Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Nouvelle range Neocaine : Test NeoLove et Neocaine C

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
ToToro a dit:
La procaine (appelée aussi neocaine) n'est pas du tout le même produit :wink:

Là si le produit porte le nom de neocaine c'est uniquement marketing, ils ne devaient pas savoir qu'un autre prod chimique portait déjà ce nom (^_^)


En fait le nom commercial de la procaine n'est pas néocaine mais Novocaine. C'est un alcaloid provenant de la coca, en vente libre. Mais ne phantasmez pas trop, aucun effet psychotrope. Anesthesiant local et antioxidant (nouveau médo à la mode contre le vieillissement), en aucun cas stimulant...
 

waxou

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
4
Bonjour les gars.
J'ai testé ces produits sauf le neolsd, pour la neoc c'est du mdpv.
Par contre attention, passé une dose seuil ça induit souvent un redosage compulsif assez déroutant car encore moins satisfaisant qu'avec les autres substances de ce style (qui peut donc se prolonger pendant des jours, voire se finir par une petite pharmacopsychose des stimulants).
Certains bloquent aussi sur le porno (il y a un membre de bluelight qui s'est fait plaisir pendant plus de 60h, et qui a consommé 1000mg, c'est pas des conneries, il y a une sorte de synergie avec l'excitation sexuelle)
La dose idéale, c'est 10mg par prise, espacés d'au moins 3 ou 4 h. C'est moyennement récréatif, mais ça met un speed parfait. Un peu comme la C en plus clean.
Si on évite les effets negatifs, c'est super pour mettre un coup de peps au mental et un peu d'entrain (pas vraiment d'euphorie, sauf à la montée), mais passé le seuil, ça peut être l'enfer total.
Il y a un thread super sur bluelight à propos de cette substance.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
icekrm a dit:
Bon allez je commande aussi :D
J'ai pas la patience d'attendre un TR!
EDIT:
Je crois bien que :
- neocaine = 4-Fluorotropacocaine ( http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=370696 )
apparemment c'est 1/3 des effets de la cc, les personnes qui l'ont testé trouvent les effets "subtiles".
- neolove = butylone
- neospeed = mephedrone
- neolsd = mescaline

Ces noms je les ai trouvé dans la section "dealers" ou ils vendent en grosse quantité.

Ahah je viens de relire ce topic sur le site scandaleux "néocaine" mdr.
Comme quoi faut ABSOLUMENT pas parler sans connaître, parceque si le NeoLSD etait de la Mescaline, j'aurais pas passé 48h à entendre des voix insupportables, avec un mal de tête atroce...

Je crois que j'ai été le premier à tester ce "neoLSD", et RIEN à voir avec le LSD ni avec aucun psychédélique, même pas un RC. Ok y'a bien la sensation du trip, tout y est, mais tout est négatif: pas de plénitude, pas de joie ni de montées d'adrénaline rien qu'au touché comme avec la mescaline, et surtout GROSSE nausée pendant la montée, plateau MERDIQUE à souhait (comme une OD du plus MAUVAIS rc genre PMA) et descente INSUPPORTABLE!!!
 
G

Guest

Invité
voyageur a dit:
Le neolsd etaint de la mesca??
WoO :shock:

sval a dit:
Comme quoi faut ABSOLUMENT pas parler sans connaître, parceque si le NeoLSD etait de la Mescaline, j'aurais pas passé 48h à entendre des voix insupportables, avec un mal de tête atroce...
 
Haut