Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un enfoiré m a perché au L.S.D

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
bha heuuu attend

===> En montée de bain chaud

Ici on utilise l'expression "'montée" en reference a la drogue ( exemple : Rho putain ket elle sont bonne tes pilouz j'suis en pleine montée couzin ! )
Donc je suggere dans cette premiere boutade que tu ressens les effet psychedelique a cause du bain, et non a cause d'un delirium ou une remontée.

=======> Sale enroule.

C'est une sale enroule.
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
^^pour la montée j'avais compris mais une sale enroule je sais pas ce que sais.
Je sais pas si c'est le coté suisse un peu lent a la detente ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben en suisse vous diriez ostie d'calice , ha non ca c'est les canadien.
sale enroule = !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Les Liégeois diraient "ouftiii" :shock: , les Bruxellois disent "sâââle enroule".

[youtube]1AqYSJmDzk0[/youtube]
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Merci pour le cours de langue Schtroupfette!!! :D

Debleu debleu c't affaire...(avec le bon accent de chez nous)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Full mandar en verité. Hayt.
TraKaLLe on KaSSe, TraKasse on KaLLe on va t aprendre le maroxellois , cette douce langue moitié wallon, moitié flamand, moitié marocain.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ziar ah fou, on va pécho de la niar.
 

Bhairava

Matrice périnatale
Inscrit
4 Août 2012
Messages
4
Pour moi c'est une évidence que le LSD peut être absorbé par voie cutanée. Tout c'quon se met sur la peau, ça fini dans le foie, d'où l'intérêt de ne pas se mettre n'importe quelle crème de beauté bourrée de paraben sur la peau.
Je me souviens d'un surlendemain de teuf ou j'ai eu le malheur de remettre mon pull dans lequel j'avais passé la nuit -de la teuf- à transpirer, bah je l'ai senti passer... J'ai recommencé à ressentir des effets physiques assez puissants, et je l'ai enlevé très vite.

Je pense aussi que faut arrêter de s'appuyer sur les connaissances pharmacologiques occidentales pour énoncer des vérités. On est loin de tout savoir, et de tout prendre en compte.
Personnellement je pense qu'il y a aussi "l'aura" de la plante qui joue, son énergie propre, pas seulement la molécule physique.

Je trouve ça étrange que des consommateur de LSD puissent s'appuyer sur nos connaissances physiologiques actuelles pour prouver des fausses vérités.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est vrai que lorsque je me couche après avoir fumé un pétou, au moment où je me cale sous ma couette je prends une grosse balle, faudrait que je pense à changer mes draps arf...




Je suis du genre à beaucoup transpirer en soirée, et jamais le fait de remettre un pull ou un T-shirt "imbibé de drogue" m'a défoncé...bon si je croyais à l'aura des plantes peu être qu'un bon effet placebo me ferait penser que le coton ça peut attaquer sévère !
 
Haut