Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rastamaniak a dit:Enfin bref juste pour répondre .. oui le lsd passe à travers la peau. Mr.Hoffman la découvert ainsi et jimy hendrix métait ses buvards sous son bandana pour que sa monte direct au cerveau.
rastamaniak a dit:J'ai tout lue. Et j'ai bien rie.
Enfin bref juste pour répondre .. oui le lsd passe à travers la peau. Mr.Hoffman la découvert ainsi et jimy hendrix métait ses buvards sous son bandana pour que sa monte direct au cerveau. Si vous ne me croyez pas et bien essayez !
Ben et toi tu as testé de te coller un buvard sur la peau ? Arrête de te montrer aussi sûr de toi car t'es vraiment le seul ici à y croire. En grande quantité (liquide) je veux bien mais juste un buvard... Non !rastamaniak a dit:Mais Lawl. Test et ensuite reviens parler.
rastamaniak a dit:Et ont dit de moi que mes message sont immature, du moins ont me le fait gentiment penser.
Mais Lawl. Test et ensuite reviens parler.
Moi j'le crois, mais j'ai pas la preuve alors bon.
Sa sert à rien que je parle ^^
[youtube]aZy7Ou9laVU[/youtube]Bijord a dit:Je suis passé par là aussi, j'ai consommé des litrons de GBL, croyant forcément a un moment que j'allais enfin finir par me faire violer. Et ba tu sais quoi? Ça n'est jamais arrivé...
J'essaye juste de dire qu’apparemment vous autant sur de moi. Donc autant dire pas vraiment.
Bijord a dit:Putain mais d'ou sort tu ce flim?!? On avait trop phasé dessus avec ma copine, une nuit ou on s'était réveillé a 4h du mat et y'avais ce truc! Hahahaha, merci tu viens de me faire revivre un bon moment poilade! <3
rastamaniak a dit:Il me semble que le LSD se fix au graisse ?
Il me semble aussi que beaucoup de LSD par dans l'urine. (J'avais lue ça je sais plus ou)
Maintenant les flash back sa existe pas pour toi ?
Se poste et remplit de question ;D
Tu inventes des théories plus farfelues les unes que les autres sans aucune base scientifique. C'est comme ça que se créent les légendes urbaines à deux francs. :evil:rastamaniak a dit:Il me semble que le LSD se fix au graisse ?
Il me semble aussi que beaucoup de LSD par dans l'urine. (J'avais lue ça je sais plus ou)
Maintenant les flash back sa existe pas pour toi ?
Se poste et remplit de question ;D
Donc d'après toi, il est impossible que le LSD reste dans le corps ?
J'aimerai bien que cela sois vrai en tout cas !
Et bien j'entend par cela que le LSD se fixerai en théorie sur ta graisse, pour être libérer "Peut être" quand tu fait du sport
rastamaniak a dit:Mais je donne de l’espoir au doute