Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
Quelle artiste cette lylloo
Je me souviens avoir passé un moment assez surréaliste lorsque j'ai eu l'occasion de regarder pour la première fois "ma soirée msn"
Elle a le don de te projeter sur une autre planète l'espace de quelques minutes cette nana. Que de questions existentielles...

edit : Sarah michelle (artiste du même acabit que lylloo)

Attention ça pique

HHHHH tu connaissais ? Décidément, dès que je déboule à Nantes, je te chope et je t'enferme dans ma salle de bain. ( ? euh ? me demande pas pourquoi la salle de bain.)

Malade Mental : téléchargeable sur amazon, mais il faut payer. Cela dit ça en vaut bien la peine.

"Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est M-D-R"

Oh yeah. hélas, elle ne fait pas de concerts en ce moment.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah ben à ce que je vois on a au moins un point commun : les goûts musicaux!
C'est whenever you want pour une session zik (dans ta salle de bain ou autre, peu importe :D)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
On se fera ça un jour. Playlist : Lorie, Ilona, Jenifer, Loana (elle chante elle ?)... que du bon son. Dans la salle de bain c'est bien. Las Vegas Parano style. Si je dispose d'une baignoire.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si je dispose d'une baignoire

J'en ai bien une (grande en plus^^), mais étant donné l'insalubrité de cette dernière,ça va être chaud d'organiser quoi que ce soit inside :(
c'est pas pour autant que je me lave pas hein, j'ai une douche aussi :p
(et un étang marron rempli de phosphates dénué de toute vie)
Bon aller j'men vais continuer de trouver des trucs sympas
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
J'en ai bien une (grande en plus^^), ça va être chaud

Oh mon Dieu. J'ai honte. Mais il fallait que je le fasse. Pardon, 5-trük.
*part en se flagellant à coups de cordes bien rapeuses* :arrow:

edit : bon, pour revenir aux choses sérieuses, ceci est drôle. En mémoire à "Bambi-face-de-zombie". Version indienne. Et la fille elle joue trooop bien.

 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je hurle au scandale!
Une nonne déforme mes propos en les sortant de son contexte. C'est inadmissible!
Ça va finir au tribunal pour diffamation si ça continue!
ou au tribunal ecclésiastique, si tant est qu'il existe
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
edit : bon, pour revenir aux choses sérieuses, ceci est drôle. En mémoire à "Bambi-face-de-zombie". Version indienne. Et la fille elle joue trooop bien.


Ouais trop drôle je l'avais déjà vu, mais faut dire qu'il sont forts à Bollywood.
Bon ben si on se fait un rétrospective je m'y met aussi

Et sinon avec des misheard lyrics c'est drôle aussi

Dans le genre misheard lyrics j'en profite pour poster "the fishmaster", qui m'a bien fait marrer

Edit : 4 edit pour finaliser mon post. Euh 5 du coup^^
 
D

D.F.

Invité
J'ai cru comprendre qu'on aimait les loop par ici. Si celle-ci n'a pas déjà été postée, alors je vous présente la loop INDISPENSABLE à tout bon geek/fonzdé de base !

http://lelombrik.net/loops/21689/time-wasted.html

De quoi faire paraître le temps sous influence encore plus lent que d'ordinaire. =]

*Déjà très loin*
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ça date pas d'hier, mais je vous conseille d'essayer la daft punk console, pour peu que vous ne soyez pas réfractaire à ce groupe bien entendu
 
D

Deleted

Invité
cool lundi au taf (primaire CP --> CE2) j'paye ma tournée de 5-MeO-aMT dans les gamelles en inox de la cantine .

promis je filmerais
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oah du lourd le mec qui fait test la salvia a la famille et qui met sur daily!!! Par contre sont cons pourquoi ils regarde pas l'aquarium trop trippant?
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
ouai, dommage qu'ils ont pas bad :twisted: :twisted: , la je croit qu'ils aurais plus vu la chose de la même manière.

Sinon y a la video de boxxy la shyzo hystérique, pas mal non plus ...

 
D

Deleted

Invité
le topic du streaming des bêtes de foire est ouvert ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
« heureusement qu'il n'est pas tombé sur notre tête »

C'est ce qui s'appelle être pragmatique :D

Pour ceux que ça intéresse la désencyclopédie vous propose sa définition assez convaincante concernant le métal
article assez poilant selon moi
l'article sur la gueule de bois est à voir si vous aimez le concept
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Salut,

Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà vu les fameuses vidéos de Cisla sur youtube. J'ai découvert ça samedi dernier, enfin dimanche matin à 8h du mat après 11h de totale polytoxicomanie, avec des potes aussi raides que moi:

Vidéo super-bizarre à ne surtout pas regarder défoncé aux psychédéliques:

http://www.youtube.com/watch?v=rTuuzgLJ ... re=related

Ces deux là à ne surtout pas regarder sobre:




Y'en a pas mal sur le même gars, qui est apparemment la tête de turc de youtube.
 
Haut