Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
purplelized a dit:
J'suis resté bloqué plusieurs minutes la dessus. C'est hautement addictif.

Edit : le mec de gauche est de prime abord plus discret, mais c'est une peu la cerise sur la gâteau quand même/

You said it man, nobody fucks with the Jesus.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
light-my-fire a dit:
purplelized a dit:
J'suis resté bloqué plusieurs minutes la dessus. C'est hautement addictif.

Edit : le mec de gauche est de prime abord plus discret, mais c'est une peu la cerise sur la gâteau quand même/

You said it man, nobody fucks with the Jesus.

Grave.

Sinon, un grand classique, les Darwin Awards, qui répertorie et"récompense" les accidents et décès les plus stupides du monde (et y'a de la concurrence). Réfractaires à l'anglais s'abstenir.

http://darwinawards.com
 
D

Deleted

Invité
http://www.connaitredieu.com/


l' URL donne pas envie j' avoue . Mais la je rigole encore .vraiment

mais je sais meme pas si c' est de l' humour en fait , c' est ça qui me fait me tordre..

help . c' est quoi ça , rassurez moi ... il a super humour ou ya une secte super pitoyable ?

pas en état de juger perso .. mais bien marré . merci père


OMFG http://www.connaitredieu.com/allerplusloin/ dieu essaye de me tuer de rire .
roo . chaud !

putain c' te marrade


mais lol http://www.connaitredieu.com/?/6/simple-comme-une-priere.html&form=3
mais .. je vais crever de rire ..

je sais plus là ... desolé si jfais dla pub a une secte

attend

need savoir si :
Le mec il est Enorme , je l'aime
La secte elle est enorme , trop drôle , burlesque .


c quoi ça "Souhaitez-vous un échange par email avec un conseiller de ConnaitreDieu ?" oui / non

putain ... soit g une remontée mach3 violente soit ce site est enorme
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
Dr_Oogie a dit:
http://www.connaitredieu.com/


l' URL donne pas envie j' avoue . Mais la je rigole encore .vraiment

mais je sais meme pas si c' est de l' humour en fait , c' est ça qui me fait me tordre..

help . c' est quoi ça , rassurez moi ... il a super humour ou ya une secte super pitoyable ?

pas en état de juger perso .. mais bien marré . merci père


OMFG http://www.connaitredieu.com/allerplusloin/ dieu essaye de me tuer de rire .
roo . chaud !

putain c' te marrade


P'tain moi aussi j'en peux plus de rire, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, je pencherai pour une secte, c'est bien le genre des brochures qu'on m'a foutu dans les mains de temps en temps. je me rappelle d'une anecdote "Témoignage"
Un type disait être eboueur avant de rentrer dans l'église que ventait la brochure, et deux mois plus tard il était devenu patron de deux entreprise de diamants, et d'une de métalurgie, et avait trouvé le grand amour...Et c'était bourré de témoignage du même acabit.


"Soyez le bienvenu sur ConnaîtreDieu.com. Nous espérons que votre visite sera la plus profitable possible pour votre vie.

Nous sommes des chrétiens protestants de divers horizons et nos histoires sont également différentes, mais nous avons tous un même point commun : nous avons un jour réalisé à quel point Dieu nous a aimé en envoyant son Fils Jésus payer le prix de nos mauvaises actions en mourant à notre place !

Ce site est donc né du désir de faire connaître Dieu et le salut en son Fils au travers d'un parcours interactif, tout cela de manière simple, moderne, attrayante et accessible à tous.

Bonne visite ! "


Edit : ah et quand on quitte le site y a ca qui s'affiche

Saviez-vous que vous pouviez :

- Recevoir une Bible gratuitement chez vous
- T’chatter avec une personne du site
- Regarder une vidéo racontant la Bible en 80 minutes

Et bien d’autres choses encore ?

Cliquez sur 'Annuler' pour découvrir toutes ces choses !
 
D

Deleted

Invité
*mec qui aime casser l'ambiance*

(mais tu peux toujours te consoller avec un conseiller de dieu , envoye tes log de CB avec les 3 digit en MP a Dr_Oogie, et il t'appelle)


1254776938_mcdonaldburger-500x454.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
@ Oogie : OMG ! Il tue ton lien ! Et t'as vu t'as vu quand tu fermes la fenêtre ils te demandent : "vous êtes sûr ? Passque vous pouvez recevoir une bible gratuite hein, quand même". Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *retourne se rouler dans les prières*
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
@ Oogie : OMG ! Il tue ton lien ! Et t'as vu t'as vu quand tu fermes la fenêtre ils te demandent : "vous êtes sûr ? Passque vous pouvez recevoir une bible gratuite hein, quand même". Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *retourne se rouler dans les prières*

non mais je sais pas en plus ca ma .. pfiou . jme suis poilé 1heure avec ce truc .. j' ai mis ca sur le compte d' un WE tartiné à outrance de molécule lyposolubles et des "flash" ou remontées...

mais non . ce site est réellement .. trop bien .je sais pas ce que c' est pas contre .. je vais commander ma bible gratuite et demander un conseiller de dieu pour voir 8)
 
E

Eatwot

Invité
LE truc qui m'a terrorisé quand j'étais petit




l'autre jour j'étais cheper, j'ai essayé de parler en brouillé canal+ "bbbffkiiiririirikikbkkbirfffirkirkr"
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
si vous avez du temps a perdre, je propose un trollage collectif de masse sur un blog, j' ai jamais lu ( a part doctissimo) autant de conseils foireux, et de conneries ecrites . j' ai pas tout lu .


http://cocainelsdmushroom.over-blog.com/

Rooooh... une fois que mon cerveau sera revenu à son emplacement initial, je m'empresserai d'aller troller. Ouayyyy.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est balèze comme lien c'que nous balance Oogie là. Et dire que je croise ce genre de personne tous les matins à la sortie de la gare de nantes. Z'arrivent pas à refiler leur paperasse, la seule fois que j'ai pris une de leur brochure c'était pasque je connaissait pas. Je me souviens y'avait des jeux pour les gosses en dernière page, du genre "le labyrinthe avec jésus au bout" et autres joyeusetés dont j'ai toujours rêvé étant môme...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@iodji :
Faut quand même reconnaître qu'il y a pas mal d'aberration, et puis le type voit tout noir ou tout blanc, et j'ai une sérieuse tendance à penser que ce blog (comme beaucoup d'autres, me dira-t-on) a vocation à mettre en avant un ego surdimensionné de ptit chalouf parigot qui pense tout connaitre sur tout. Pour les phrases justes, c'est juste du copié-collé wikipedia. Enfin, c'est que mon avis
 
E

Eatwot

Invité
Faut quand même reconnaître qu'il y a pas mal d'aberration, et puis le type voit tout noir ou tout blanc, et j'ai une sérieuse tendance à penser que ce blog (comme beaucoup d'autres, me dira-t-on) a vocation à mettre en avant un ego surdimensionné de ptit chalouf parigot qui pense tout connaitre sur tout. Pour les phrases justes, c'est juste du copié-collé wikipedia. Enfin, c'est que mon avis.

Carrément, lisez ses conclusions personnelles. Le type refuse de prendre de l'hero ou de la c plus d'une fois, mais il se vante d'avoir fumé 10k joins, de se défoncer à l'eau écarlate, aux somnifères.
 
Haut