Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Mode d'emploi

flysolo1017

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2016
Messages
2
ketamine_mxe_dxm a dit:
Je te consille la ketamine pour te réconsillier avec la mort et en plus tu n'aura pas a fumer. Il y a un côté anti-dépresseur a la ketamine.
C'est mon opinion, car pour moi, la salvia ca m'a juste donner une bonne claque en plein visage, rien de spirituel.
Par contre DMT je trouve ca beaucoup plus intéressant comme trip spirituel.

salut, je cherche deseperement de la ket depuis quelque temp il y a une penurie a montreal.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Donne vite ton adresse qu'on t'en envois!
D'ailleurs tu préfères laquelle, pour éléphant chevaux ou humain ?
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
les extraits concentrés se conservent bien (je ne sais pas si tu les as pas ********, ******* ou autre mais peu importe), il faut juste qu'ils aient été au sec (à l'abris de la lumière aussi tant qu'à faire)...
 

abeille64

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2016
Messages
32
Bonjour,
je me permets un petit commentaire au sujet de ma propre expérience, alors que je ne suis pas du tout habitué aux psychotropes.
L'année passée j'ai acheté un peu de Salvia sur le Net et je l'ai machée comme on m'a dit de le faire, pendant longtemps et en gardant la boule dans la bouche.
C'est pas bon!
Ensuite j'ai eu pendant un instant, l'impression que l'air était solide. Je me sentais comme paralysé dans cet environnement...ça m'a fait un peu peur et j'ai jeté ce qu'il me restait de Salvia dans la nature. Retour à la terre.

Il me semble que tous les produis ne sont pas bons pour tous.
Certaines personnes se sentent bien avec les champi, d'autres non. Certains se sentent bien avec l'herbe, d'autres non etc...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui c'est evident que c'est pas bien pour tous mais n'a tu pas fais de combo??? avec un medoc ou autre???

certainne combi avec la salvia comme salvia gbl enfin je crois que c'était gbl (pas sur la mémoire) donnais des effet tres bizzare et attipique d'un trip à la salvia, l'impression d'étouffé, plus d'air etc..... rporter par jackflash sur le forum lucide state et mes souvenire.....

Hello, je pense qu'elle peut se conserver durant des décennies. Un pote en a encore de la x10 et x20 qui date de près de 10 ans et elle est toujours aussi potente..
oui en effet j'ai lue la même sur psychoactif un mec qui à retrouver de la salvia apres plus de 10 piges, ça fonctionnais tres bien,mais le top c'est de la conserver au frigo dans un tuperware.

edit par contre contrairement au graines de plantes pas de sachet dessicant si non les feuilles sèche....trop....
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai l'impression que le site sagewisdom est down et a été remplacé ... est-ce qu'il y en a une archive qqpart ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
super !! Je vais le reuploder ici pour faire doublon en cas de problème
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
https://web.archive.org/web/20220314022342/http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

y'a aussi ça!

mieux que d'uploader, faudrais le dépoussièrer!

il est vieux comme mème, en plus la date c'était le jour du jugement dernier ^^ 


"Méthode 1.) La bonté de la nature
Attendez que les feuilles meurent ou tombent. Ramassez les. Placez les sur une plaque
dans une pièce à faible humidité. Tournez les souvent. Attendez quelles soient sèches,
puis rangez les. On ne sait pas si naturellement, les feuilles tombées sont plus fortes ou
moins fortes que les feuilles cueillies.
Avantage: vous ne priverez pas vos plantes de feuilles quelles ont besoin.
Inconvénient: vous devrez attendre que la plante soit prête à faire un don à votre cause.
Les feuilles peuvent ne pas être en parfaite condition."

si les feuilles sont tomber toutes seul ils ne faut pas les conssomer elle peuvent contenir une bacterie ou un champigon.

si les feuilles sont tomber du plants c'est toujours suite à un exces d'arrosage, donc la plante pourrit npar les racines et lache des feuilles, ces même feuilles sont toujours acompagner de tache noir.
 
Haut