie de gaspillage ... mais bon , chacun ses trips :p ! )
 
T

Towelly

Invité
Laule, mais sans déconner il avait vraiment surement que ça à foutre le Hendrix de se coller ses buvards sur le front, et en jouant de la gratte sur scène, du coup.




Et puis Manson il s'est fait sauter des cotes pour s'auto-sucer, et Ambulance a un pote chimiste qui cook des pures toons de gue-din aussi.

Si si
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Et ont dit de moi que mes message sont immature, du moins ont me le fait gentiment penser.


Mais Lawl. Test et ensuite reviens parler.

Moi j'le crois, mais j'ai pas la preuve alors bon.

Sa sert à rien que je parle ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
rastamaniak a dit:
Mais Lawl. Test et ensuite reviens parler.
Ben et toi tu as testé de te coller un buvard sur la peau ? Arrête de te montrer aussi sûr de toi car t'es vraiment le seul ici à y croire. En grande quantité (liquide) je veux bien mais juste un buvard... Non !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
rastamaniak a dit:
Et ont dit de moi que mes message sont immature, du moins ont me le fait gentiment penser.


Mais Lawl. Test et ensuite reviens parler.

Moi j'le crois, mais j'ai pas la preuve alors bon.

Sa sert à rien que je parle ^^

Aucune agressivité en vers toi rastamaniak! Juste va lire un des topics sur les légendes urbaines avant de poster, car apparemment tu en as entendu pas mal! Je suis passé par là aussi, j'ai consommé des litrons de GBL, croyant forcément a un moment que j'allais enfin finir par me faire violer. Et ba tu sais quoi? Ça n'est jamais arrivé...
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bijord a dit:
Je suis passé par là aussi, j'ai consommé des litrons de GBL, croyant forcément a un moment que j'allais enfin finir par me faire violer. Et ba tu sais quoi? Ça n'est jamais arrivé...
[youtube]aZy7Ou9laVU[/youtube]
:snakeman:
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
D'accord je sentais une certain aggressivité :D

C'est tant mieux si ce n'est pas le cas.

J'essaye juste de dire qu’apparemment vous autant sur de moi. Donc autant dire pas vraiment.

C'est juste sa que je voulais dire. :wink:

Très bon film en passant ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain mais d'ou sort tu ce film?!? On avait trop phasé dessus avec ma copine, une nuit ou on s'était réveillé a 4h du mat et y'avais ce truc! Hahahaha, merci tu viens de me faire revivre un bon moment poilade! <3

J'essaye juste de dire qu’apparemment vous autant sur de moi. Donc autant dire pas vraiment.

C'est sur que si tu confond pierre d'alun et cristal de LSD de 15g, là oui t'as des risques de mal finir en bicyclette. Par contre les histoires de morceaux d'acides qui restent dans ton corps et qui se libèrent d'un coup, ou les "touche pas mon chien tu va le chéper"! Ba euuu, c'est joli et folklorique, mais pas très réaliste :wink:

Tiens de la lecture a ce sujet si ça t'intéresse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Diméthylsulfoxyde Le DMSO est un solvant qui permettrai a une substance active de pénétrer plus facilement par l'épiderme. (kingkong en avait parlé sur lucidstate I remember)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bijord a dit:
Putain mais d'ou sort tu ce flim?!? On avait trop phasé dessus avec ma copine, une nuit ou on s'était réveillé a 4h du mat et y'avais ce truc! Hahahaha, merci tu viens de me faire revivre un bon moment poilade! <3

C'est un grand classique. ^^
Ca te dit rien Cédric Klapisch ? :D
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Il me semble que le LSD se fix au graisse ?
Il me semble aussi que beaucoup de LSD par dans l'urine. (J'avais lue ça je sais plus ou)
Maintenant les flash back sa existe pas pour toi ?

Se poste et remplit de question ;D


Donc d'après toi, il est impossible que le LSD reste dans le corps ?
J'aimerai bien que cela sois vrai en tout cas !

Et bien j'entend par cela que le LSD se fixerai en théorie sur ta graisse, pour être libérer "Peut être" quand tu fait du sport :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
rastamaniak a dit:
Il me semble que le LSD se fix au graisse ?
Il me semble aussi que beaucoup de LSD par dans l'urine. (J'avais lue ça je sais plus ou)
Maintenant les flash back sa existe pas pour toi ?

Se poste et remplit de question ;D

Il se fixe au graisse? Hum je sais pas trop ce que tu veux entendre par là. En tout cas le LSD est une molécule pas très stable alors a se ballader de paume crasseuse, en paume crasseuse je sais pas^^

Les flashs back si, mais l'explication n'est pas un morceau de substance restée logée dans ton corps qui *bam* va refaire effet non. D'ailleurs on a pas trop d'explication encore pour la cause de ces flashbacks si je ne m'abuse, a part qu'ils sont souvent provoqués à cause du stress ou d'autres facteurs... Une fois que les portes de la perception ont été enfoncées, elles s'entre ouvres plus facilement. C'est pas une explication oui je sais^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
rastamaniak a dit:
Il me semble que le LSD se fix au graisse ?
Il me semble aussi que beaucoup de LSD par dans l'urine. (J'avais lue ça je sais plus ou)
Maintenant les flash back sa existe pas pour toi ?

Se poste et remplit de question ;D


Donc d'après toi, il est impossible que le LSD reste dans le corps ?
J'aimerai bien que cela sois vrai en tout cas !

Et bien j'entend par cela que le LSD se fixerai en théorie sur ta graisse, pour être libérer "Peut être" quand tu fait du sport :p
Tu inventes des théories plus farfelues les unes que les autres sans aucune base scientifique. C'est comme ça que se créent les légendes urbaines à deux francs. :evil:
En attendant tu ne nous as pas dit si tu avais essayé le buvard collé sur le front. Allez, on t'en prie. :wink:
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Mais c'est la base d'une discussion. Stop me faire me sentir coupable. Je cite des choses que j'ai pu lire et entendre en attente de confirmation.

Je n’affirme absolument rien.

Et non je n'est pas tester le LSD par la peau. En même temp j'ai pris seulement 2 fois dans ma vie du LSD alors bon :/
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu n'affirmes rien ? Mais tu rigoles à la figure de ceux qui te contredisent en te prenant au sérieux. Ne sois pas de mauvaise fois s'il te plait. Et quand tu dis aux autres de tester pour voir sans l'avoir toi-même fait, ça enlève un peu à ta crédibilité. Bref, passons à autre chose, ça vaudra mieux !

edit: bon tu n'étais pas aussi agressif que je l'avais perçu en lisant tes posts la première fois. Mes excuses.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Merci .. je voulais de loin pas être agressif et je ressentais gentiment un sentiment de culpabilité.

Je n'affirme absolument rien. J'essaye juste de donner une idée différente de la votre. Je suis vraiment désolé si elle à été mal compris ou si je me suis mal exprimé.

Je n'ai pas assez d’expérience pour affirmer les choses. Mais je donne de l’espoir au doute ;)

Sans rancune vieux .. ;) sa me fait plaisir de communiquer et d'échanger avec vous :D

Le premier commentaire que j'ai lue me semblait agressif. J'ai riposter. Je n'aurais pas forcément du.

Mes excuses et bonne soirées et expériences à tous ! :D
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
rastamaniak a dit:
Mais je donne de l’espoir au doute ;)

Je veux pas enfoncer le clou mais en ce qui concerne les drogues il vaut mieux éviter de "donner de l'espoir au doute" :twisted:
Parce que c'est comme ça que l'opinion publique pense que le LSD rend fou, que t'a vachement de chance de rester perché, que les champis c'est du lait comparé au LSD etc...

En ce qui concerne les flashs back on ne sait pas réellement ce qui les provoques, mais on sait par contre que c'est pas du LSD resté dans ton corps qui se ramène et la raison est simple : On est tous d'accord que c'est possible de faire un flash back après avoir pris une seule fois du LSD dans sa vie (j'en ai fait l'expérience :rolleyes: ). Ensuite il suffi de réfléchir un peu :

Vous prenez 100µg de LSD (carton trouvé en teuf mais tout de même bien chargé) IMAGINONS que du LSD se fixe dans les graisses ou dans une autre parti du corps... Vous pensez qu'il y en a combien qui se fixe ?! Maximum 10/20 µg (et encore je suis vraiment large, ça serait plus de l'ordre de 2 ou 3 µg lol)
Et vous pensez vraiment que ça suffirai à refaire partir le mec en trip avec la puissance d'un flash back ?!
Faut etre réaliste un peu...
 
Haut