Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Mode d'emploi

ted

Banni
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
30
)
Don_Fouinardo a dit:
Bah franchement si tu : Ne trollais pas/n'es pas un gamin/ne cherchais pas à avoir les MP en vitèsse pour demander ou vendre d'la came par ce biais, j'veux bien te présenter mes excuses pour l'agression. Mais c'est gros quand même.

J'ai 21 ans (moi aussi je suis dans l'info :p) , comme je l'ai dit j'avais déjà trouvé des sites pour acheter.
J'avais donc essayé de me renseigner un minimum avant.
Je voulais juste demander des précisions (peut-être connes pour vous) avec un connaisseur.

Mais, sinon pour les MP, s'il y aurait pas eu cte rule, j'aurai posé ma question à un gars et je revenais plus.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ted a dit:
Mais, sinon pour les MP, s'il y aurait pas eu cte rule, j'aurai posé ma question à un gars et je revenais plus.
Ben justement, c'est pour éviter ça que cette règle a été créée. Si tu veux en savoir plus : post-37959.html?f=27
 

quepuick

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
26
Je reviens après quelques semaines de réflexion.

Nous avons enfin commandé notre équipement Salvia (mais pas au détail, un shop proposait un kit découverte avec un bang (qui fuie lol), un briquet torche, 5 gr de feuille et 1gr d'extrait x5.

Par précaution on a commencé avec des feuilles mais sans grand résultat, legers fourmillements, étourdissement mais sans plus.
La dernière douille contenait un peu d'extrait mais ça n'a pas été mieux.
Nouvel essai semaine prochaine.
 

HEUHARF

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2011
Messages
80
Je m'étais renseigné à BLOK avant d'en prendre, j'avais matté plein de videos et lu de choses dessus. J'avais tellement hâte, puis j'en ai commandé sur un site bien connu... et là GIGANTESQUE DECEPTION, ça ne m'a rien fait, j'en ai pris plein à la pipe et ça ne me faisait rien du touuuuut. Ma meuf en a pris et a eu un trip ressemblant à ce que j'avais vu sur les sites de videos etc... moi QUEUDAL.
J'en ai donc recommandé et j'en ai pris avec un pote qui lui a bien kiffé et eu un trip vraiment cool et assez fort de plusieurs minutes. J'en ai repris (une bonne dose) et ça m'a fait un peu d'effet mais rien d'énorme comme j'espérais... snif. Genre j'étais conscient tout le long et j'ai pas mal rigolé pendant 30 secondes et puis pouf plus rien :-/
J'avais pris de la salvia 30X

Vous pensez savoir d'où ça provient ? Car j'aimerais vraiment connaitre ce trip de fou dont tout le monde parle.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Y'a pas de secret : tu la fume mal.
Donc petit récapitulatif : 1 bang potable, tu chauffes tout le temps pendant que tu aspires, tu coules ta D si possible en 1 fois (c'est même quasiment indispensable), tu gardes la fumée au minimum 20 secondes, et tu expires doucement.
Tous les gens qui n'ont aucun effets avec la Salvia la fument mal, il n'y a pas de secret.
 
D

DasFrog

Invité
Ce "trip de fou dont tout le monde parle" peut potentiellement te mettre un putain de coup de pied au cul que tu pourrais regretter. Vas-y doucement.

Si tu veux mon avis, la X30 c'est une connerie. La grande majorité des gens part avec du X5, sans doser comme une brute épaisse.
Comme dit Strato, la méthode, rien que la méthode. D'ailleurs, tu dis bien que t'as fumé à la pipe ? Dans ce cas, c'est normal...

Ça peut aussi venir du shop, même si je pense que c'est moins probable (mouais, beaucoup moins).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ces mises en garde m'auront servi. Moi qui est plutôt attiré par vivre l'expérience de la Salvia une fois dans ma vie, j'attendrai au moins de faire ça avec des gens qui l'ont déjà expérimenté, peut-être des psychonautes ! Rien que pour savoir la fumer, quand on a jamais tapé de douille, ça serait un bon plus. Et donc en gros c'est quoi le trip ? Une grosse disso mystico-cosmique d'une demi-heure ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Non beacoup moins !

ca dure environ minutes la grosse disso,puis après bah tu vois des truc un peu chelou on va dire, tu dis ce que tu pense, tu ressent les choses différemment (d'ailleurs pas plus tard qu'hier, juste avec des feuilles pendant la descente j'ai fais la grande découverte que mon corp et ce qui l'entoure pouvait tourner a plus de 360° xD).
Par contre, si je peux te conseiller une chose avec la salvia, c'est de ne pas tester qu'une seule fois ;) car tu as tellement de paliers différents a explorer (perso je jongle souvent entre x1, x10, x15 et x20) chacun a son intensité et son lot de choses intéressantes :)

Aussi, j'ai des amis qui ont tendence a prendre ca en grand nombre (bon, en meme temps ils fument ca comme des joins, arrivent pas a partir et font pas les choses correctement ;D), personnellement je déteste et je préfère largement les petits comités, deux c'est l'idéal, trois ou quatre c'est pas mal non plus. Mais au dela, je trouve vraiment le trip oppressant, tout le monde te regarde, des gens rigolent ... bref c'est mon ressentit mais je préfère te le préciser :)
 

Third_Eye

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
62
Moi je dirais le plus dangereux avec Sally c'est la tolérance inversée.

Je m'explique : n'étant pas vraiment au courant de ce phénomène étrange j'ai tout d'abord commandé il y a longtemps (Psychonaut.com c'était encore le forum d'******* c'est pour dire... :lol: ) des feuilles à mâcher, j'en mâche donc la quantité conseillée...rien.

Donc je commande de l'extrait *5 que je fume au bong, presque rien à part un petit high cannabis-like.

Je me dis : c'est merdique. Mais comme j'étais pas du genre à gaspiller je termine mon extrait par petites doses, effet de plus en plus puissant mais toujours du même ordre...

Me voilà donc commandant du *30 ou *40 je sais plus et là : dépersonnalisation, déformation du temps/de l'espace, l'impression de "partir en arrière" dès la fumée gardée genre 5 secondes dans mes petits poumons...et ce dès la 1re 'taff.
Je me dis : "c'est normal c'est beaucoup plus fort".

"Monumentale erreur" comme dirait Schwarzy dans Total Recall (si mes souvenirs sont bons) *EDIT* (ou alors Stalone dans Demolition Man, aidez-moi :lol: )*EDIT* *LAST EDIT* (car la 3e en général c'est la bonne) Schwarzy dans Last Action Hero *LAST EDIT*, les jours/semaines suivant(e)s mes trips devenaient tellement hard que difficilement supportables...vachement anxiogènes et là je me suis vraiment renseigné et j'ai compris, je ne traitais pas Sally avec le respect qui lui est dû, déjà traditionnellement l'extrait et le fait de la fumer c'est la maltraiter (d'un point de vue d'un shaman mexicain par exemple) mais en plus si j'avais continué comme ça j'aurais sûrement fait un très très bad trip/fait une grosse connerie à cause de la tolérance inversée (au plus j'en prenais au plus j'y devenais sensible pour ceux qui l'ignorent) à laquelle je ne connaissais rien puisqu'à l'époque c'était plutôt champis/benzos/methylone qui ont, eux, une tolérance normale (j'espère ne point me fourvoyer).

Je n'ai pas osé en reprendre depuis, bonne chose, mauvaise chose, je ne sais pas surtout que ça va faire un bail maintenant mais la bergère mérite mieux que ce que j'en faisais.

Allez-y mollo donc, étape par étape (je ne dis pas du tout genre "commencez par le *80 pour terminer par les feuilles", hein, ça marche pas comme ça non plus mais ne vous étonnez pas qu'apprivoiser Sally prend du temps).

Peace (ou piece of cake c'est selon),

Third_Eye.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pitite question :
il vaut mieux -tirer une douille moyenne, garder la fumer le plus longtemps possible (30s voir plus)
-tirer une grosse douille, et garder la fumer un peu moins longtemps (15/20s)
Je me demandais lequel était le plus efficace, j'ai tendance à faire de grosses douilles, mais au bout d'un moment c'est impossible de garder toute la fumée, puis il en reste un peu dans le bang aussi, que j'aspire ensuite.
Merci !

pfaaaah il faut vaiment que j'en achète plein et que j'aille me faire une vraie session dans la nature
 
D

DasFrog

Invité
Perso j'ai jamais réussi à tenir 30s, je pars bien avant et du coup je relâche sans m'en rendre compte. Mais avec une très grosse douille j'ai tendance à m'étouffer du coup ça vaut pas le coup...
Je dirais tenir le plus longtemps possible mais c'est sans aucune preuve à l'appuis. Et puis ça coûte moins cher ^^.
 
D

DasFrog

Invité
Présentation dans le topic Salon & Annonces Générales stp.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
"comme si tu étais dans un train et qu'en passant la tête par la fenètre je contemplait à gauche le passé et à droite le futur"

Je trouve cette phrase vraiment très belle :prayer:

Elle me fait réfléchir.

Respect ! :)

DasFrog a dit:
Présentation dans le topic Salon & Annonces Générales stp.

J'me demandais ... si tu demande ça, c'est pour vérifier la validité de l'auteur à réutiliser son compte ?

Ou alors c'est simplement pour connaitre les nouveau arrivant ? Bonne nuit à tous :D

"La galère pour rééditer ce message" :p

.
.
... (Plus tard dans la soirée :D)

Apparemment c'est pour connaitre !

:wink:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
are_you_normal_final_copy.jpg
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'ai quelques questions concernant cette plante :
J'en ai pris deux fois, c'était du x10 en bang les deux fois si je me souviens bien, et ça m'a jamais rien fait. Un pote m'avait dit "ça dépend des gens, avec un peu de chance tu tripperas pas tant que tu fumeras pas du x40", mais en fait c'est juste évident que j'm'y suis (très) mal pris les deux fois. Bon jusque là rien d'intrigant, c'était pour introduire mes questions :

La première fois que j'en ai pris, j'ai rien eu donc, mais j'ai passé l'aprème à fumer des joints avec un pote, et le soir on a tapé des douilles (toujours de weed) chez moi, et à un moment où j'en ai enchaîné deux je suis parti beaucoup plus loin que d'habitude, genre trip psychédélique de quelques dizaines de minutes, ou peut-être plus j'me souviens pas (ça fait quelques années quand même). J'me demandais : est-ce que j'ai juste fumé comme un porc, ou est-ce que c'est possible que ça soit lié à ma douille de x10 de quelques heures plus tôt ? Ça me parait absurde, mais pour ma première prise d'acide, le buvard était périmé donc je suis absolument pas monté jusqu'à ce que j'ai tape des douilles, et ce trois heures après l'ingestion du truc (pour deux heures de trip assez puissant, au final, avec hallus de texture et tout). Donc vu que la weed a eu tendance chez moi à enclencher la montée de trucs qui montaient pas, pour mes premières prises de psychés en tout cas (j'ai eu à peu près la même chose avec des champis), voilà ça m'intrigue.

Deuxième question : Vous mettez quoi dans vos douilles ?
Parce que si je suis pas monté quand j'en ai fumé, c'est principalement parce que l'extrait est en poudre, et que c'est la misère à fumer dans un bang. Genre, je crois que j'y allais avec une boulette de tabac à rouler comme bouchon avec la poudre par dessus, mais même avec ça, la moitié de la dose tombe direct dans l'eau, c'est la louse et tu sais pas combien tu vas en fumer, et tu sais pas si tu crames que du tabac ou si y a de la poudre au milieu…
Sachant qu'en plus j'aime pas le tabac dans les douilles (à l'époque où j'en coulais c'était systématiquement weed pure, et pareil pour tous mes potes, jamais de shit ou de tabac parce que c'est juste dégueu), j'me demandais : vous en mettez ou non ? Si vous en mettez, c'est pour faire bouchon ou c'est parce que la claque mentale de la nicotine (qui fait monter bien plus vite que de la weed pure, j'avoue) est nécessaire au décollage du trip ? Et si vous en mettez pas, comment vous faites pour déjouer la gravité qui condamne fatalement chaque pincée de poudre à finir au fond du bang ? :|

Merci d'avance n___n
 
D

DasFrog

Invité
Perso quand je fume après c'est aussi beaucoup plus psychédélique. Je suppose que c'est lié mais je ne peux pas l'affirmer à 100%. Je pense que d'autres personnes ont eu les même après-effets, ils viendront peut-être le confirmer ici.

Quand à la technique pour fumer, j'ai des petites grilles que je cale dans ma douille et à partir de là, 0 soucis. Peut-être est-ce possible de faire quelque chose de semblable avec de l'alu si tu trouves pas de grille ?
Et sinon quand j'ai pas/plus de grilles (avec un briquet tempête, mine de rien, ça les éclate bien) je cale mon extrait sur des bouts de feuille de Salvia. C'est pas assez pour augmenter la puissance tu trip (ou vraiment très peu alors) et ça évite le goût et le kick du tabac.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ah ouais cool le coup des grilles, j'viens de me souvenir que j'en avais qui traînaient dans un tiroir (je sais pas d'où elles sortent, probablement achetées en même temps qu'un bang, mais ça date d'après mes tentatives), mais c'est pas vraiment du grillage, elles sont en un seul bloc, avec des trous percés dedans, du coup j'ai peur que ça soit quand même trop gros pour retenir toute la poudre (mais ça fait longtemps que j'ai pas eu d'extrait sous les yeux, je sais plus à quel point c'est fin)
(bon j'fous une photo, si quelqu'un peut me dire si c'est adapté, ça serait trop gentil)
capturedcran20120322013.png


Pour les effets psyché liés à la conso de weed post-salvia, ça me paraît logique (de même que mon premier buvard a changé à jamais toutes mes perches cannabiques), mais justement vu que la salvia était pas montée, ça m'intriguait tout de même…
 
D

DasFrog

Invité
T'utilises un briquet tempête ? Si c'est le cas la combustion est quand même très rapide et ça n'a pas vraiment le temps de tomber dans les trous. Et essaye déjà à vide de mettre ton extrait là-dessus et si ça tient ben essaye ^^.

Et puis sinon une petite couche supplémentaire d'alu pourrait résoudre le problème, mais je suis pas sûr que ce soit nécessaire.
 
Haut