Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un enfoiré m a perché au L.S.D

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Pas faux :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'pense à autre chose, admettons que le lsd traverse la peau, pourquoi le foutre sur sa langue ou dans l'oeil ?
C'est pas par hasard pour la rapidité d’absorption, conduisant à une concentration plus élevé, plus rapidement, ce qui enclenche le trip comme on le connait ?
Et que sinon il serait trop lentement absorbé par le corps et que le trip serait tellement dilué qu'il faudrait s'foutre tout l'flacon sur la main pour triper comme une goute sur la langue ?
Je rajoute en plus qu'il y aurait certainement une montée encore plus lente sur le produit, avant qu'il ne fasse correctement effet comme s'il avait été absorbé par la langue ou l'oeil...
(J'exagère surement sur la quantité à mettre, si c'est réellement absorbé par la peau...)
Mais voila, n'ayant jamais pris de lsd malheureusement et n'en ayant pas pour tester, j'sais pas, mais ça, ça me semble logique non ?
Sinon tout le monde prendrait son lsd sur la main depuis toujours...

Et on aurait pas cette discussion, par contre j'ai déjà entendu parler de spray avec un produit en plus du lsd, que certains dans de gros festivals utilisent pour diffuser du lsd sur les gens et les envoyer dans le monde magique des bisounours, mais j'suis sûre que c'est une légende urbaine comme les autres...

En tout cas le lsa, ça s'absorbe pas par la peau ! :evil:
En faite, j'viens de penser à un truc en disant cette connerie, ça ferais quoi de broyer des graines de hbw et de se les enfoncer dans le cul par un procédé qui pour l'instant m'échappe ?
Car si les champis et le cannabis produisent d'après certains les meilleurs effets par le cul, le lsa en fait sans doutes de même et peut être bien même que le trip serait dépourvu des effets vraiment chiant de maux de ventre et de nausées ?
Qui généralement bousillent le trip, le rendant chiant...
J'imagine qu'en para ça l'ferait pas ? La feuille d'ocb se décomposerait pas, ne libérant pas les hbw broyés dans l'rectum ?
J'sais pas j'me pose vraiment sérieusement la question ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça dépend si le processus de digestion est un élément essentiel de la libération des éléments actifs des graines. C'est possible qu'il faille l'action de certaines enzymes. De toutes façons sous forme de graines à mon avis, c'est mort, il faudrait au moins l'extraire pour qu'éventuellement ça ait une chance de fonctionner.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Sludge a dit:
rastamaniak a dit:
Il me semble que le LSD se fix au graisse ?
Il me semble aussi que beaucoup de LSD par dans l'urine. (J'avais lue ça je sais plus ou)
Maintenant les flash back sa existe pas pour toi ?

Se poste et remplit de question ;D


Donc d'après toi, il est impossible que le LSD reste dans le corps ?
J'aimerai bien que cela sois vrai en tout cas !

Et bien j'entend par cela que le LSD se fixerai en théorie sur ta graisse, pour être libérer "Peut être" quand tu fait du sport :p
Tu inventes des théories plus farfelues les unes que les autres sans aucune base scientifique. C'est comme ça que se créent les légendes urbaines à deux francs. :evil:
En attendant tu ne nous as pas dit si tu avais essayé le buvard collé sur le front. Allez, on t'en prie. :wink:

Ouais le coup des graisses ca me disait bien quelque chose en effet !

"Un cas pernicieux est par exemple celui du LSD, qui peut se stocker dans les graisses de l'organisme. Un jour, sans qu'on s'y attende, les cellules de graisse libèrent le LSD qu'elles avaient stocké... C'est une loterie : cela peut arriver ou ne pas arriver."

http://forum.doctissimo.fr/medicaments/ ... 8132_1.htm

Après ca vient de doctissimo. J'avais commencé à lire ce truc. Après si c'est de l'info ou de l'intox... Mais à vrai dire ça m'avait assez convaincu et certaines idées rejoignaient ce qui se disait dans le forum. Donc bon...
 
D

DasFrog

Invité
Ah non, bah ce débat encore une fois ^^.

Même si un peu de LSD se cache dans les graisses, ce serait une quantité tellement infime qu'il est impossible que cela déclenche un pseudo-trip, aussi court ou léger que ce soit.
Les phénomènes de flash-black ne sont pas dus à des molécules qui se seraient cachées dans le corps, mais à des effets psychologiques de type stress post-traumatique.

Corrigez-moi si je me trompe mais je suis quasi-sûr de ce que j'écris (en tout cas dans les grandes lignes), surtout par opposition aux théories/légendes précédentes.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui oui grenouille! C'est des grosses conneries le coup de la dose planquée dans le corps... Suffi d'y réfléchir 2 minutes mais bon sur doctissimo c'est pas leur point fort!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
DasFrog a dit:
Ah non, bah ce débat encore une fois ^^.

Même si un peu de LSD se cache dans les graisses, ce serait une quantité tellement infime qu'il est impossible que cela déclenche un pseudo-trip, aussi court ou léger que ce soit.
Les phénomènes de flash-black ne sont pas dus à des molécules qui se seraient cachées dans le corps, mais à des effets psychologiques de type stress post-traumatique.

Corrigez-moi si je me trompe mais je suis quasi-sûr de ce que j'écris (en tout cas dans les grandes lignes), surtout par opposition aux théories/légendes précédentes.

Alors si j'ai posté ce lien c'était pour faire avancer le schmilblik mais à vrai dire je n'étais pas non plus trés convaincu parce ce qui était dit (quoique ca m'avait l'air intéréssant comme approche !).

Par contre, sur le côté post traumatique j'suis assez d'accord avec toi car les "flashback" surviennent le plupart du temps pendant des moments de stress (crise d'angoisse) ou de prise d'autres drogues et cela même si l'on a jamais pris de LSD mais d'autres psychés type psylos ou autre... Le côté psychologique et la mémoire (le fait de revoir et de se rappeler certaines images sous psychés) doivent jouer dans le phénomène de flashback.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Comme il me semble que personne ne l'a vraiment expliqué ici (en même temps, le titre du topic ne laisse rien présager d'une discussion sur le thème), je pose la question : qu'est-ce que vous entendez par "flashbacks" exactement ? Juste une sensation étrange, une déconnexion temporaire d'avec la réalité, le souvenir brutal d'un bout de trip...?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Une question qui me taraude... Ça existe vraiment, les flash-back? Parce que je ne pense pas que ça me soit jamais arrivé... Et pourtant, j'en ai déjà bouffé, des buvards! Bon y a bien eu cette fois où j'ai eu une réaction bizarre alors que le seul truc que j'avais tapé de la soirée, c'était du speed, mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue / d'un truc chelou dans le speed. Je vois pas bien non plus comment ça serait possible physiquement, le flashback...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[youtube]vcKZl7lXy7c[/youtube]
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 717
Je sais pas si c'est vraiment un "flash-back", mais en tout cas pas mal de gens (dont moi) vivent leur THC complètement différement depuis les psychés. Genre, bah... oui, y'a sur certains aspects des vraies similitudes avec un trip, pas exactement comme si on avait redropé mais pas loin. Visuels, dissolution de l'ego, ...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais assez d'accord. C'est pas non plus comme lors de la prise de psychés mais ca m'est déjà arrivé d'avoir des visuels comme sous champis ou lsd mais assez soft quand même et ceci après avoir fumé un joint.

Une fois ca m'était arrivé, après avoir un peu abusé de lsd pendant 2 semaines, d'avoir un putain de flashback après une trace de bonne coke (bon j'métais aussi bu 2 gros cafés aussi). C'est quand j'ai pris la caisse 1h30 après la trace (et que j'me suis retrouvé seul aussi) que j'me suis rendu compte que j'me sentais bizarre. J'roulais à 2 à l'heure, j'étais pas bien du tout, limite en crise d'angoisse. J'suis rentré me coucher et la impossible de dormir et avec des visuels ds le noir et yeux fermés types lsd... et j'broyais du noir.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
3 lattes dans un pur de weed a Noel, rehaussement des couleurs, légers visus type 2C-D, explosé de rire a m'en mettre par terre. Je pense pas que ça soit un phénomène physique mais que la cause soit entièrement psychologique. En tout cas la weed ne m'as jamais fait ça avant que je ne prenne cette surdose de 2C-D.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai l'impression que depuis que je commence à tripper je ne subis pas le THC de la même manière. Mes deux derniers joints fumés (pas seul) m'avaient d'ailleurs carrément bien mis "high".
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Non mais clairement, j'pense en effet que c'est pas possible de stocker suffisamment d'acide dans le corps pour faire un flashback en brûlant des graisses, mais ça a forcément un impact psychologique/mental sur le long terme. À mon avis en ayant jamais pris de psyché, le cerveau est pas habitué à partir en roue libre dans le cosmos, du coup le THC se contente de te poser, te faire réfléchir bizarrement et t'ouvrir l'esprit sur certains trucs.
Mais par exemple hier, j'ai fumé sur trois joints (avec un peu d'alcool quand même), répartis sur quelques heures dans la soirée ; et j'étais en plein trip, c'était ultraviolent et j'étais complètement perdu (il me manquait juste les hallus au final).
Pareil, peu après ma première prise de LSD, j'avais partagé un joint minuscule de fin de pochon avec deux potes, entre deux cours (on était au lycée), et j'avais passé tout l'après-midi complètement perché, à visualiser toutes les connexions qui se faisaient dans mon cerveau, analyser la structure de ma pensée, du langage, etc. de manière visuelle. Soit des effets un peu violents pour un joint, quoi.
Donc j'pense que quand ton cerveau a touché à la profondeur d'un trip psychédélique, il peut pas s'empêcher de sombrer dans les méandres de l'infini dès que tu forces un peu sur la weed (ou simplement que t'es dans une situation particulière, avec une certaine sensibilité ; ça expliquerait selon moi les flashbacks spontanés)
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Salut,

Désolé de up encore une fois ce topic, mais il m'étais arrivé un truc assez fou quelques années en arrière.
J'avais 18ans et j'étais un peu malade, du coup je me suis pris un bain pireeee chaud.
Et la bam... je commence a trippé completement.
J'ai tremblé, trippé comme un fou, sincerement je me rapelle pas de tout et aussi plus aucune notion du temp.
Je sais pas si ca a duré une minute ou une heure.
Du coup je suis allez voir mon medecin et la, il me demande.
-dit voir qu'est ce que ta consommé ces dernier temps???
Enfaite, il m'as plus ou moin expliquez ,sans trop entrez dans les detail, que l'eau très chaude pouvais faire une "remontée".
Parcontre je n'ai eu aucun effet psyché, de toute facon je n'avais consommé que de la weed et de la coca a ce moment la, en tout cas de ce que je me rappel.
Et ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose comme ça???
Mon medecin avais dit en gros que c'était lié au graisse.
Mais bon hein, mon medecin c'était un peu un boulet donc, je ne dit pas que c'est la vérité.
Juste une experience assez folle...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Définis "trippé comme un fou sans effet psychédélique" ?
Wats gebeurt ?
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Enfaite je me rapelle plus trop.
J'étais dans le bain couché, je me rapelle mettre levé et d'etre tombé
j'ai commencé a délirer et tremblé du genre les idée voyages...
pour expliqué ca se raproche d'un enorme excès d'alcool.
Tremblement, délire et blackout.
Il faut dire qu'a l'époque j'étais alcoolique, et avais eu deux épisode de delirium tremens.
Je pense que je n'ai pas eu d'effet psychédelique car ej n'avais pas encore testé aucune drogue ainsi.
C'est un peu comme si l'alcool et la coca étais remonté en même temps...
En tout cas ce fut très étrange.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En montée de bain chaud.

Sale enroule.
 
Haut