Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Nouvelle range Neocaine : Test NeoLove et Neocaine C

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
sympa le TR en live.
On va se retrouver avec une armée d'étudiants qui vont tourner au neocaine ^^
 

IVAN

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2008
Messages
40
Est ce que quelqu'un a compris les nouveautés du site de néocaine.
Désolé mon anglais est pauvre :oops: .
Ils ont apparement changé les néolsd par des néopsy et ne mettent plus les mêmes descriptions pour la néocaine et les neolove.
Pour la maniére de les prendre avant c'était écrit oral, ect...
Mais là je ne comprends pas ce qui est écrit.
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Je crois qu'en fait, rien ne change, c'est juste d'un point de vue légal, ils n'avaient pas le droit de directement faire référence à l'utilisation par l'être humain :p Et le nom "NeoLSD" au niveau légal ça doit pas le faire, je sais pas..
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
le site est encore une fois fermé.... je crois qu'après la journée que je viens de passer, je vais attendre patiemment avant une prochaine prise...

la, je suis bien calmé,,,,content de ne pas en avoir pris ce soir à 21h...
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Erf c'pas cool ça !
Moi qui voulais commander, shop fermé et plus de paypal :cry:
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
J'espère que ca n'est pas cette molécule là..

http://en.wikipedia.org/wiki/(-)-2%CE%B2-Carbomethoxy-3%CE%B2-(4-fluorophenyl)tropane

Mais les effets correspondent, et quant à sa toxicité, je dois avouer que les effets secondaires de la cocaïne, je les ai connu une fois et ca a suffit à m'en dégouter...

Mais avec cette molécule, je n'ai pas ressentis un dixième de ces symptomes.. et comme il est dit dans l'article: "

The relatively complex synthesis of CFT, as well as the fact that the main synthetic routes proceed via the restricted intermediate compound ecgonine, make it fairly unlikely that CFT will appear on the recreational market as a drug of abuse"

le prix sur le marché devrait alors être plus élevé que celui qu'ils proposaient sur le site, non?

ha et effectivement, j'ai envie d'en reprendre là maintenant... ce qui ne m'était pas arrivé après ma nuit de coke...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
KingKong a dit:
Vous pensez que ça peut être ça: http://en.wikipedia.org/wiki/(-)-2β-Carbomethoxy-3β-(4-fluorophenyl)tropane ??

Je leur ai écrit cette après midi même pour avoir quelques détails sur les molécules qu'ils vendent... J'attends toujours leur réponse, je l'aurai surement jamais :cry:

il vont pas te repondre j ai fait la meme chose et ils mon di quil gardaient secret la composition.

ca peut etre cela la molécule mais on ne connait pas le dosage actif c est une bonne indication le dosage.
 

IVAN

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2008
Messages
40
Dommage que l'on peut plus payer par paypal.

Avec western union et moneygram le transfert en ligne est de 10 à 11 e.

Un surplus a venir sur nos prochaines commandes. :cry:
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
pour conclure, je dirais comme JustinNed sur le même sujet section anglaise, cette substance, quelle qu'elle soit, ne devrais pas se doser par une longueur de ligne..
on a proposé 5mg pour une dose normale....

ps.. l'euphorie de mes posts de la journée n'avait pas pour but de faire l'apologie de ce truc-là... qu'on se le dise, entre personnes responsables hein..
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
Je préviens aussi tous futur acheteur potentiel que je n'ai pas dormis de la nuit...
 

IVAN

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2008
Messages
40
Mince et remince.

Hier le site était encore ouvert en début de journée avec changement de description de l'usage est effet du produit pour rentrer dans les textes de loi. En fin d'aprés midi le site avait fermé mais quand on cliqué sur leur site il était dit que l'on pouvait tout de même les contacter par mail en attendant qu'il change de moyen de paiement pour payer avec moneygram ou western union. Aujourdhui j'essaie de faire un petit tour sur celui-ci pour voir si le site est réouvert même plus la page ou il expliqué qu'il était en maintenance pour changer de moyen de paiement, ect... Plus rien page introuvable.
J'ai envoyé un mail hier et queneni pas de réponse pour savoir si ma commande de dimanche payé par paypal avait était envoyé pas de réponse :x
 
G

Guest

Invité
Pareil pour d'autre sites legal high. Paypal puis... finis... Je pense pas que paypal tolere ce type de service lol ^^
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
commandé dimanche recu aujourd hui(mercredi)par lettre prioritaire et hier c étai ferié je suis assez.
Je doit partir a la fac dans moins de 1 heure et j hesite vraiment a testé un tout petit trait ,mais bon apres j ai 1h15 de rer et je sens que je vais vraiment me faire chier si ce produit marche si bien.
 

IVAN

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2008
Messages
40
Merci dimebag.
Alors j'ai peut être ma commande car ça fait une semaine que je ne suis pas chez moi. Retour chez moi en fin de journée je croise les doights pour avoir ma commande.
 

IVAN

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2008
Messages
40
Il n'y a pas de raison que je ne l'ai pas car j'ai commandé dimanche au pire je l'aurais demain :lol: .
Dommage pour paypal car les autres services de paiements ne sont pas donnés.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
donc j ai^pris une petite trace avant de partir et ma journée n aurrai pas pu etre pire.
10 min apres l avoir tappé c etai nikel j avais la tchatche mais rien de trop cramé mais par contre apres j avais 1h de rer puis 1h30 de cours puis 1h de rer.
C etait horrible une parano (je ne c est pas si on peut dire parano mais les memes symptome mais sans pensder a rien en particulier)enorme en plus le rer A a 18h30 c pas terrible.Oui j etai boosté au debut c est a dire 45minmais apres juste parano et reveillé pendant 3 4h.
Pour les cour c etait trop chaud,ouij avais l impression d etre plus con,centré et a fond dedans mais ,quand je me suis rendu compte que si j attendais un peut pour prendre mes notes j oubliais ce qe venais de dire le prof j ai du ecrire quasi tout en direct sinon je n y arivais pas.
Le soir venu un pote arrive a me convaincre d en prendre mais je lui dit"franchement ok mais je veut pas etre debout a 6h"resultat on a dut tapper la gellule entiere dans la nuit et a 12h l effet descendait mais toujours pas besoin de dormir(je pense que ca aurrai été possible mais mon pote n arretai pas de parler)on va chez lui achetons une nouvelle bouteilleet je vais pas detailler mais en gros j ai dormis 3heures de 8h du matin le lendemain a 11h.
Niveau effet c est bien mais il n y a pas ce plaisir caracteristique a la coke.on n arrete pas de parler c est l effet principal.Un pote a moi est super sensible a la c,md , taz....,il a pris 2 petites trace(1cm,1millimetre max de large)entre 17h et 22 ou 23h et a 6h du matin il s arretai enfin de parler.
C etai marrant mais - pour lui il ne pouvait pas s arreter de parler pendant 4h mais vraiment pour nous l effet etai rerdessendu mais lui n arretai pas de parler mais vraiment pas une seconde et s en rendai compte et le probleme c est cas la fin l effet + ou - love n etai + la et il nous fesai une analyse de psychologue de leadle de sa vie et de ses problemes,il badait.
Sinon pour moi pas de parano apres l episode de la fac,mais franchelmentce n est pas comme la c ,et c est tres addictif j ai pris la gellule qui restai a un pote parceque je sai qu il ena aurrais repris , les 2 on du me saouler pendant une heure pour reprendre une ptite trace alors que ca faisait une 20aine d heures qu on avais pris la 1ere et qu il etai 5 heures du mat.
Bon dsl ce n est pas bien ecrit ni presenté nidetaillé mais pas l tps la
 
Haut