Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Nouvelle range Neocaine : Test NeoLove et Neocaine C

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
jai recu ma commande ce matin.
le problème, cest que les 10 neocoke que jai commandé ne sont aps la, mais ya 2 gelules de neocoke. maintenant je vois qu'ils otn changé les dosage sur le site, une gelule vaut 15 doses pour le neocoke. alors soit jai recu 30 doses de neocoke dans 2 gelules a 15 doses, ou alors 10 doses dans 2 gelules a 5 doses. mais en tout cas cest pas clair leur truc.
j ai envoyé un mail pour savoir, e verrai bien ce quil me reppondent.
pour les cadeaux, j ai recu 2 gelulles jaunes et 1 blanche. impossible de savopir ce que cest. neospeed ou neolsd ? quelqun peut il confirmer la couleur des gelules ?
les rouges cest neolove, ca ca semble clair. les tranparente avec poudre brune dedans cest neocoke, amis impossible de savoir combein de dose renferme une de ces gelule...
les prod ont de bon echos, il faut quils sorganisent pour la communication, lenvoi, et quils soient clair avec les dosages !
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Tiax a dit:
Sérieux les gars, allez y mollo, vous connaissez au moins les molécules utilisées dans la compo de ces trucs ? Leurs effets à court et long terme ?

c'est vrai quelqu'un leur a demandé si c'est les memes prods qu'ils vendent en gros qu'au detail ou ce que c'était? j'ai du mal à croire que ça soit des nelles formules revolutionnaires
Sinon pour les couleurs en recoupant vos messages ça a l'air tjrs pareil vous confirmez?
- transparent maron : ncaine
- rouge : nlove
- jaune : nspeed
- rose ou blanc : nlsd?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
alors visiblement cest 5 doses par gelules pour neocaine. manitenant cest des gelules avec 15 doses.
couleurs :
transparent avec poudre brune : neocaine (attention au dosage, une gellule contient plusieurs doses, le mieu cest d envoyer un mail a neocaine pour savoir le dosage de vos gellule de neocaine. ils repondent en francais)

jaune et blanc : neospeed (en tou cas cest valable pour el gelule en cadeau)

rouge : neolove

neo lsd : ?

moi je vai consommer les neocaine par voix orale, car me mettre quelquechose dans le nez me rebute. je pense que cette methode dingestion prolonge la durée de leffet, mais la monté vient plus tard et de maniere moins forte.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
animal a dit:
je pense que cette methode dingestion prolonge la durée de leffet, mais la monté vient plus tard et de maniere moins forte.

C'est tout a fait ca ;)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Personnellement j'ai peut être un peut trop de principe mais m'enfiler un truc dont je ne connais pas la composition vendu sur un site même parfaitement legit ça m'inspire pas.
Faites gaffe quand même on sait pas du tout ce qu'il y a dedans, ni les effets secondaires...
En tout cas je trouve pas du tout correct le fait de vendre des pills sans dire ce qu'il y a dedans.

Voila voila maintenant c'est que mon point de vue ^^
 
G

Guest

Invité
Je les ai contacté et effectivement ils donnent pas la compo.. Tout comme neorganics d'ailleurs. C'est pour éviter de se faire plagier la substance par les concurents je pense et pour garder l'exclu de leur prod (surtout pour neocaine).. Enfin c'est mon avis.. Ils ont par contre assuré que le produit était tres safe (pour neocaine). Par contre a priori pour neolsd il faut pas dépasser les 2 doses, ils le disent clairement.

A voir! en tout cas je conseil le neocaine, pour moi c'est le best substitut legal du moment!!!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ba c'est sur qu'ils vont pas dire que leurs produits sont dangereux mais voila personnellement j'aime savoir ce que je prends. De plus il suffit qu'un concurent se procure une gélule et la fasse analyser par un labo pour pouvoir vendre la même chose.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
J'ai commandé, d'apres vos retour ce site n'est pas bidon... Sur beaucoup de forum la question reste soulevée...
Si certains ont des idées au sujet des produits initiaux, ça m'interesse.
 

IVAN

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2008
Messages
40
Que pensez vous de ce pills de manières géneral.
Je vois des trip report pour la néocaine et les neolove.
Mais pas de trip report sur les neolsd: - j'espère avoir bientot un trip report et savoir si elles sont efficace ou non. Et si quelqu'un a une idée de la composition de ce neolsd.
On arrive a savoir plus ou moins les compositions des neolove et neocaine.
Aucune source sur les neolsd
 
G

Guest

Invité
J'ai essaye neolsd mais c'est pas objectif car j'ai mixer avec du neocaine. Ce que je constate c'est que les 2 ensemble tu fais que reflechir a tout et n'importe quoi et tu te sens obliger de parler. Voila lol. Je donnerai un tr sur neolsd si l'occaz se presente ^^
 

IVAN

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2008
Messages
40
Je vois que les commandes ont l'air d'afflué rapidement.

En combien de jours avait vous recu votre commande du paiement à l'arrivé de vos pills dans vos boites à lettre?

J'ai fait une commande, impatient de recevoir mes neolove.
Sinon apparement il est spécifié que ce recevrait en cadeau des neocaine.
Si quelqu'un a recu une pill cadeau de neocaine.
A combien de doses correspond leur cadeau de neocaine? (par ex:2,3 lignes)
Sachant que 1 pills de neocaine normal correspond a 15 doses.
D'aprés vos trip report c'est produit on l'air intêrresant.
Sur le site on arrive à voir qu'une pills de neolove= 1 perche. Neospeed et neolsd également. Que 1 pills de neocaine=15 doses.
Mais il reste des zones d'ombres car il n'explique pas à quoi correspond le cadeau commande par exemple.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
IVAN a dit:
Je vois que les commandes ont l'air d'afflué rapidement.

En combien de jours avait vous recu votre commande du paiement à l'arrivé de vos pills dans vos boites à lettre?

J'ai fait une commande, impatient de recevoir mes neolove.
Sinon apparement il est spécifié que ce recevrait en cadeau des neocaine.
Si quelqu'un a recu une pill cadeau de neocaine.
A combien de doses correspond leur cadeau de neocaine? (par ex:2,3 lignes)
Sachant que 1 pills de neocaine normal correspond a 15 doses.
D'aprés vos trip report c'est produit on l'air intêrresant.
Sur le site on arrive à voir qu'une pills de neolove= 1 perche. Neospeed et neolsd également. Que 1 pills de neocaine=15 doses.
Mais il reste des zones d'ombres car il n'explique pas à quoi correspond le cadeau commande par exemple.


Pour le temps de réception, je sais pas j'ai pas commandé...

A propos des 15 doses de néocaine dans une pill, c'est parce qu'avant il vendaient des doses unitaires de néocaine, (à 2€) et ils devaient perdre pas mal de thunes avec les frais de ports offerts et la pill en cadeau (néospeed, a chaque colis)...
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
je divise ma pillule de 15 doses (?) en 10, je fais une ligne....

8min après, un bien-être et une patate d'enfer... lucidité extra, très envie de parler et les effets semblent monter encore et encore...

voilà ou j'en suis et là ca fait 15 min... si ca continue, je prends mon ipod et je vais faire 5km de jogging...
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
bon voilà, ready to run...... avec bob dylan dans les oreilles....

je suis bluffé... si un truc pareil est légal, ça ne va pas le rester très longtemps...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
yé amuse toi bien mec et bon jogging ^^
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
voilà c'est fait, c'était trèèèèèès agréable (merci Néo-Etienne..avec ce pseudo, tu dois être fais pour cette nouvelle gamme)

Vous vous souvenez de pub pour le gel douche tahiti, avec cette splendide créature dont les seins ressemblaient à des mangues charnues, une sorte de Téhura de Paul Gauguin et qui s'oignait du jus d'un aloé sous le flot caressant d'une source bouillonnante plantée dans la végétation luxuriante, sauvage mais amie de l'homme à la fois...

et ben sous ma douche après le jogging... j'y ai pensé. Si je vous montrais une photo de ma salle de bain vous comprendriez pourquoi même avec une intraveineuse de lsd et de belladone je ne pourrais pas la fantasmer en un lieu idyllique...


mes jambes tremblent comme des feuilles d'automne mais l'effet est toujours aussi subtilement mais aussi fortement présent.

Pas de tensions musculaires mais une mâchoire que je dois quand même contrôler. Mydriase bien visible.
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
Sainte Marie!
Joseph!
et tous les Saints de l'église catholique unique, seule et apostolique!
ho et puis tiens, les apôtres aussi!
Miséricorde!
Notre Très Saint-Père, évêque de Rome!
qui serait sans doute pas très fier de la façon qu'a son fils d'invoquer les figures du sacré dans un état pareil et de les mêler à ses turpitudes chimiques

Pour les infos pratiques: J'ai passé commandé jeudi, statut "shipped" vendredi et dans ma boite ce matin (mardi).

Et j'ajoute, je ne suis pas consommateur de cocaïne, j'ai fais une sale expérience avec ce sucre là:

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =0&lang=fr

Et ce qui a motivé ma commande, c'est la recherche d'un coke like.. je suis comblé au delà de mes attentes... et si ca n'est pas un coke-like par rapport à ma première et unique expérience avec la coke, je peux vous assurer que c'est PAS UN COKE-LIGHT ..

bizou... je quitte ce forum sinon je vais vous saoûler (je plaisante, c'était pour les petits malins qui pensent que je vais commencer la partie paranoïaque)
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
un cours dans une heure, j'ai finis mon texte les doigts dans le nez, mais comme si je les avais dans la prise...

.
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
là je suis à + 2:45 et :D

j'y vais et sans béquilles chimiques... les tremblements se sont calmés et toujours aucun signe de redescente....ni de parano, je viens de parler avec mon coloc, il n'a rien remarqué...et je me sentais bien dans mes chaussettes
 
Haut