Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Tu inventes des théories plus farfelues les unes que les autres sans aucune base scientifique. C'est comme ça que se créent les légendes urbaines à deux francs. :evil:rastamaniak a dit:Il me semble que le LSD se fix au graisse ?
Il me semble aussi que beaucoup de LSD par dans l'urine. (J'avais lue ça je sais plus ou)
Maintenant les flash back sa existe pas pour toi ?
Se poste et remplit de question ;D
Donc d'après toi, il est impossible que le LSD reste dans le corps ?
J'aimerai bien que cela sois vrai en tout cas !
Et bien j'entend par cela que le LSD se fixerai en théorie sur ta graisse, pour être libérer "Peut être" quand tu fait du sport
En attendant tu ne nous as pas dit si tu avais essayé le buvard collé sur le front. Allez, on t'en prie. :wink:
DasFrog a dit:Ah non, bah ce débat encore une fois ^^.
Même si un peu de LSD se cache dans les graisses, ce serait une quantité tellement infime qu'il est impossible que cela déclenche un pseudo-trip, aussi court ou léger que ce soit.
Les phénomènes de flash-black ne sont pas dus à des molécules qui se seraient cachées dans le corps, mais à des effets psychologiques de type stress post-traumatique.
Corrigez-moi si je me trompe mais je suis quasi-sûr de ce que j'écris (en tout cas dans les grandes lignes), surtout par opposition aux théories/légendes précédentes.