Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Nouvelle range Neocaine : Test NeoLove et Neocaine C

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Comme promis, commande passée chez eux. Pour bien faire je vais les tester toutes (pas toutes d'un coup, je vous rassure.)

Bon de voir que mon numero de commande est le 25 ne m'a pas rassuré m'enfin bon au pire ce sera quelques euros sous dans le vent ...

J'ai commandé 2 neolove, 5 neocaine, 1 neospeed, 1 neolsd...

On vera bien ce que ca donne tout ca, je vous direz si j'ai bien recu et ce que valent ces produits.

Commande passé aujourd'hui (29/10/08 à 20h30) ... affaire a suivre ;)
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
tiens te revoilà ! Menteur allez avoue tous ! :twisted:

Bon ben je mise mes espoirs sur ça alors...parce que si ton report est exact...on aura un très bon rapport qualité prix
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiens, nouveau mail ... Statut de ma commande : Shipped ...

Rapide ... soit ils sont très bons, soit je me suis fait avoir ... on vas bien voir hein ...
 

BlessYou

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
10
J'ai hâte de voir si tu vas tout recevoir car sa me tente énormément :eek:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Juste pour savoir, il n'y a pas de minimum d'achat sur le site?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non, pas apparement, au dessous d'une certaine somme (30 ou20 € je crois) les frais de ports sont payants, au dessus, c'est gratuit ;)

Le site a vraiment l'air serieux, voyons apres si les gars le sont ...
 
G

Guest

Invité
Vu que tout le monde s'intéresse au site produits :

Une chtite photos de la présentation des boites.

Vous remarquerez la petite boite à droite qui est une boite "cadeau" avec 2 neospeed gratuit a coté.

Détail à la con : les boites s'ouvre sur les cotés : boite anti -gosse ^^ PAs con :)

Sinon perso j'ai eu un tracking number valide quand j'ai passé commande donc bon...

photoom1.jpg
 
G

Guest

Invité
pas trop discret les boites lol,
si la poste les passe aux rayons X :shock:

dommage qu'il n'y est pas la composition quand meme...

Merci Tezcatlipoca et pardon d'avoir douter sans rancune?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Nouveau mail y a 15 minutes ... un lien vers laposte et un numero de colis valide ...

Apparement extremement serieux a l'envois, reste plus qu'a voir la qualité ... :D
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Bon allez je commande aussi :D
J'ai pas la patience d'attendre un TR!
EDIT:
Je crois bien que :
- neocaine = 4-Fluorotropacocaine ( http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=370696 )
apparemment c'est 1/3 des effets de la cc, les personnes qui l'ont testé trouvent les effets "subtiles".
- neolove = butylone
- neospeed = mephedrone
- neolsd = mescaline

Ces noms je les ai trouvé dans la section "dealers" ou ils vendent en grosse quantité.
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
Non ! Moi je résisterai.....mais dès qu'un j'ai un autre TR avec les même conclusions..Je file ! :twisted:
 

BlessYou

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
10
me too !!!
mais je ne pense pas pouvoir résister très longtemps...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
la neocaine serait du 4-fluorotropacocaine? g lu plusieur report disant que cette substance etait vraiment pas terrible,mais tant mieux si c pas un scam,
le neolove a mon avis est plutot du methylone je pense,sinon les prix sont vraiment cher pour les neotrucs en poudre faut voir mais pas en dessous de 1000usd..le gars semmerde pas.
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
humm Tezcatlipoca quand tu passeras faudra nous rassurer...Sinon humm possible qu'il utilise produit mais bon douteux...vu la quantité dans neocaine...l'effet serait du pipi de chat...ou je connais quelqu'un qui c'est bien foutu de nous ...

Bref en attendant d'un prochain TR.... 8)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
je suis le seul à bugger sur le fait qu'il y ait de la mescaline sur le site ?
Non parce que apparemment pour beaucoups c'est un détail...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Il est impossible que le neoLSD soit de la mesca, car la mesca est inactive à une dose aussi faible que 6mg.

Et je le répète, avant de vous dire "cool c'est super", pensez aux risques que ça peut engendrer et ne forcez pas sur les doses même si c'est très bon :wink:

Perso, je suis pas modo, mais ça me dérange un peu quand on viens dire à certain que c'est mal de parler de speed, coke et rabla, alors que là tous le monde viens dire que c'est cool qu'on puisse avoir aussi facilement des uppers inconnus et personne ne dis rien.

De plus le S, C et H, on connais bien les risques, alors que pour ces RC ils sont totalement inconnus.
 
G

Guest

Invité
Yop, pour neocaine c'est le plus violent à mes yeux. 12 mg et tu es bien callé.

Les neolove ca ressemble a de la meph en plus fort (j'ai eu cette impression du moins)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
mouais si c'est comme la meth c'est pas comme la md alors ...

m'enfin je verrais bien par moi meme.

Totoro, j'ai deja insisté sur le fait que prendre des RC et encore plus des funk pills de constitutions inconnues etais dangereux, c'est d'ailleurs pour ca que je prends un de chaque pour tester mais que j'en reprendrais surement pas. Quand on vois ce que les funkpills ont fait a systemdoll (acouphènes et tout et tout ...) ca fait bien reflehir quand meme ...
 
Haut