- Inscrit
- 13/10/12
Y a un p'tit côté Undertale j'aime bien.
... Mais pourquoi y a une épée avec plein de cœ...
Haaaa 🤔😶
... Mais pourquoi y a une épée avec plein de cœ...
Haaaa 🤔😶
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est carrément original et bien trouvé. Merci pour la découverte de la vidéo et de la chaine !Les impulsions bioélectriques d'un champignon converties en musique et c'est drôle.
C'est quoi? J'ai pas passé le mur de "legitimate interest" faut que je sois bien motivée pour le faire .___.qui veut jouer avec moi ? il faut juste avoir qq minutes et de quoi écouter du son
Grou j'ai mis 4 essais à comprendre le fonctionnement et ça me laisse pas reprendre du début :<qui veut jouer avec moi ? il faut juste avoir qq minutes et de quoi écouter du son
pour les formes / couleurs j'ai l'impression que ce jeu mesure moins la vraie mémoire des formes / couleurs que la capacité à trouver des stratégies de mémorisation (pour les couleurs description textuelle + un sentiment / objet que la couleur m'évoque, et pour les shapes des points de repères géométriques par rapport au cadre)Ironiquement j'ai des scores pas dégueus en "shape" alors que j'ai une mémoire visuelle pourrie
Grave, et comme justement j'ai une mémoire visuelle pourrie j'ai l'habitude de tout le temps utiliser ces stratégies de compensationpour les formes / couleurs j'ai l'impression que ce jeu mesure moins la vraie mémoire des formes / couleurs que la capacité à trouver des stratégies de mémorisation (pour les couleurs description textuelle + un sentiment / objet que la couleur m'évoque, et pour les shapes des points de repères géométriques par rapport au cadre)