Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
La tête de turc de JV.com (sans doute du 15-18), le forum le plus minable de la terre entière, on devrais tous les bruler.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Alors là attention bête de foire power, j'ai jamais pensé à poster le lien, mais ceci est le skyblog d'une bonne connaissance (sisi j'y suis pour rien im me considère comme son ami, bien que je lui aie expliqué maintes et maintes fois qu'on n'a rien en commun)
Attention c'est du lourd :
http://kevindu44340.skyrock.com/
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Pourri. 3 articles.

edit : Enfin pas pourri, décevant, surtout quand on voit la photo du premier article, ça donne trop envie... J'en avais des bons blogs en favoris il fut un temps, mais je retrouve plus... Entre autre un blog d'une meuf qui mettait ses listes de courses pour son futur bébé... C'était du bon.

edit2 : Par contre dans les amis j'en ai trouvé plutot cool => http://felicia-du44dg.skyrock.com/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ça sent le fake aussi ^^'

croix de bois croix de fer, je le connais personnellement. Pensez ce que vous voulez
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
2397808953_1.gif
 
D

D.F.

Invité
5tr4t0 a dit:
croix de bois croix de fer, je le connais personnellement. Pensez ce que vous voulez
Bah c'est juste que ça fait tellement cliché, Kevindumachintruc, gothique, ses commentaires etc... ^^'
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Balèze le blog de felicia, c'est du lourd

@Don_Fouinardo :
J'avoue c'est hyper cliché mais ce mec existe bel et bien, je l'ai eu au téléphone pas plus tard qu'hier soir. Bon je vais pas me faire chier à vous prouver que c'est pas un fake^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Fait tourner le num!!!!

Le pire c'est que si je le faisais, connaissant le bonhomme ça ne le dérangerait pas plus que ça et il penserait réellement avoir trouvé des nouveaux ami. Il a voulu nouer des liens avec toutes les personnes à qui je l'ai présenté.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0=> AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH il est à Nantes lui aussi ? (ouiiiiiiiii !) J'ai explosé de rire en voyant sa photo et ma couche confiance s'en est pris une bonne en lisant juste en dessous "tous mes remix de Madonna".
Nan mais là c'est wizz, c'est lol, c'est M-D-R.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
"J'aime bien la musique (Madonna (surtout ses remixes par différents DJ , Era, Michael Jackson, Mozart L'opéra rock, Las Ketchup...), "


C'est deja trop, là.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
ToTo a dit:
"J'aime bien la musique (Madonna (surtout ses remixes par différents DJ , Era, Michael Jackson, Mozart L'opéra rock, Las Ketchup...), "


C'est deja trop, là.

Et genre "Las ketchup", c'est le coup fatal quoi.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
J'ai trop envie d'faire une parodie de lyloo - soirée MSN. En gardant la zic mais en foutant des images de gros pervers ou SMistes tchatants via des sites des culs.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Il m'en faudrait un poil plus pour calmer quoi que ce soit, mais j'aime bien son sourire idiot.
@ Soma : t'as une caméra et des potes bizarres ? On peut s'arranger.
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Fait tourner le num!!!!

Le pire c'est que si je le faisais, connaissant le bonhomme ça ne le dérangerait pas plus que ça et il penserait réellement avoir trouvé des nouveaux ami. Il a voulu nouer des liens avec toutes les personnes à qui je l'ai présenté.

vas y donne un prix . need son tel ou msn . donne lui le mien au pire

allé stplé (ca va je suis pas du genre sarcasme toussa hein vous lsavez bien je me moque jamais !)

et au fait : dsl : R2D2 c' est toi le mail "apo_K_lipse-la-haut"

nan pasque jai pas etablis le lien , ou jlai zappé ... et si c' est toi , tu comprendras , d'ou mon ennui , de ne pas savoir qui est qui ..
 
D

Deleted

Invité
J'aime bien la musique on a dit musique

Madonna (surtout ses remixes par différents DJ , Era,
Michael Jackson,
Mozart L'opéra rock, mec tu retouches a brahms mozart chopin j't'empalle comme un hérétique . prevenu
Las Ketchup... prefere mayo . desolé pas les meme ref jconnais pas
, la cuisine, sans moi alors . ou cook ton omelette et fait paschier

sortir en ville avec mes copains, ça tu devrais eviter ... enfin j'dis ça pour toi , mais si tu vois des crêtes , des rangeos, ou des traillis , fait un detour ... manger-bouger.fr

tout ce qui est gothique, toi aussi passionné par les squelettes et les NDE ? un point commun (mais surement tu es moins extremiste)

les séries TV comme (Charmed, NCIS, New York Unité Spéciale, Urgences...) moi je connais que urgence :eek:ups:


, en films j'aime bien tout ce qui est drôle comme (Les Visiteurs, Cyprien, Elie Semoun...) ... Okééééé ... hillarant .

et j'aime bien certains films avec Johnny Depp comme (Sleepy Hollow, Sweeney Todd, Edward aux Mains d'Argent, Pirates des Caraïbes...)
MERDE les seuls que jai pas reussis a regarder en entier !!!
javais charly et la chokola'trie , LVP .... on est pas du même monde (âge?)


Je déteste les gens qui n'aiment pas les gothiques,
C'est bien la tolerance , t' es pas sectaire toi . t'es le malvenu ici alors

les discriminations à caractère homophobe,jaime pas les pédé, les gothiques les bougnouls , les niakoués, les juifs, les melons , les handicapés, les trisos , et les pauvres

les reptiles, bon ok

les gens qui me crient dessus (et des fois pour rien). te frapper sans crier , je peux ?


need ton msn .

hopitin tes de nantes ?
oulala ... ouais non serieux evite le parc "chépukoi" le soir , je connais des Droogies -des vrais- a mon avis ... enfin evites !
 
Haut