Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Nouvelle range Neocaine : Test NeoLove et Neocaine C

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Alors t'as sauté sur le facteur?
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
que ce soit un scam ou non ca change rien,les prix des neo etait cher et cetait clair ke le gars na rien invent?t et fourguait cher du methylone butylone ou autre.
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
bof 2 € pour la neocaine...je trouve pas....attendant les avis de Sebastian..si jamais il reçoit son colis un jour...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Colis recu !

Je l'ouvre en ce moment meme, je vous fait des photos dans la soirée ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bon déja c'est aussi mal emballé que ce qu'on a vu ...

neoc.jpg

Je l'ai prise avec une vieille cam, désolé j'ai que ca ...

Donc voila, c'est pas un scam, apres pour la qualité des prods, je vous direz ca après test ...
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
cool :), mais par conte les flics du net chômes pas en tous cas ! Sa réouvrira peut être qui sait .....
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
N'ayez pas peur du site fermé.

En 3 heures et 2 mails j'ai une commande de Neocaine, Neolsd et Neolove conclue.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bien le bonjour d'un psychonaut un peu vénère!!

Je viens de recevoir aujourd'hui 5 doses de néocaine et 1 néoLSD (enfin je pense, je vais avoir besoin de votre aide pour le néoLSD, on en parlera plus bas!!)

Je dis ça alors que si je vous avait écris avant de gouter un produit, ou RC si ça peut vous rassurer, j'aurais pas formulé, ma phrase comme ça : Je viens de recevoir aujourd'hui 5 doses de néocaine et 1 néoLSD
et vous allez comprendre pourquoi je vous l'aurais pas formuler comme ça:

Déjà j'ai reçu ça par courrier, dans une enveloppe (en même temps c'est un peu plus discret, mais bon, juste un brin sceptique et parano, j'attendais comme vous vos belles boites rouges contenant des R.C on va les appeller comme ça) non, moi c'était enveloppé dans 3 feuilles blanches A4, 1 gélule transparente avec cristaux marron, j'ai tout de suite pensé à la "Brown C" et une jaune, bref chelou!!!

Et c'est là que ça se gâte: juste 2 petites gélules bien compressées dans du scotch, et le clou du spectacle, sans aucune notice d'explication et d'utilisation, là ça force!! En + de ça, encore une nouvelle SURPRISE: ça venait de LYON avec le nom, le prénom et l'adresse de l'expéditeur que je tairai par respect pour lui mais quand même, petit avis de recherche, à moins que ce soit juste une fausse boite postale et aussi mec, t'aurais pu mettre une notice même écrit à la main :

Est-ce que c'est un psychonaut, prénom : Stéphane

Attention j'accuse pas tous les Stéphane du forum parce que y doit en avoir une chiée (enfin, par une chiée, je veux pas dire 45, mais y me semble de mémoire que y'en a déjà 2 ou 3) je suppose, malgré qu'il est 7h30 du matin et que j'ai toujours pas dormi avec cette "Brown-C"! et c'est vrai que je suis un brin parano, je suis sur l'ordi familial et donc je suis dans un bureau, mon paternel est décèdé, et qu'il repose en paix, malgré toutes les conneries et les saloperies que j'ai prisent, mais toute la nuit j'ai cru que ma propre mère m'espionnait, et moi je jouais le jeu, je mattais derrière les portes et là elle est réveillée car j'entends ses pas, et le matin, le premier truc que fait ma reum c'est d'allé aux chiottes (comme la plupart des humains, sauf ceux qui sont sous opiacés, comme moi avec mes 80mg de méthadone journalières, et encore, si je me lève et que je fume une clope + un café bien serré du genre "il est bon ton café el gringo" comme un taré, tafs sur tafs, et des BIG Grosses taf, j'irai chier des boulets de canons qui me font un mal de cul comme si je venais d'accoucher d'un bébé chimpanzé, tellement ymes merdes sont grosses!! Je change de sujet 5 min, histoire de rigoler un peu!!!!
Je sais que y'a des gens sous "subutex", sous "méthadone" et les autres, ceux qui sont accro à la codéine, au sulfate de Morphine, à l'Oxycodone...
Honnêtement ça m'aiderait un chouillat (je connais pas l'orthographe d'un chouillat, mais j'y ai mis un "T" pour au cas où y'aurais une meuf qu'a eu le même problème ke moi, une chouillatte!!!et ça me rassurerait, malgré que.....j'vous explique plus bas!!). Style un brillant étudiant en chimie qui aurait crée un site pour vendre ses R.C????? Je suis parano, pas tant que ça, vu que ce site a dû rester ouvert maximum 2 semaines (moi je l'ai vu ouvert 3 jours, le temps de passer une commande !!

L'enveloppe était timbrée mais y'avait un logo "Franco-Suisse" sur l'enveloppe. Encore un truc zarbi, parce qu'y m'avait semblé lire sur leur site (quand il était encore ouvert) que ce shop était basé au Luxembourg, bref!

Le pire, mettez-vous à ma place, j'avais commandé Jeudi dernier, du coup j'me dis "c'est surement ça" (mais bon, un peu peur quand même, normal quoi, vu ces circonstances de Ouf :( )

Mon côté "taré sur les bords" m'a poussé à essayer (petite précision, je savais que la néocaine était aussi appelée "Brown C").

J'ouvre la gélule transparente avec la poudre marron et je vide le tout dans un p'tit Ké-pa (en sac plastique comme pour la coke, la rabla et autres drogues en poudre illégales que vendent les dealers, au moins, tout ce qui est poudre ne colle pas au sachet, contrairement au sachet "ZIP"), bref je sais que je vous saoule, allons-y :

Je me rappelle du premier post sur le sujet : "faire des toutes petites traces"

Je me fais une trace d'environ entre 1/4 et 1/3 de la digonale d'un boitier de CD, je dirais même plus précisément, 5 centimètres, mais assez fine la trace.

Avant j'en avais mis à peine sur ma langue puisque sur le site ils écrivaient :"effets = anesthésiant, énergisant (ou euphorique, je sais plus)"

Le produit picote un brin mais ne m'anesthésie nullement la langue, peut-être que la dose était trop faible!


CONCLUSION:


:D :D :D :D :D :D

C'est bien de la brown C, puisque tout ce que je viens de vous expliquer vient de se passer durant les 3 voir 4 dernières heures!!!!

1ère ligne, je me dis :" c'est encore de la merde comme un tas de substituts légaux, puis, dans les 10min qui suivirent ça montait de + en +, et en effet c'est fort et si je devais lui donné un niveau, malgré que j'ai eu la chance de gouter à de la pasta un peu jaune et de très bonnes cokes ces dernières années, c'est là la meilleur C que j'ai jamais gouté!!
45min après la 1ère ligne, j'ai craqué et je m'en suis refais une toute petite, et malgré le peu de poudre que j'avais mis, je suis monté encore plus haut.

Je me suis mis à écrire ces lignes 10min après la 2ème trace, vous comprendrez maintenant pourquoi mon post est si long !!

Pour avoir l'effet d'une trace de cocaïne, je pense qu'il faut faire une trace de 1 cm! Pourquoi me direz vous, et bien parce que en ce moment, l'effet que je ressens est exactement le même que si j'avais tapé au moins 5 pipes de coke Basée (je tiens à vous dire que j'ai jamais été fier de basé, je l'ai pas fais souvent mais au moins ça donnera une idée aux "Baseurs", ou crackers!!!

Si on prend qu'une seule trace, alors l'effet ressemblera à 2 gouttes d'eau à une bonne grosse trace de Coke, par contre si vous faites comme moi et que vous reprenez une ligne 2 fois + grosse, là pour moi l'effet ressemble à de la Coe basée, mais genre 5 pipes en 1h!!

Seul regret : dommage que ça n'ait pas le si bon goût de la bonne coke végé!! Et aussi, j'ai toujours aimé me faire des grosses traces ou des clopes de C!! Heureusement, vu que ça se sniff, y'a le bon gros glaviots à avaler après quelques minutes, et on ne discerne presque pas le gout d'un vrai glaviot de C et je dirais que ça anesthésie la gorge, mais légèrement quand même!!

Au fait, je lui met 18/20 au niveau de la longueur des effets, ça fait 4 heures que j'ai tapé ma première ligne, et donc à peine + de 3h pour la 2ème, et je vous jure que je suis perché comme si je venais de taper une "pipe en base" ou comme si ça faisait 15 minutes que je m'étais fais; j'ai envie de dire une trace longue comme la diagonale entière d'un boitier de CD de coke Colombienne, mais c'est faux car je sais que j'aurais fais une O.D tellement la blanche Colombienne est pure à 99,6%, et que la coke qui circule dans notre joli pays n'en contient que 10% maximum (je me goure peut être sur les chiffres mais j'ai vu des cokes qui devait contenir pas + de 1% de cocaïne).

Mais bon, je vous ai dit en Centimètres les minis traces que j'ai tapé et sur la vie de ma mère, qui est le seul parent qui me reste, et bien en tout cas, même 2h + tard, c'est comme si j'avais tapé une bonne diagonale de boitier de CD d'une Coke qualifiée de "très bonne" voir même "de la bombe"

Bon j'arrête mon roman, juste la question que je voulais poser :
-Y'a t'il quelqu'un qui a commandé (et surtout reçue) du néoLSD??

Parce que je sais plus si je vous ai dis que j'avais aucune notice, OK pour la Brown C, mais la gélule jaune, je l'ai aussi vidée dans un ké-pa et c'est une poudre un peu rosée, voir carrément bien rose!!! C'est quoi, Néo-Speed?? Je pense à ça parce que ça me rappel le bon temps où on sniffait du putain de bon speed qui était rose, pas la merde qu'on me propose des fois, qui est mi/jaune mi/blanche et qui sent le liquide WC!!!

Donc y faut dire que ça attire, mais j'en ai mis sur ma langue, et vu l'acidité du truc, jamais j'oserai le sniffer !! Je pense que c'est le néo-LSD à base "mescaline's deviate molecule"

J'attends vite une réponse de quelqu'un qui a reçu ce "néo-mescaline", parce que pour information certifiée seulement qu'à 95% (je dirais 100% mais les puristes vont me tomber dessus, parce que y faut que je vous prévienne que j'ai une très bonne vue et cerveau plutôt logique qui analyse et fait quelques recherches avant de lancer une info, c'était écris sur leur site, y fallait cliquer sur "dealer"!! Et Hop Là, une belle page s'ouvrait où l'on voyait les structures des molécules en dessin avec le nom de chaque molécule et dans quels produits elles étaient attribuées.
De mémoire, la brown Coke, c'était un truc du genre, (je metterais des "quelque-choses" par ci et des" quelque -choses" par là vu que les noms chimiques des RC sont 100 fois pires que des noms de groupes de Black-métal, de Death métal et de Grindcore chères chimistes!!lol, bon je reprends: néocaine = "kekchoz-4-trifluoprocaine" ou bien "4-trifluo-kekchoz-caïne"

Pour le reste, y'avait, il me semble et j'en suis sur à 85%, "Butylone" et ça c'était pour "néo-love" ou "néo-speed"et c'est bien ça, je l'ai trouvé sur "Erowid" (g le droit de citer cette merveilleuse encyclopédie pour psychonaut en manque de renseignements??? ils vendent rien!!) sur le site, ils disent "Butylone" ou "B1" ou également
bk-MBDB est une synthèse euphorique et energétique avec des effets similaires à, mais plus doux que ceux de la MDMA. Il est extrêmement rare à cause de ces saloperies de formules (2-methylamino-1-(3,4-methylenedioxyphenyl)butan-1-one), sinon y'avait une des substances dont notre cher psychopote "Systemdoll" a tant abusé le "méthylone" (ou corrige moi si je me trompe, oh oui corrige moi mon coquinou, mon Satanas, ou tous les noms de MAESTRO Déchiré AU cocktail Méthylone+LSD, disons 400 ùg, ou +, vos désirs sont des ordres avec le maximum, non pitêtre pas, ça pourrait être fatal au maître, disons la dose que vous désirez de Mescaline synthétique qui nous vient du" laboratoire" "néo-range" Et de psilocine et psilocybine sous forme de chlorhydrate, ou tartrate il semble comme maître Hofman avait réussi à isoler cette si noble Tryptamine, au moins tu ne risqueras pas de nausées si on mélange hawaiiens, mexicains, cambodgiens et ceux de chez nous qui peuvent nous intoxiquer (je sais ce qu'ils appellent intoxication, c'est ce que les psychonautes recherchent, les symptômes sont: perte de la réalité, bad trip voir Horror trip, crises de rires "incontrôlables", et j'en passe! :!:

Bref, j'attends quand même des réponses, mais je l'ai écris la nuit dernière complètement "Zé-Plo" par la Brown C donc y'a des trucs qui veulent rien dire
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
sebastian, les boites paraissent énormes comparées aux géllules qu'il y'a dedans??

Dis moi s'il y'avait des notices s.t.p??

Et une dernière chose : regarde la couleur de la poudre à l'intérieur du Néo-LSD!

Merci je te serais extrêmement reconnaissant!!
 
G

Guest

Invité
Ils viennent de réouvrir !!!

Merci pour ton long et intéréssent TR adrenochrome..

Je confirme La Neocaine brown C c'est de l'explosion totale dans le genre Trip C

Pour l'emballage il parait qu'ils ont complètement revu ça depuis la réouverture!

Have fun !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Wow à lire ton post adrénochrome, on voit tout de suite que c'est pas de la merde! :lol:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ah ben j'ai été à blok toute la sainte nuit, mais énervé quand même :

-Déjà ils se trompent dans ma commande, j'avais comandé 10 doses de néo-caîne

Et j'en ai reçu que 5 doses et une pillule jaune avec une poudre rose méga-super acide

Merde, c'est du néoLSD ??? Parce que moi je prends pas cette géllule tant que personne me dit ce que c'est!!!

J ATTENDS VOS REPONSES ET VITE AVANT QUE J'ESSAYE D'EN faire une free-base de "on ne c-koi"
 

sticks67

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
24
franchement moi aussi j'etais a blok vener jeudi limite parano a l'ancienne ,
mais de la a dire que c du freebase c un peus exagéré, quand tu tire une douille de base ta quinze fois plus la ouate , et bon le seul truc que je reproche a ce rc c'est étant un ex toxo a la coke les soirée ou on cogné 20g a 5, ou les bon moment en teuf sous descente de gélatine a se bouré le nez pour etre deuspi, bref j'en viens o but c'est que tous bon toxo a la coke ce permetais de s'insufler des dose non négligable de céce,
et ce rc inconus o bataillon nous ramene a cette epoque, donc moi je pense a manipuler avec tres grand soin car l'od est pas si loin que ca vus la puissance du prod.
moi le premier jeudi je me suis enfilé cinque auguille et j'en revoulais a chaque fois la parano etant la je m'en foutais des que je me mettais a trippé parole avec ma meuf ou mes contact j'etais trop dnas un trip cc
mais c vrais aussi que ce prod est quinze fois mieux que la methy et autre conerie du net franchement chapeaux neocaine
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
faite bien attention à vous, c'est tout ce que je peux vous dire :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
si, les boites etaient enorme comparé aux pills :mrgreen:

Enfin si les pills faisais la taille de la boite ca serais plus chaud a avaler mdr

Je te dis ce soir pour la couleur du neolsd, je suis au taff la ;)
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
adrenochrome a dit:
Ah ben j'ai été à blok toute la sainte nuit, mais énervé quand même :

-Déjà ils se trompent dans ma commande, j'avais comandé 10 doses de néo-caîne

Et j'en ai reçu que 5 doses et une pillule jaune avec une poudre rose méga-super acide

Merde, c'est du néoLSD ??? Parce que moi je prends pas cette géllule tant que personne me dit ce que c'est!!!

J ATTENDS VOS REPONSES ET VITE AVANT QUE J'ESSAYE D'EN faire une free-base de "on ne c-koi"

ha dis donc c'est clair que vu ton post ça a l'air plutôt efficace le truc! Apres, par rapport à ta commande t'es sur d'avoir que 5 doses? parcequ'il faut que 12mg donc si il met tout dans 1 pill et que tu t'es envolé c'est peut être que t'as pris les 10 pour 5... j'ai pas encore le prod mais à mon avis 12mg ça doit faire une merdouille longue de 2 mm?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bon, ben je crois que je vais commander aussi, ton post m'a convaincu, là! :lol: :lol:
 
G

Guest

Invité
Sérieux les gars, allez y mollo, vous connaissez au moins les molécules utilisées dans la compo de ces trucs ? Leurs effets à court et long terme ?
 
Haut