Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Nouvelle range Neocaine : Test NeoLove et Neocaine C

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Tezcatlipoca a dit:
Yop, pour neocaine c'est le plus violent à mes yeux. 12 mg et tu es bien callé.

Les neolove ca ressemble a de la meph en plus fort (j'ai eu cette impression du moins)

Neocaine... l'effet est-il comparable à la cocaïne? Car j'aime bien la coke, par contre mon porte-feuille et mon nez apprécient moins :\
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
"les neolove ca ressemble a de la meph en plus fort"
Ca doit pas être tres love alors, qu'est ce qui peut être plus fort que de la meth?
Je vois vraiment pas ..
 
G

Guest

Invité
Meph pas meth. Attendez les retours et voyez vous meme. Moi j'ai trouver ca love et retrouver une sensation de chaleur semblable a la md. Ce n'est pas de la md mais ca reste mon alternative legal prefere... @+
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ca s'enflamme pour dire que cest un scam ...
on sait maintenant que ce nen est pas un.
il est impossible que ce soit de la mescaline le neolsd. le dosage 6mg ne correspond pas. il pourrait correspondre a du DOM a mon avis car ca colle pour le dosage et pour la durée. le DOM est parfois vendu sous la forme de carton et est parfois vendu comme etant du super-acide ou de la mescaline car le trip est long et fort
 

tinkiet

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2008
Messages
24
bonjour a vous tous . je suis nouveau , sa fait quelque mois que je vais sur se cite , mon clavier marchait mal mais la c est op
je voulais savoir si y avais un topic de presentation ?
bon je n est pas tout parcouru , mais je n est rien vu et j ai cru comprend qu il y en avais un
dsl pour l ortograf j ai du mal avec , j essaillerais de fair de mon mieux
bonne soirer a vous les psychonauterz
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
Et Dieu inventa le correcteur d'orthographe... essaye vraiment de faire des efforts...

Sinon le DOM hein...faudra que je me renseigne sur ca
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Avec un peut de chance je devrais le recevoir demain ... sur le suivi de la poste c'est ce qu'ils disent ;)

Sinon, je pense pas du tout que ce soit de la fluorococaine, les doses correspondent pas du tout ...

Sinon quelqu'un aurais un labo qui puisse faire des analyses dessus, je suis pret a sacrifier un peut ma commande pour savoir ce qui a dedans vraiment.
 
G

Guest

Invité
Il faudrait avoir une idée de ce que contient les substances et dans ce cas acheter le reactif correspondant (supposition).
Sinon emmener le produit dans un labo, ou alors leur envoyer un mail carrement pour leur demander la composition.
Mais si tu sais que c'est effectivement de la butylone est-ce qu'on sera plus avancé? vu qu'on ne connait pas les effets a long terme...
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
bah suffit d'en prendre occasionnellement comme ca pas de bêtise...sinon bon en attend ton rapport avec impatience Sebastian...on pris que tu le reçoivent demain ...pour voir si bon finalement c'est pas une sinistre blague
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si les neolove contiennent du butylone, ca doit pas etre si love que ca par ce que le buty j'en ai eu des grammes et c'est pas vraiment ressemblant a la MD ...

Et la methy on verra vite la difference avec la MD, sauf s'ils ont fait un bon melange ... m'enfin on vera bien demain ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je lirai avec attention les TR, d'habitude je suis très méfiante face à ces funky pillz, mais là j'avoue me laisser gagner par l'intérêt...
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
Bon !! y a pas quelqu'un qui reçu un colis par hasard....
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je confirme:
NeoLSD= quelquechose-4-trifluo-mescaline.(un truc du genre)

C'est un RC en fait, ils ont trifouillés un peu quelques substances interdites pour les rendrent légales (et c'est p't'être actif à 6mg)
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Aiie !!! s'en était vraiment un ! :( , c'était tentant c'est vrais ! Essayez de bloquer votre compte pas qu'ils le vide ces salops ..........

Sa me fait rire ils précise is not a scam ..............

Enfin dans le bénéfice du doute vous verrez bien si sa arrive, et dans ce cas c'est qu'on est bien surveiller !

ps : les photos de tezca sont louches, ettiquettes mal imprimées et mal collées ....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bizarre qu'ils ferment pour maintenance quelques jours seulement après ouverture ...

Le colis est dans mon centre de tri, il dois arriver aujourd'hui ... On vera bien, j'espere que j'aurais pas de mauvaise surprise ...
 
Haut